CAP petite enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tykatt
  • Date de début Date de début
Manue5316 a dit:
Ba ca à bien changé, nous on a jamais eu de tenue à l'époque, à part les cheveux bien attaché.

Tout comme toi la miss je l'ai fait en un an par apprentissage, il y 6 ans et j'ai jamais eu beSoin de tenue juste pour la cuisine!
Bon courage les filles vous verrez c'est pas compliqué! J'ai eu 17 a l'écrit sans rien avoir révisé lool. Juste que j'aimais ce que je faisais en cours donc je suivais a peu près meme si j'étais pas la plus calme et disciplinée lol.
Plein de bonnes choses a toutes!

Merci c'est gentil , je viens de passe lep1 blanc oj ( je suis en centre de formation ) et sa c plutot bien passee ! Je suis plutot contente mon sujet :

Change avec eryrheme
Habillage + installer dans le transat

Situation durgence : saignement de nez

Voila

Re : CAP petite enfance

Merci c'est gentil , je viens de passe lep1 blanc oj ( je suis en centre de formation ) et sa c plutot bien passee ! Je suis plutot contente mon sujet :

Change avec eryrheme
Habillage + installer dans le transat

Situation durgence : saignement de nez

Voila

Ca a du allé, tu as eu un sujet assez simple.

actuellement, je suis en train de me prendre la tête sur mes annexes de mon rapport de stage !!! d'ailleurs mon rapport, je le ferais lire à ma mère demain en espérant qu'elle comprendra tout ;)
lundi 1ere épreuve de Prévention santé environnement, je sais pas trop ce que ca regroupe donc on verra bien !
puis mercredi PEC enfant à domicile écrit, je sais pas trop non plus ce qu'il faut que je révise...
sinon, j'ai retrouvé mes chaussures blanches antidérapantes et ma blouse blanche sans manche :)
je pense qu'avec un jean propre ca fera l'affaire ;)
faut surtout que je pense à retirer montre, bague et (alliance ? pas trop envie quand même) et m'attacher les cheveux surtout car je le fais jamais

Moi aussi je passe la pse lundi et la bio mercredi , jspr que sa ira , jai le trac quand meme =) ,

Oui jee me suis renseignee c'est pour tout le monde pareil . J'ai un peu de pression malgres mes revisions ... je verai bien =)
Bonne chance a toi !

moi je les passe sur lyon et villeurbanne bonne chance pour demain les filles

je commence à stresser.... j'ai pas encore commencé que j'ai déjà hate que tout soit terminé !!!

Courage les filles!!!

Vous allez voir, ce n'est pas dur!!

Merde à celle qui sont en exam ;)

Bah moi j'ai un soucis avec le sujet car en vérifiant les numéros de pages, j'avais 2 fois la même !!! du coup le temps que les surveillants trouvent les bonnes pages qu'on échange les sujets... bref on a perdu 10 minutes :(
du coup, on a eu un peu de temps à la fin du temps réglementaire ;)
mais j'aurais bien voulu avoir 15 à 20 minutes de plus tout de même car j'ai pas eu le temps de me relire et j'ai laissé 1 ou 2 questions blanches :s

Retour