CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

En début de semaine il y a eu une plainte et endemol était entendu devant le csa. L'émission devait être arrêtée pour cause de dérapages soit disant. Mais surtout ya pas d'audimat du tout encore moins que SS dans les premières semaines et que star ac.

Ca a pas l'air d'être une blaque , tout les programmes ont été changés, ce matin pas Carré

Annoncer hier donc pas de poisson d'avril

Ouffff et perso vive secret story lol

reaction en direct sur direct 8 ce soir pour ceux que sa interesse !

Haaa bin a regarder juste pour les voir etre dégouté

Ils ont qu'a etre moins cons et surs d'eux

et oué fini guiseppe, cindy lol... Et surtout bien contente de ne pas revoir FX a la télé, j'en pouvais plus de ce type!!!

je trouve que ça s'arrête trop tôt
3 couples se formaient, FX suivait afida dans ses coups de gueule je pense que ça aurait pu décoller d'ici 1 ou 2 semaines....

bon je crois que le poisson est bien cuit : ça va etre les experts miami sur la une !!

j'attends de voir l'emission de morandini tout à l'heure voir ce qu'ils en disent, et aussi voir la tronches des viiip et wanna viiip stoppés dans leur élan à la célébrité !!!

oui c'est fini en plein ellant
moi aussi me langui de voir leurs tronche

ah ça y'est c'est sur le point de commencer l’émission de Morandini, c'est belle et bien fini, je croyais à un poisson d'avril mais en fait c'est vraiment sérieux !!

Moi je veux voir la vieille tête de FX lol

c est pas vrai, les filles, aller...................................................c est une blague

Retour