Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a priori non tu fais vraiment en fonction de la peau du membre du jury !En effet, elle reste tout le temps allongé et donc tu dois faire les mains du même côté que tu es. ça dépends aussi si y a de la place entre toi et l'autre candidate. Mais normalement si tu es à droite, tu restes toujours à droite. oui on m'avait confirmé on reste toujours du mm côté du modele...et on se debrouille !
Par contre, je me demandais comment on fait pour la beauté des pieds?
Vu qu'elle est tout le temps allongée... Jvois pas comment faire pour le trempage du pied! tu poses bassine sur lit le modele plie ses jambes et mets pieds dans bassine donc attention de ne pas renverser !!!
Chiotte, j'aime pas trop les diagnostics mais bon s'il faut lui poser des questions pour savoir parce que je suppose qu'elle va tout le temps changer son type de peau pour chaque candidate.
a priori non tu fais vraiment en fonction de la peau du membre du jury !
A partir du moment ou l ongle est cassé ou fendu, je crois que c est un pansement de soie a appliquer
va plutot demander au fille qui le passe en 2009 sur le post cap esthetique 2009 elles te reponserons mieu que nous je pensse car pour elle bientot le jour J voilouAlor j'ai besoin d'aide!!!
j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve de vente(que doit t'on réviser à fond?)
j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve entiere de pratique car je ne c pas du tout...(genre par quoi commencer etc...) précisément car je flipe loool!!
merci au filles qui répondrons!
escusez moi les filles j ai une question un peu bete la cosmetologie lors de l'examen les questions seront dans le sujet de biologie???