CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Oui chouchoudou il y en a en pharmacie, parapharmacie, magasin bio, et oui les huiles essentielles c est efficace par contre attention au dosage, comme c est puissant une goutte sur un coton tige et tu en met que sur la zone à traiter

Oui chouchoudou il y en a en pharmacie, parapharmacie, magasin bio, et oui les huiles essentielles c est efficace par contre attention au dosage, comme c est puissant une goutte sur un coton tige et tu en met que sur la zone à traiter
Merci beaucoup j espère que s à marchera et que j en trouverai demain

Les filles vous avez pas un reméde pour le nez qui coule et les eternuements ? C'est insupportable et les medicaments ne font rien je veux pas être malade a la rentrée x(

Je crois qu il n y a rien de miracle à faire mais si tu es vraiment mal la, je pense que demain ce sera encore dure mais mardi ça ira mieux c sur ! T allée chez le médecin ? Si oui continu le traitement et sinon vasy demain Nan ? Comme ça tu met toutes les chances de ton côté !

N hésite pas a te moucher et à bien nettoyer ton nez lol ... Et protége ton nez avec de la crème l histoire que mardi on te reconnaisse pas à ton nez rouge lol

Jvais dodo car demain jdois me lever hein :)
Bisous les filles

Jija a dit:
Je crois qu il n y a rien de miracle à faire mais si tu es vraiment mal la, je pense que demain ce sera encore dure mais mardi ça ira mieux c sur ! T allée chez le médecin ? Si oui continu le traitement et sinon vasy demain Nan ? Comme ça tu met toutes les chances de ton côté !

N hésite pas a te moucher et à bien nettoyer ton nez lol ... Et protége ton nez avec de la crème l histoire que mardi on te reconnaisse pas à ton nez rouge lol

Jvais dodo car demain jdois me lever hein :)
Bisous les filles

Merciii jija pour tes conseils je vais essayer d'aller au medecin demain.
Encore bon courage pour demain. Tu me raconteras :) bisouus

mdr moi mon bol blanc il a une bande orange sur le rebord je sais pas si c'est grave ! sinon mon bonnet de douche il est tout sauf blanc j'en ai un jaune un bleu un rose :confused: et ma poubelle blanche est noir xDD

Je pense et je suis sur que la prof va te dire non !!! il faut tout blanc ou alors il va falloir que tu assortisse tout ton poste de travail avec du orange...

Ahah t es la seule à m avoir calculée je me sentais seuuule! Oui les vacances sa va j ai connu mieux mais sa va assez contente d être revenu j ai trop hâte d être mardi. Et ouii pour le rdv biensur pas de soucis je serais la ! Moi pour le bol j en avais vu un au cyra lydo mais il était souple et comme s était pas préciser je savais pas si c était sa qu il fallait prendre, la meuf du magasin m à dis que c était pour les masques, c est donc sa ??

Non c'est pas ca... le bol souple c'est bien pour le masque , mais a l'ecole on ne sent sert pas c'est avec le petit verre que pour ferez la prepa du masque. Le bol qu'il faut c'est rigide pour faire tremper les doigt lors de la manucure...
il devrait rectifier leur liste....

Non c'est pas ca... le bol souple c'est bien pour le masque , mais a l'ecole on ne sent sert pas c'est avec le petit verre que pour ferez la prepa du masque. Le bol qu'il faut c'est rigide pour faire tremper les doigt lors de la manucure...
il devrait rectifier leur liste....
Aaaah c est celui de manucure ! Elle me l à proposé en plus la vendeuse mais j étais perdu je ne savais pas lequel prendre. Merci beaucoup je vais y retourner. Donc le bol blanc s à sert à rien de l acheter ? Car je n en ai pas trouver moi.

bnjr a tte !!! merci sabinou je croi ke je vai aller prendre le bol manucure alr!! :)
je ss presser lol c demainn ahah :D
moi par contr pr les épilation sa mstress un peu psk mes sourcil je les fait au crayon lool

Coucou Emy, Je stress enormement lol j'aime pas trop me retrouver dans l'inconnu lol mais ca va etre bien et toi tu es prete ?
Ornella va falloir que tu te laisse pousser les sourcils du coup

Retour