Capsules (César Secret)

Re : Capsules (César Secret)

bonjour je voudrais savoir ou fauti il passer une commande à secret cesar j'ai trouve les produits mais je n'ai pas l'adresse pour commander ou passer commande par le site pouvez m"'aider

merci à tous

Bonjour,

Un petit pas à pas pour vous montrer l'utilisation correcte des capsules sans ponçage (Référence: FILE OUT GVI X 500 TIPS)

Après la préparation de la plaque ongulaire,

1- Coller les pointes de la capsule sur les cotés de l'ongle naturel.
Le sourire interne de la capsule doit être aligner (Jointer) sur le bout du bord libre. Ne pas poser sur le bord libre, mais juste avant, à la limite de l'ongle..

Consignes Sur un ongle un peu court (peu rongés) comme l'anulaire sur la photo (3ème doigt sur la droite), faites abstraction du bout d'ongle et du bord libre manquants, et posez la capsule à la hauteur normale du bord libre de l' ongle naturel comme s'il avait été en place.

2-Poncez avec le bloc blanc pour enlever la pellicule brillante de la capsule, et coupez à la longueur désirée.

3-Posez le Primer (sans acides) sur l'ongle et la capsule.

4-Modelez votre gel ou votre résine et procédez comme à votre habitude.

Conseils Pour l'ongle court ou peu rongé, modelez avec un gel ou une résine opaque pour cacher ou atténuer les imperfections de l'ongle.

Autre Solution
Vous pouvez recouvrir avec une petite quantité de gel ou résine opaque l'intérieur de la base pour la rallonger , et recouvrir la plaque et le bord libre de la capsule avec un gel ou une résine transparente, de façon à donner le plus possible, l'aspect d'un ongle au naturel...

Les produits utilisés pour cette démo:

Sur les doigts en transparence: Gel AUFBAU BUILDER CESARS SECRETS

Sur le doigt très court (peu rongé): Gel MAKE UP PINK CESARS SECRETS
Merci mille fois pour ces explications car ma petite belle fille se ronge énormément les ongles et je ne savais comment faire pour lui faire de jolies mains sans lui poser les ongles au milieu des doigts !

BONSOIR
CE POST DATE JE VOUS DONNE NOTRE NOUVEAU MAIL
mikeandsandy.intl@gmail.com
QUE VOUS RETROUVEZ EN BAS DE CHAQUE PAGE DE NOTRE SITE.

CDLT SANDY

Bonjour,

Je viens de passer une commande sur le site de Cesar secret (mikeandsandy), je voulais savoir environs en combien de temps reçoit-on sa commande?

Merci,

Amandine.

Je me permets de te répondre car je les ai récemment commandées mais pas encore reçues par contre je les trouve très chères.

54.78 HT les 500

J'attends de les tester à présent

:wink:
coucou je me permet de répondre moi je viens d'en commander et les 500 sont a 28 euros

Retour