Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que on se soit pas contactée avant j'habitais tartas a lol <= tro tro perdu je suis vite revenu sur bordeaux mmdrr je cherchais des modéles ;-)oui je l'ai passé a mont de marsan dans un lycée privée et euh pour le dessin jsuis désolé je peux pas trop t'aider c'est pas une matiere ou je suis forte ^^
lol un peux quand même! Je préfére dax c'est plus convivial ;-) Mais bordeaux c'est le top (pour moi lol)oui lol je connais bien tartas c'est pommé mais ca va c'est pas tout petit quand meme ^^
Bon courage bibioui c'est sur c'est grand bordeaux moi j'habite a dax je passe mon cap la bas et c'est plutot sympa, aller bisous a toutes et reviser bien je vais bosser peut etre a ce soir
coucou ebien j ai commencer mi decembre, moi j ai l impression de rien connaitre :/ nan j ai pas encore fait de stage, pas le temps avec le boulot... d ailleurs fo ke j aille me preparer lol bonne jrné les fillesSalut les filles, je dcouvre la discussion c'est sympa Pinkystyle !
Tu en es déjà à la deuxième partie des envois d'EDUCATEL pour avoir du maquillage artistique ?
Tu en sais des choses sur les techniques de soins !! tu as déjà fait des stages ? Il me semble pourtant que tu as commencé en même temps que moi à peu près (si je ne me trompe pas) !! Tu progresses drolement vite
J'ai a peine fini mon devoir sur l'harmonie des couleurs (je dois l'envoyer) et il faut que je m'attaque à gros "les maladies de la peau", j'ai commencé mais c'est coton !!!
Les filles, pour le recouvre boite a mouchoirs, j en ai pris un en bois à cultura que j ai repeind en blanc, et vous vous avez pris quoi ??
bonjour les miss, je suis prof d'esthétique et vente, je vous propose mon aide si il y a des questions sur la formation!!
a bientot
je te conseille d'apprendre bien les os des mains et des pieds ca tombe souvent moi j'étais tombé sur la main, pour la vente moi on m'avais permis de dire des marques j'ai passé mon exam en 2007 donc je pense que tu as encore le droit.
pour le soin du visage je vous conseille de prendre le kit examen de laora il est trés complet la marque est caché il est parfais pour l'exam
Merci Delphine. Moi je l avais pris aussi, mais comme une andouille je l ai revendu parce que j ai pas réfléchi, ma boite a mouchoirs ne rentrait pas dedans, et j ai pas eu l idée de mettre directement mes mouchoirs dedans pfffff alors du coup j ai pris celle a cultura
Dis moi tu as acheté un second pinceau masque pour la beauté des pieds ?