Capsules (César Secret)

Re : Capsules (César Secret)

salut!!! j'ai fait une pose complète avec ces fameuses capsules sans ponçage ce matin, c vraiment le top de chez top, jadoooooooooooore!!!par contre j'ai voulu essayer les french, c super bo, mais une question me trotte ds ma ptite tête : pour le remplissage, c un remplissage normal ou fo faire un truc précis ? merci dme répondre les filles!!!!!!!!!!!!!

salut!!! j'ai fait une pose complète avec ces fameuses capsules sans ponçage ce matin, c vraiment le top de chez top, jadoooooooooooore!!!par contre j'ai voulu essayer les french, c super bo, mais une question me trotte ds ma ptite tête : pour le remplissage, c un remplissage normal ou fo faire un truc précis ? merci dme répondre les filles!!!!!!!!!!!!!

Tu parle pour le remplissage avec les capsules french ?
Pour le remplissage. Tu ponce l'épaisseur du gel. Et tu refais ta french avec ton gel french par dessus.

Donc en gros, les capsules french ne sont utiles que lors d'une première pose. :yes:

ah ok......merci cindou justement jcompté sur t bons conseils, mais en fait, on verra plus la french de la capsule ds 3 smaines ?désolée dtembeter...

ah ok......merci cindou justement jcompté sur t bons conseils, mais en fait, on verra plus la french de la capsule ds 3 smaines ?désolée dtembeter...

Bah en fait ça aura bien repousser après 3 semaines.
Donc la french sera nettement décallé.
Et donc lors du remplissage,tu fera ta french au gel par dessus, et cela vas donc camoufler ton ancienne pose de capsules french.

Donc c'est ce que je disai tout à l'heure.
Les capsules frenchs sont très utiles pour une première pose. mais par la suite on revient au protocole habituel avec une french fais au gel par dessus :wink2:

super! merci beaucoup, c ma deuxième pose complète...ça fait un mois que jmentraîne...et que des gainages et remplissages alors g voulu tester les french et c trop bo!!! par contre après sur des vraies clientes, ça sfait ou pas les capsules french ou bien ça fait la fille nulle?

super! merci beaucoup, c ma deuxième pose complète...ça fait un mois que jmentraîne...et que des gainages et remplissages alors g voulu tester les french et c trop bo!!! par contre après sur des vraies clientes, ça sfait ou pas les capsules french ou bien ça fait la fille nulle?

Il y a pas mal de filles ici qui utilise des capsules french. Pour ma part, je n'aime pas. Je préfère de loin faire ma french au gel.

Et si jamais tu as des soucis pour faire un sourire, entraine toi encore et encore ca viendra !!

Fais ta french au spot ! Prend ton pinceau, trempe le dans ton cleaner et rectifie le sourire. Et tu verra tu aura une french nikel !

tu as prix que les french ??

D'après ce que j'ai pu lire, Sandy Fée à acheter les deux ! :ordi:

merci cindou!!!dpuis ldébut jfais comme tu ldis avec mon spot et mes sourires st pas trop laid...ça va...mais jvoulais tenter les french.
et oui chez cesar secret g acheter que celles ci sans ponçage et franchment elles st nickelles!

oui maiss que les french ?? Ou naturel ou transparente

merci cindou!!!dpuis ldébut jfais comme tu ldis avec mon spot et mes sourires st pas trop laid...ça va...mais jvoulais tenter les french.
et oui chez cesar secret g acheter que celles ci sans ponçage et franchment elles st nickelles!

La seule façon d'y arriver, c'est de s'entrainer encore et encore !
On est toute passé par là ! Alors persévère encore un peu :flowers:

ET puis tu corrige au cleaner ca va tout seule

jvais faire que ça!!!!!!!!!!!!!!!merci encore.
et oui que les french lynette

no j ai les naturelles moa ! suis pas french j aime bcq la fantaisie

tu prends tout t produits chez eux ? quels gels exactement ? moi pour l'instant g que ceux de Beauty Nails qui sont pas mal

tu prends tout t produits chez eux ? quels gels exactement ? moi pour l'instant g que ceux de Beauty Nails qui sont pas mal

Les gels Cesar ont très bonnes réputations.

Tu pourra lire plein d'avis et d'astuce sur le forum ! :)

j ai l aufbau et le millenium
moi aussi j'ai l'aufbau (colis reçu en 48h d'ailleurs super !!!) et je l'ai testé dès le lendemain (je crois ke j'en ai mis un peu trop mais bon c'était un test) et j'ai acheté aussi le primer stylo (j'en suis très contente)
je trouve juste ke le gel chauffe !!! et vous ?
et c la technik du doigt par doigt (contrairement à mes anciens gels)
prochain achat : les capsules sans poncage

salut!!!petit souci, donc j'ai fait ma pose complète vendredi matin avec les french sans ponçage et mon modèle me rappel cmatin pour mdire qu'hier, elle a épluché des carottes et que tout le bou de ses ongles sont jaunes oranges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jallucine complet, g jamais entendu un truc pareil????????????????????????????elle veut que je lui raccourcisse, vdois faire quoi? comme un remplissage???jdois lui redmander une participation pour le boulot?si oui, combien?désolée, jvous embete.................par contre dmain, jvais appeler cesar secret pour savoir...

c'est un truc de fou kan même!!!jsuis vraiment dégoutée car jt vraiment très contente de ma pause...

Retour