CAP petite enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tykatt
  • Date de début Date de début
Re : CAP petite enfance

moi j ai voulu lefaire j ai tous les cours du cned neuf de cette année a vendr si tu veut! lol

Moi je le passe en ce moment sur la ciotat dans le 13 cest une formation passionnante et tres enrichissante =)

moi je me suis inscrite et je viens de recevoir ma convocation
je le passe en candidature libre... j'ai un gros manque de motivation... surtout pour le rapport de stage car mon stage date de 2005 !!!

Moi je passe mon examem en juin , si tu veu je peux taider , je fais une formation donc sii je peu te donner des conseils hesite surtt pas ... jai deja validee lepreuves ep3 , francais math fizik chimie et histoire voila ....

j'ai pas besoin de passer les épreuves générales car j'ai déjà un BAC
mais dans la convocation, je comprends pas qu'il faut une tenue professionnelle adaptée à l'exercice à domicile... c'est pour l'épreuve EP1 prise en charge de l'enfant à domicile

que faut il exactement comme tenue ???

Le pantalon et la blouse medicale ( en vente dans tt les magasin para medico ) et les chaussures medicale , et une charlotte seulement pour lepreuve ep3 . Voila

La blouse 18€ a peu pres
Le pantalon 18€ a peu pres
Les chaussures medicale 10€ a gemo

Voila Miss =)

Bonjour les filles moi j'ai passée mon cap petite enfance en candidat libre pour mon boulot (assistante maternelle) l'année dernière et j'avais achetée des crocs a 3€ sur le coup je me suis dis oh la la j'aurais du achetée d'autre chaussure et enfaite on avait presque toute sa ouf! Donc pas de prise de tête se qu'il faut surtout c du blanc et propre

ok merci pour l'info : du blanc
mais un pantalon en toile et une chemise longue blanche genre en coton - lin ca n'irait pas ?

Moi j'avais un pantalon en toile blanc et par contre un blouse manche courte ( il préfère)

Je ne te conseil pas le lin, tu risque de perdre des points sur '' la tenue'' a avoir , la blouse et le pantalon medicale sont obligatoire si tu ne veu pas perdre quelque point( c'est minimes mais chaque moint compte ) apres pour les crocks, moi jai hesitee mais comme yavai ecrit sur ma convoc chaussure medicale '' anti derapante'' jai preferee prendre celle la , mais apres chacune fait comme elle peuvent , noubliez pas les cheveux parfaitement attachee et les ongles court =)

Retour