Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Lorsque je dois poser des capules, l'effet est vraiment mauvais.
Je lime pour enlever la démarcation mais alors qu'elle est encore visibe, les tips se cassent par endroit, par petit bout.
Donc est ce que je ne sais pas utiliser les tips ou est ce mes capsules qui sont de trés mauvaise qualité (ils proviennent d'un kit que j'ai achetée sur e-bay).
Sinon j'adore les produits cesar Secret et j'aimerai acheter ceux là :
Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage
Qui les a utilisés ? Sont ils vraiment bien ?
excuse moi je n'arrive pas a comprendre l'utilité des capsules french.
Bah en fait ça aura bien repousser après 3 semaines.
Donc la french sera nettement décallé.
Et donc lors du remplissage,tu fera ta french au gel par dessus, et cela vas donc camoufler ton ancienne pose de capsules french.
Donc c'est ce que je disai tout à l'heure.
Les capsules frenchs sont très utiles pour une première pose. mais par la suite on revient au protocole habituel avec une french fais au gel par dessus :wink2:
puis je savoir ce qu'est un spot?
Il y a pas mal de filles ici qui utilise des capsules french. Pour ma part, je n'aime pas. Je préfère de loin faire ma french au gel.
Et si jamais tu as des soucis pour faire un sourire, entraine toi encore et encore ca viendra !!
Fais ta french au spot ! Prend ton pinceau, trempe le dans ton cleaner et rectifie le sourire. Et tu verra tu aura une french nikel !
D'après ce que j'ai pu lire, Sandy Fée à acheter les deux !rdi:
excuse moi je n'arrive pas a comprendre l'utilité des capsules french.
puis que elle sons toutes blenches, comment ce fait il qu'il n'y est pas de démarcation avec le gel naturel meme avec limage? et plus une démarcation avec le gel french?
puis je savoir ce qu'est un spot?
j'ai commendée des piceaux pour le nail art et parmi eux j'ai recus celaCoucou ^^
Alors les capsules french sont utilisé lors d'une pose complète.
ah! je comprend mieux maintenant!
Tu fais donc ta prépa d'ongles, ensuite tu colle des capsules french, qui vont donc te servir d'extension et tu aura directement ta french de faite, vu qu'elles sont blanches, et le sourire y est déjà.
ce que je ne comprend pas c'est si elle sons toutes blanches ou juste le sourire (le bord de l'ongle) et le reste de la capsules et transparent ou naturel?
Donc il te suffira de mettre une base, une construction et une finition. C'est une solution de rapidité. Mais perso je n'en utilise pas, puisque je trouve que très souvent les capsules frenchs donnent un rendu trop " artificiel " après c'est une question de gout !
Et lors du remplissage. Tu lime l'épaisseur, tu met en forme ton ongle, et tu fera donc ta french au gel blanc.
probléme===> j'ai fais deux modéle hier plus sur moi et j'ai contatée avec un gel french naileurodiscount que j'ai du mettre du gel a 3 fois pour arrivée a avoir une couleur blanche acceptable!
j'ai lue sur le forum que le filles qui le prenée sur ce site avez du mal aussi et qu'il etais préférable de le mettre en couche fine car epaisse il catalise mal ! c'est vrais perso moi quand je l'essuie avec le cleaner une legere partie s'efface, donc 3 couches et a chaques fois 4mn d'uv.
a ce niveau la d'economie n'est til pas préferable de metre u vernis?
certaine pro sur le forum m'on dit que ce la s'écaillé facilement?
alors que fais tu toi dans ce cas la est sur tout quel gel utilise tu pour faire tes french?
Voilou ^^
Un spot, c'est un dotting pen si tu veux. C'est un manche avec une boule en métal à chaque extrémité. Il te sert à faire ta french.
Voilà la photo ci joint :

j'ai commendée des piceaux pour le nail art et parmi eux j'ai recus cela
est ce que s'en en ai un il n'y a qu'un coté ou il y a une pointe avec une boulle?
Afficher la pièce jointe 109053
Afficher la pièce jointe 109054
Afficher la pièce jointe 109055
perso je n'ai pas bien compris comment on pouvez faire une french avec un tel instrument
je te remercis d'avance pour ta réponse:44-lovely-eyes:
quand a ta technique je ne maquerais essayée!Reeee !
Alors pour faire ta french au spot. C'est un cou de main à prendre. Tu prélève une boule de gel dans ton pot. Tu la dépose sur le bord libre de ton ongle. Ensuite tu fais des petits mouvements circulaire pour tracer et remplir ta french. Fais un essai sur capsules.
Alors pour ce qui est des capsules frenchs. Elles se collent sur le bord libre de l'ongle ( = sur le bout de l'ongle ) donc ta plaque d'ongle naturel reste visible. Tu comprend mieux maintenant ? Tu ne colle pas ta capsule french sur TOUT ton ongle.
Alors pour le gel french dont tu parle. Aucune idée je ne l'ai pas encore tester.puis je savoir quel est le gel que tu utilise? Mais les gels frenchs et gels couleurs il faut les mettre en couche fines pour bien les faire catalyser, parce qu'en couche épaisse, ils ne catalyse pas.
Perso au vernis, j'aime pas trop. Rien ne vaut une belle french au gel lool ! Mais continue à t'entrainer, ça viendra !
on vois tout de même bien la différence entre le gel opaque de l'annulaire et les deux autre doigt.......