Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mais elles m'ont en tout cas semblé très sévères, hautaines.Coucou!
Et oui, moi aussi j'ai regardé l'émission avec la compagnie de mon chéri qui trouvait aussi décevant, le faite qu'elle soit bâclée m'enfin...
Franchement sabrina: FÉLICITATIONS!!!!!!
moi je n'aurais jamais eu l'audace de participer!
je suis une trop grande stressée de la vie pour ça... rien que lors du CAP, c'était une horreur alors là j'imagine même pas! =/
Tu peux vraiment être fière de toi, tu es arrivée dans les 5 finalistes c'est juste WAOUUUU!
t'es vraiment trop mimi en plus! ^^
Par contre, mon homme et moi ne sommes pas du tout d'accord avec le choix du jury concernant la gagnante... après une pose aussi catastrophique que ça, même si le reste était bien, je suis désolée mais non!
Et puis "celle qui à gagné je ne sais combien de concours"... oO
j'étais sur le cul qu'elle soit éliminée aussi rapidement... comme quoi ça ne veut rien dire! loooool
Après j'aimerai réagir sur certaines choses que vous avez dite les filles: il y a bien un programme de pose de faux ongles gel et résine pendant les études d'esthétique.
au début il y en avait dès le CAP, mais depuis la nouvelle réforme, on ne la voit que plus tard.
Bon c'est sûre, le programme est un peu plus léger que les soins corps/visages etc... mais il y en a une.
Ensuite, il y a bien eu test de chaleur lors de l'épilation... enfin j'ai au moins vu "celle qui a gagné je ne sais combien de concours" le faire! xD
c'était juste après que le jury soit passée pour lui dire d'aller chercher la cire chaude plus loin...
mais bon après ils vont pas tout montrer! y'a déjà pas beaucoup d'audience alors à mon avis ils vont à l'essentiel!
Concernant le jury, c'est vrai que des fois elles étaient hyper froide, directe etc... mais malheureusement, comment dire... c'est à peu prêt à chaque fois comme ça lors d'examen (sauf exception!).
c'est l'atmosphère esthétique qui veut ça! =/
En ayant regardé les 4 émissions (oui j'ai pas vu les pâtissiers! lol), je sais pas trop comment dire ça... je pense, que des 5 métiers, le métier d'esthéticienne est quand même le plus "difficile" dans le sens où l'on a un contact direct avec le client... les coiffeurs aussi vous me direz mais mis à part rater une coupe... enfin y'a pas de risque de le blesser...
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... =(
En tout cas, j'ai été contente qu'il y ai aussi un garçon parmi les finalistes et qu'enfin, on explique bien aux personnes que les études d'esthé ne sont pas si faciles que ça et que non, nous ne sommes pas des cruches superficielles etc...
=)