**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

:gyro:HAAAAAAAAAAA ET PUI M....
moi je prend mes liners et ma pince guillotine et s'il sont pas content c'est pareil je prefere reussir une belle deco au liner plutot que de rater une deco avec un stick faut pas deconner quand meme:32-ironic:

oue aller tous a nos guillotine lol

looooooooooooooool
vivement que tout soit terminer jvous le dit!!!!

c est clair on pourra SOUFLER!! :)

j'ai lu que tu avais des petits animaux !? c'est quoi ?
Je suis comme vous les filles après juin 2010 on pourra souffler mais il en reste encore des mois que je ne veux pas pour autant voir passer trop vite car on prend en même temps un an de plus et j'avoue qu'à mon age (41) on commence à les compter malgré tout, de plus ma fille ainée rentrera au lycée en septembre 2010 et cela me fera bizarre parce qu'elle va surement être obligée d'être pensionnaire. Même si on sait qu'un jour les enfants quittent leur nid, c'est toujours un cap difficile pour les parents !
C'est pour cela que je profite de tous les instants même si certains sont durs comme les cours !!!

j imagine que sa doit etre bizard de voir ses enfant prendre leur envol :/ en tout cas tu a bien du courage et je te souhaite bon courage pour la suite et pour mes zanimaux alors j ai un chien amstaff et une bull et ossi une lapine ^^

Moi j en ai 28 et je regrette amerement de ne pas avoir pu le passer avant....
Je serais allée en ecole, et j aurais pu m investir a fond...
Là, entre mon petit mari, les corvées a la maison, mon petit garçon de 20 mois, je n arrete pas, je me fais du soucis et j ai toujours plein de choses a faire, alors je me sens tellement dépassée....
Je me dis encore et encore avec certitude que je ne l aurais pas, pourtant je refuse de le passer l année prochaine, je veux le passer cette année, c est plus fort que moi..
Courage, Agnès, et tu sais ma petite soeur de 19 ans est partie de chez mes parents en décembre, j ai pu voir ce que cela fesait, et c est dur, mais elle est tellement épanouie, que ce cap se passe vite, et finalement, pas si mal bien souvend ;)

mady fonce cette année!!!

Merci Pinkystyle, t es chou :wub:
Mais tu sais je me sens tellement à l'ouest, le fait d etre par correspondance j ai l impression que je vais avoir l air ridicule le jour de l examen....Et que tout le monde va voir que je suis pas en école...
J angoisse trop c est horrible, mais ça me tiend tellement a coeur, je dors pas beaucoup mais je suis meme pas fatiguée, je suis dans un de ces états !! :wacko:

Je pense qu une fois les épreuves passées, je vais dormir .....jusqu a l annonce des résultats, soit je fais la fete pendant 3 jours (je crois pas que ce sera cette option mais bon...) soit je pleure pendant 15 jours, histoire de me vider de tout mon stress !!!

Moi j en ai 28 et je regrette amerement de ne pas avoir pu le passer avant....
Je serais allée en ecole, et j aurais pu m investir a fond...
Là, entre mon petit mari, les corvées a la maison, mon petit garçon de 20 mois, je n arrete pas, je me fais du soucis et j ai toujours plein de choses a faire, alors je me sens tellement dépassée....
Je me dis encore et encore avec certitude que je ne l aurais pas, pourtant je refuse de le passer l année prochaine, je veux le passer cette année, c est plus fort que moi..
Courage, Agnès, et tu sais ma petite soeur de 19 ans est partie de chez mes parents en décembre, j ai pu voir ce que cela fesait, et c est dur, mais elle est tellement épanouie, que ce cap se passe vite, et finalement, pas si mal bien souvend ;)
coucou je te comprend moi j'ai un ptit gars de 19 mois lol c pas facile de reviser avec BB a coté

C est clair ! Il a tout le temps envie de jouer avec moi, et il n est pas assez grand pour etre autonome, c est du plein temps quand il ne fait pas sa sieste !
Alors quand mon mari est au boulot, je ne parle pas cap de la journée, c est reporté le soir, a partir de 21h, enfin quand je ne suis pas a parler avec vous sur le forum les filles ;)

Merci Pinkystyle, t es chou :wub:
Mais tu sais je me sens tellement à l'ouest, le fait d etre par correspondance j ai l impression que je vais avoir l air ridicule le jour de l examen....Et que tout le monde va voir que je suis pas en école...
J angoisse trop c est horrible, mais ça me tiend tellement a coeur, je dors pas beaucoup mais je suis meme pas fatiguée, je suis dans un de ces états !! :wacko:

Je pense qu une fois les épreuves passées, je vais dormir .....jusqu a l annonce des résultats, soit je fais la fete pendant 3 jours (je crois pas que ce sera cette option mais bon...) soit je pleure pendant 15 jours, histoire de me vider de tout mon stress !!!

pourquoi pas les 2 :) lol prend confiance en toi et dit toi que n empeche on est bocoup en candidat libre, je dirais meme qu on est autant en candidat libre que celles qui sont a l ecole donc au moin on sera pls a avoir honte lol, nan tkt pas je pensse que tout se passera bien, en + on se donne 2 fois + les moyens donc on es 2 foi mieu ;) bon j exagere mais sans rire je vois pas pourquoi on y arriverais pas!!!aller courage ma belle

Merciiiii :11-crying:

T'as trop raison, si je l'ai, je fais la fete pendant 3 jours et je pleure 15 jours pour vider mon stress !!! :laugh:

merci les filles ! c'est pas toujours simple cette vie mais on a le droit de se faire plaisir aussi et pour moi l'esthétique c'était quelque chose d'innabordable avant maintenant je suis contente de pouvoir le faire !! un challenge pour moi !!
J'adore les animaux et ce WE je suis allée passer une formation pour avoir le certificat de capacité pour l'élevage canin. Ma petite Cavalier King Charles attend peut-être des petits ce que j'espère, elle a été saillie le 30 mars et j'attends avec impatience de savoir si cela a marché. Dans ma famille nous sommes des passionnés d'animaux !!! et en plus j'aime tout ce qui est relatif au dessin et l'esthétique.

lol ba voila ^^ on reuni toute les fille du fofo et on se fer une mega fete :p ha ba nan pas pour moi je le passe qu en 2010 :( lol

bon les filles je vais dodo demain debout de bonheur, enfin je dit je vais dodo mais nan je vais reviser ds mon lit :) a demain bone nui bibi

Oui moi aussi dodo, et avant, un petit coup de dvd épilation perron rigot, je m extase trop devand ! mdr !
Bonne nuit les filles
Bisous !!

je te remercie mais cela parait peut-être bête mais je ne sais même pas comment cela se présente comme les utiliser (avec un pinceau je présume comme en peinture ?);
J'ai beau avoir l'âge que j'ai mais à part les fards je ne connais pas !
Merci de vos renseignements les filles

Si ça peut te rassurer, on est plusieurs dans le même cas que toi.
Je n'ai moi non plus jamais utilisé ni les aquarelles, ni même le tiers de tout ce que j'ai ! En fait je découvre au fur et à mesure de mon stage ou de mes essais.

Retour