Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

Et ben y en a qui ont que ça à faire d'em....der les gens c'est lamentable!
J'espère franchement que l'assurance va vous rembourser un max et que les policiers retrouveront vite le ou les coupable(s) ;-)

Courage! :)

Désolée pour toi Julie ,
j'ai connu çà plusieurs fois quand j'étais sur Paris
courage ma belle
bisou

oh mon dieu!!! sache que c'est mieux ainsi plutôt qu'ils s'en soient pris à vous, certaines personnes ont connu ce sort....c'est trop injuste, tout se paye sur terre, j'en suis sûre!!! bisous et courage!

bon courage a toi et ta maman car sa doi pas facile d'habiter ds une maison que des cons on venu tou foutre en l'air, franchement yen a qui savent rien faire dautre que de foutre le bordel
mais je pense que tu été surveillé depuis lgts car pr savoir qe cette soirée la tu nété pas la c pas normal et de passé par larrière de ta maison san le savoir c louche

encore bon courage et di ns la suite des événements qui suivra ok bye bye
Non c'est clair, j'ai plus l'impression d'être chez moi! Jsp que ca passera vite... Oui sans doute surveillée ou alors des gens qu'on connais qui savaient qu'on ne serait pas là à ce moment là. Car des fois on pense avoir de bons "amis" ou de bonnes connaissances et en fin de compte...
Merci pour ton msg en tout cas, bises
Je suis désolée pour toi ma belle !

Les gens qui font ça sont vraiments sans scrupules et ne s'imagine pas que cela pourrais leur arriver un jour :mad:

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Biz
Merci beaucoup ma belle!
Bises

suis super desolée pour toi,moi on m'as volé dans ma voiture en decembre et ca me fesait deja chier alors j'imagine pas ma maison...
et bien sur on ne les retrouvera jamais ceux qui ont fait ca..
c'est degueulasse... apres on s'etonne que des gens petent les plombs et se font justice eux memes...
C'est clair! On est venu braqué y'a 3-4 mois le salon où je bosse, on a évidement jamais retrouvé le gars! Pfff
Merci pour ton msg en tout cas! Bises
ma pauvre ..;je suis secouée par ton histoire.;
remboursée vous le serez ,mais comme tu dis il y a des choses qu'on ne remplace pas...
je suis de tout mon coeur avec toi..;
(pour les medocs,je suis comme toi;moi j'en mets toujours de côté dans un placard de sdb.;au cas où)
je penses très fort à toi.;
bon courage..;;:draculax:
Merci beaucoup ma belle, ca me touche beaucoup vos msgs!
L'air de rien, pouvoir parler comme ca, ca fait du bien...

Vous êtes super!

desoler ma belle pour se qui t arrive il y a vraiement des cons je vous fait plein de gros bisous

incroyable ya vraiment de la mechanceter gratuite a tout casser sa rime a rien je suis desoler pour toi bisous

je suis vraiment desolé et je suis de tout coeur avec toi .De voir tout se carnage je croi que je peterai les plombs, les affaires s'est sentimentale, on a deja du mal a se les acheter. J'espere qu'on les retrouvera ses pourritures.
courage a toi et ta famille bisousss
Merci beaucoup Kazumi! C'est clair, souvent on économise afin de pouvoir s'acheter ce dont on a envie ou même besoin et là en 5heures de temps, y'a plus rien!
Bises

Je propose que chacune fasse un petit dont en materiel pour les ongles pour julie pour l'aidé à refaire un petit peu sont stock??!!!
Oh non, non, non ma belle, c'est très très gentil et je te remercie mais je ne pourrais pas accepter! Ca me touche énormément, mais vos messages de réconfort sont largement suffisant!
Gros bisous

Et ben y en a qui ont que ça à faire d'em....der les gens c'est lamentable!
J'espère franchement que l'assurance va vous rembourser un max et que les policiers retrouveront vite le ou les coupable(s) ;-)

Courage! :)
Merci ma belle, j'espère aussi! Ca va certainement être long mais bon...
Bises
Désolée pour toi Julie ,
j'ai connu çà plusieurs fois quand j'étais sur Paris
courage ma belle
bisou
Merci beaucoup ma belle!
Gros bisous

oh mon dieu!!! sache que c'est mieux ainsi plutôt qu'ils s'en soient pris à vous, certaines personnes ont connu ce sort....c'est trop injuste, tout se paye sur terre, j'en suis sûre!!! bisous et courage!
C'est clair, nous sommes encore là. A la limite c'est le principal, mais y'a quand même un mais... Mon papa est décédé quand j'avais 7ans, ma maman était enceinte de 2mois de mon ptit frère, elle a alors, toujours bosser, elle s'est toujours batue pour que nous ne manquions de rien, et en 5heures de temps, y'a presque plus rien, car tout est abîmer quoi.... Donc voilà, ca fait mal au coeur...
Bises et merci

Courage, ma belle !
Je sais que ce sont des moments difficiles
Je suis de tout coeur avec toi
Gros smacks !!!!!

c'est vraiment pas normale de subir toute cette violence, le monde va très mal, le pire s'il retrouve les coupables ils ne risquent pas grand chose. par contre toi certaine chose personnelle et bien perdue à jamais. courage

c'est vraiment pas normale de subir toute cette violence, le monde va très mal, le pire s'il retrouve les coupables ils ne risquent pas grand chose. par contre toi certaine chose personnelle et bien perdue à jamais. courage
En effet, c'est bien triste! Et quand on les arrête la police dit "Ohhh ils sont déjà bien connu des services de la police" mais c'est pas pour autant qu'ils sont arrêtés!
Merci beaucoup pour ton message! Gros bisous

En effet, c'est bien triste! Et quand on les arrête la police dit "Ohhh ils sont déjà bien connu des services de la police" mais c'est pas pour autant qu'ils sont arrêtés!
Merci beaucoup pour ton message! Gros bisous

Mdr c'est exactement ça mais le problème c'est que bien souvent se sont des mineurs donc ils peuvent pas faire grand chose contre eux...mais bon le vrai problème ne vient pas vraiment de la police mais plutôt de l'éducation et les fréquentations...se serait du côté des parents qu'il faudrait se tourner.

je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que c'est que de se battre avec les assurances, et de voir sa vie détruite et son intimité mis à sac...

Ho ma belle.. :(

Je suis vraiment désolé pour toi.. pour vous.. !!

Y'a vraiment des enc***s c'est halucinant.. qu'ils te volent ce qui les interesse c'est un fait, mais tout casser pour le plaisir ça c'est vraiment n'importe quoi..!!

Moi ca me fait penser à quelqun qui vous connais.. ils ont cassé tout ce qui vous tenez vraiment à coeur.. !

Bon courage en tout cas.. Bizz à toi et ta famille.. :kiss1:

Hoooo merde... J'suis vraiment désolée pour toi ma belle !
Courage xxxxxxxxx
Bisousssssss

oulala je comprends sa as du vous faire un sacré choque en rentrant je me mais a votre place malheureusement sa arrive tres souvent les gens vandalise aussi pour le plaisir .
courage biz:rosa1:

Désolée pour toi. J'espère qu'ils les retrouveront ces pourris et que l'assurance va te rembourser un max. Bon courage.

desoler pour toi ma belle!
c'est vraiment de...lase de faire des chose aussi terrible!!
je te souhaite que la police fassent le necessaire pour les retrouvaient.
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour