Coucou,
je viens de voir vos réponses vu que je suis abonnée à la discussion!
Pauced ou as tu postulé si ce n'est pas indiscret car on habite pas loin je vois !!
J'ai eu un entretien Jeudi matin au carlance de salaise sur sanne moi mais ils m'ont pas rappelé je pense que c'est mort, et j'ai envie de dire tant mieux lol !!
En novembre, J'avais eu un entretien à Davézieux, l'entretien oral s'était bien passé, puis ils ont fait une première séléction, m'ont rappelé pour un essai pratique, je devais épiler une des employées (je crois même responsable mais bon elles ne se présentent pas donc...!) jambes complètes maillot aisselles !! J'étais stressée du coup j'ai voulu aller vite puis j'ai un peu merdé donc ils m'ont pas pris mais ne m'ont pas donné de raison... J'ai une amie qui avait postulé aussi et pour la pratique c'est comme disait Sarounette, elle épilait une autre candidate et vice versa.... pas top !
Puis samedi j'ai eu l'entretien à Salaise, pas sympa pour un sous les gonzesses, elles m'ont dit que je parlais trop vite (le stress), que j'étais pas assez maquillée (j'étais soft : teint, sourcils, fard a joues, khol, mascara,gloss pour un entretien je voulais pas faire pot de peinture, surtout en institut d'hab cest soft alors que parfumerie oui plus maquillée, bref), que mon piercing a la langue devrait être enlevée (je précise que je ne joue pas avec, personne ne le remarque jamais que j'en ai un mais elles si grrr!!!) enfin bref elles m'ont même pas dit si elles me rappeleraient ou quoi! La fille avant moi a encore moins eu de chance, elles lui ont mal parlé je trouve en lui disant qu'elle avait l'air timide, que c'était pas possible pour bosser en équipe etcc, elles l'ont congédiés direct la pauvre.... Ha oui l'entretien était dans une sorte de couloir ouvert, on entendait tout du temps que l'on patientait !!! J'ai parlé le soir même avec une fille de ma classe qui avait eu un entretien au même endroit quelques mois avants, et elles lui avaient dit pareil pour le maquillage et aussi à d'autres candidates...
La toujours pas d'appel pour les essais mais c'est mieux comme ça, qu'elles m'oublient et pour moi les carlances c'est fini, trop de mauvais écho (pression pour vendre, pression pour le temps en cabine, etcc).