**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

Pinky j'ai dis post epil c'est a dire aprés epilation pour decongestionner ^^ surtout pas avant sinon la cire n'adhere pas =s.
Voila.

Pinky j'ai dis post epil c'est a dire aprés epilation pour decongestionner ^^ surtout pas avant sinon la cire n'adhere pas =s.
Voila.
ha nan mais tkt c etait pas pour toi ^^ lol mais parce que magui avait poser la question si il falait mettre huile.... donc j ai dit que moi par rapport a mes cours je penssais que non ... tu suis?? voilou

1/2 jambes : desinfection avec alcool ou lotion pré epil, sechage, test chaleur, application de la cire, pince, lotion post epil ou alcool, huile avec leger modelage.
aisselles, maillot : gants, lotion pré epil ou alcool, talc, cire, pince, lotion post ou alcool (désinfectante quoi) , gel frais( pas d huile pour les zones sensibles, ce n est pas agréable et c est + irritant, il vaut mieux un gel frais)

Pas d'huile sous les aisselles!! ma prof ma dit que ça faisait gonfler!

merci :)

Le gel sera sur place ou à nous de l'emmener*?

C est ce que je disais, pas d huiles sur les zones sensibles type aisselles ou maillot.
Le gel c est toi de l acheter

alors la :/ je pensse que c est a nous de l emener a verifier si c est sur la convoc

ben c est pas forcément sur la convoc, comme pas mal de trucs d ailleur !
mais bon, on ne peut pas mettre d huile a ces endroits, et on ne peut pas laisser la cliente comme ça...

moi j avais pris le kit de chez perront rigot mais heu je sais meme pu si ya le gel dedans o-o

moi aussi je l'ai et ja i pas de gel =/

Perron rigot, lors du congrès

Si on veut l'acheter ailleurs on cherche koi, gel post epilatoire, gel apaisant ...

un truc que je voulais savoir sur ma convoc c'est ecrit masque contour yeux il n y a pas marqué patch les patchs sont bcp plus pratique je peut les prendre quand meme...?

je pensse que nan il faut prendre exactement ce qu il y a ecrit sur la convoc.
luna==> oui tu peut taper ds google gel pre/post epilatoire et tu va trouver plein de site ;)

et bien les patch ne sont pas très pro pour un examen ( c'est comme si tu prenais un roll on pour l'epil quoi =s ), mieux vaut un masque contour des yeux, tu es sure d'avoir ce qu'il faut.

oue voila c est tout a fait la bonne explication, je pensse sa fait pas pro pi sa devient trop facile pour nous le jour J ....

Merci les filles j y vois un peu plus clair pour l'épilation ... Si je mets du lait après aisselles ou maillot ca va ? Et comment on l'applique ? Est ce que l on doit l'appliquer en ayant encore les gants ? merci

Retour