Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

merci pour les détails, ce soir en regardant la bande annonce j'ai cru à une erreur de leur part losqu'ils ont annoncé les jeunes talents en ésthétique à 22h après les fleuristes

oh trop bien !!! je viens de voir que tu participes lol on fait comment pour te reconnaître ? :p

c'est trop nul moi aussi j'attendais les esthéticiennes avec impatience pfff.....

c'est vraiment trop nul que ca soit baclé!Je trouvais les emissions super bien faites pas racoleuse!Mais bon faut croire que pour les gens regardent faut du choc, des engueulades, des filles a moitié à poils.Mais bon en effet tant mieux une semaine de moins à attendre!

Pour me reconnaitre, il y a des photos dans ce post, jme souviens plus de la page.

Et je pense que l'émission aurait bien mieux marché si chaque semaine ils avaient mis un peu des 5 métiers pour en arriver à la finale. Car les téléspectateurs n'ont pas le tps de s'attacher aux candidats et jury... C'est dommage

ah ui merci j'ai trouvé! enfin de toute façon tu t'appelles bien Sabrina non ? lol le prénom est marqué ^^

Oui lol
La je viens de voir la bande annonce. Ne me cherchez pas dedans on me voit pas mdr

mdr bon ben comme ca c'est fait xD
on verra ce soir de toute façon

Attention tout le monde !!!! CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Faute d'audience, M6 BACLE sa derniere emission sur les esthéticiennes et la diffusion se fera donc demain soir à 22h juste après les fleuristes !

Voila, bien dégoutée, mais c'est comme ca! biz à toutes!

Ho non quel dommage c'est celle là que j'attends depuis le début :(
bon et bien on va toutes te voir et ce soir on sera toutes avec toi, en tout cas moi oui :Dancing_wub:

je trouve ca trop bidon leur systeme pour choisir les candidats, je suis hyper décu de la chaine!

les personnes lors de l'émission sont sympa ? ca se passe comment ?

bonjour je viens de trouver ce post mais je suis les émissions depuis le début et je suis décue qu'ils passent les esthéticiennes vite fait parce que pas d'audience. Bref, sinon c'est vrai qu'au vu des explications les sélections sont pas géniales c'est quand même très arbitraire et à la tête du candidat. Enfin les 5 derniers sont bons et c'est pas non plus n'importe qui c'est l'essentiel. En tout cas félicitation à toi sabrina d'avoir étée sélectionnée parmi les 5 et bonne chance pour ce soir, nous veillerons jusqu'a la fin!

Dégouté !! J'attendais les esthéticienne et j'apprends que c'est en deuxième partie pfff!

Ben moi je vais regarder même si c'est tard !!! Cool ton profil Sabrina ! Tu es toute jeune et franchement tu m'épate! Bravo.

oui à peu près! c'est juste après les fleuristes en fait! bizzzz à toutes!!!

Jss stressée mdr

Retour