Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la boite, j'en ai acheté une paris ax au Congrès, elle est transparente.
Ils en vendent chez Laora au pire.
Pas bête l'idée de la boîte peinte!![]()
Ah ben j'ai une question : Est ce qu'on a besoin d'un fond de teint crème à l'examen?
Si j'ai trop de questions, je t'enverrais des mp pour pas trop flooder le topic ^^"
Un extrait c'est de 15 à 25% du concentré dans de l'alcool pur à 96°
Soit 25% tête
30% coeur
45% fond
Il faut être pret de la personne pour sentir ce parfum, c'est un parfum intime. On l'applique en général dans des endroits où la peau est chaude pour diffuser ses effluves grâce au bouchon du flacon.
Oui, mois aussi j'ai acheté la boîte de Paris ax (au Congrès aussi), mais je la trouve un peu grande, qu'en penses-tu ?
J'ai aussi acheté les boîtes à coton que je trouve pas mal.

un extrai de parfum c est l element principal de la ligne, la concentration y est importante (20 a 30%) c est la reference la plus cher
corriger moi si je me trompe peut etre
Alors ça volontier , c'est super, merci!!
Déjà y a t il de la pose d'ongle en résine à l'exam ou est ce en gel ou encore ni l'un ni l'autre?
Merci
Ah ben j'ai une question : Est ce qu'on a besoin d'un fond de teint crème à l'examen?
Si j'ai trop de questions, je t'enverrais des mp pour pas trop flooder le topic ^^"
Un extrait c'est de 15 à 25% du concentré dans de l'alcool pur à 96°
Soit 25% tête
30% coeur
45% fond
Il faut être pret de la personne pour sentir ce parfum, c'est un parfum intime. On l'applique en général dans des endroits où la peau est chaude pour diffuser ses effluves grâce au bouchon du flacon.
bonjour les miss, je suis prof d'esthétique et vente, je vous propose mon aide si il y a des questions sur la formation!!
a bientot