Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
secret story va qd mm etre diffusé
c'est le concept de carré viip qui n'a pas marché
les candidats : pour les wanna viip il les suivront, ils verront au coup par coup (LOL)
pour eux c juste un echec en gros c'est pas grave par rapport à tout ce qui est sorti de nvo de puis 2 ans sur TF1
c pas forcément les experts qui vont tjrs remplacer carré viip jusqu'à la fin programmée.
le directeur des programmes de tf1 dit quand mm kils sont tous attristés de ça pour qd mm un truc préparé depuis 12 mois...
ben je sais pas on verra demain lol, j'ai l'impression que personne aimait bien mais que beaucoup de monde regardait lol, et puis ce carré viiip c'etait un genre de dilleme aussi donc c'etait pas nouveau concept un copié coller melanger a leur sauce oui.
c'était une émission pourri mais ca me déçoit un peu de plus voir mon zoo en direct avec singe FX, tigresse afida et baleine cindy :whistle: après les autres ils ressemble pzzs trop grand chose lol
moi jy croit pas ya quele jours jai vu quil voualit faire le buzz pour remonter dans laudimat et ben le voila le buzz on en parle partout de cet arret et je suis sur que beaucoup vont regarder a 18h15 pour vois si ya la quotidienne ou ce soir et donc il auront reussi a avoir ce quil veulent ..
comme par hasard le 31 mars il annonce ca direct alors que lemission na que 2 semaine !! secret story aussi lannee derniere avait commencer comme ca et puis vla largent perdu et puis c'est pas cool pour les candidats meme si ils sont ridicules !!
ce nest que mon avis perso mais jy crois pas
c'est clair, des "STAR" sans fans et sans audience, la claque pour eux surtout les wanna aucunes popularité et les vip ba vont redevenir des gens normaux enfin si on peut dire ca
Moi aussi j'y crois pas ca sens le buzz a plein nez , en plus ils annonce ca a 4heures du 1er avril c est un peu louche ... Mais apres en parler partout comme ca pour apres dire que c'etait pas vrai je trouve ca ridicule de la part de TF1, je sais pas si il prendrais un risque aussi gros car c 'est pas tres pro des blagues de ce genre ... Je suis sceptique au deux, j'attendrais de voir se soir !!
ouais et ce soir ya carré VIP ,je kifferais qu'il l'annonce en direct pour leur réactions ! Trop bon !! Mais un 1er avril , personne de la maison va le croire !!
Moi je suis sur que c'est pas un poisson naaa impossible. Un communiqué circule de chez eux en plus ce n'est pas des rumeurs inventé par des journaliste ou autre mais bien TF1 qui a diffusé le communiqué et ceux depuis hier...!!! poisson d'avril c'est le 1er avril hors sujet de le faire la vielle!!! Tfacon ya pas eu les rediifs.