en pharmacie il y en a je penseAh mais j en ai pas près de chez moi le plus proche il me semble que se sera Paris... Tu sais pas si en pharmacie il y en a ? Ou autre magasin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en pharmacie il y en a je penseAh mais j en ai pas près de chez moi le plus proche il me semble que se sera Paris... Tu sais pas si en pharmacie il y en a ? Ou autre magasin ?
Merciiien pharmacie il y en a je pense
Merci beaucoup j espère que s à marchera et que j en trouverai demainOui chouchoudou il y en a en pharmacie, parapharmacie, magasin bio, et oui les huiles essentielles c est efficace par contre attention au dosage, comme c est puissant une goutte sur un coton tige et tu en met que sur la zone à traiter
La baume du tigre ma belle !!Les filles vous avez pas un reméde pour le nez qui coule et les eternuements ? C'est insupportable et les medicaments ne font rien je veux pas être malade a la rentrée x(
Chouchoudou a dit:La baume du tigre ma belle !!
Jija a dit:Je crois qu il n y a rien de miracle à faire mais si tu es vraiment mal la, je pense que demain ce sera encore dure mais mardi ça ira mieux c sur ! T allée chez le médecin ? Si oui continu le traitement et sinon vasy demain Nan ? Comme ça tu met toutes les chances de ton côté !
N hésite pas a te moucher et à bien nettoyer ton nez lol ... Et protége ton nez avec de la crème l histoire que mardi on te reconnaisse pas à ton nez rouge lol
Jvais dodo car demain jdois me lever hein
Bisous les filles
mdr moi mon bol blanc il a une bande orange sur le rebord je sais pas si c'est grave ! sinon mon bonnet de douche il est tout sauf blanc j'en ai un jaune un bleu un roseet ma poubelle blanche est noir xDD
Ahah t es la seule à m avoir calculée je me sentais seuuule! Oui les vacances sa va j ai connu mieux mais sa va assez contente d être revenu j ai trop hâte d être mardi. Et ouii pour le rdv biensur pas de soucis je serais la ! Moi pour le bol j en avais vu un au cyra lydo mais il était souple et comme s était pas préciser je savais pas si c était sa qu il fallait prendre, la meuf du magasin m à dis que c était pour les masques, c est donc sa ??
Aaaah c est celui de manucure ! Elle me l à proposé en plus la vendeuse mais j étais perdu je ne savais pas lequel prendre. Merci beaucoup je vais y retourner. Donc le bol blanc s à sert à rien de l acheter ? Car je n en ai pas trouver moi.Non c'est pas ca... le bol souple c'est bien pour le masque , mais a l'ecole on ne sent sert pas c'est avec le petit verre que pour ferez la prepa du masque. Le bol qu'il faut c'est rigide pour faire tremper les doigt lors de la manucure...
il devrait rectifier leur liste....
Peut être que la 3e rentre également mardi après midi et que il y aura donc deux classes. Pour être sûre appelle l école demain
Merci beaucoupbol souple nnon ca sert a rien ....
Je penses que tu seras dans les 25 et +J'ai appelé l'école mais elle m'a juste donné la classe (cap 3) sans pouvoir me dire si j'étais dans la classe des 18-19 ou des 25 et + ! A voir !
Je
Je penses que tu seras dans les 25 et +