CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Merci jija et marine pour votre compte rendu :)
J'ai finis de tout acheter aujourdhui.. Le seul truc cest quil me manqe le bonnet de douche et les ballerines..
Les ballerines yen a de toute les couleurs mais pas blanche! Donc jverrai sur paris et bonnet de douche ca me gave lol.

Les bagues en cours théoriques j'pense mais pas en cours pratique!
Et puis bah pas de quoi, vous nous raconterez aussi demain .. :)

Euh j'me souviens qu on avait pas le droit au bijoux visage, genre piercing visage . Seulement toute petite boucle d oreille autorisée et un petit collier ... Mais on a le droit de garder les bijoux corps, je pense en pratiques on doit les enlever le reste du temps je sais pas

Merci les filles pr tte c info pr cette rentrée! :) parcontre leur histoire de ps de jeans basket jm pas trop hein LOL .. G kazimnt que sa!! Oui donia et aurelii rdv a 9h20 a linterieur. Charles de Gaule étoile sorti chmp Élysée !! Pr me reconnaître les filles c ps compliquer je suis black et g les cheveu boucler noir :) ...
Oki, Moi Je serai avec une veste rouge donc trop façile pour me reconnaitre mdr
Aller, à Demain les filles, bonne nuit.

Oui demain c est à vous de tout nous racontez ! Bon courage à toute pour votre rentrée :)

Ça y est il pleut de ouf la chez moi !!! Juste quand j allais sortir le chien ...

Retour