cdi non signé!!

pauliinne

le petit daim des bois
Bonsoir.

Voila mon souci.
Je travail dans un restaurant depyis septembre 2013. Au debut y m'a dit que se serai un cdd jusqu'au vacance d'octobre et apres je passe en cdi.

Au vacance, y ma payé que 1 semaine et ensuite j'ai re travaillé normalement.
Quand je lui avais demander mon contract, il m'a dit :"pas besoin quand tu passe d'un cdd.a un cdi c tout comme"

Ok. Mais pour le credit de ma voiture j'avais besoin de mon contract, et il ma encore blablaté... Et ma fais une promesse d'embauche.

Depuis je n'ai toujours pas de contract.

La je suis enceinte de 2mois. Il le sait.
Mais comme j'ai rien signé j'ai peur qu'il me le fasse a l'envers, genre qui me mette a la porte car on a rien signé.
Et en gros je peux partir comme ca quoi.
Et a chaque fois que je lui demande y me la met a sa sauce et patati et patata!!

Voila j'aimerai vos avis. J'aimerai pas me faire avoir.

Merciiiiiiiii

Pffff on fais des.heures a la rache! On note tout sur une feuille qui ramasse a la fin du mois pour payer le reste au black.

En plus y sont con. Y ont mal pris ma grossesse. J'ai pas de convention enfin je pense pas, et au boulot y me traite comme une employer normal alorq que je suis épuisé.

Oui fiche de paye depuis septembre!

Il faut que tu saisisses l'inspection du travail qu'il lui le foute dans la merde!

Ce n'est pas normal! Vous etes plusieurs dans ce cas?

Si tu n'as rien signé du tout et que si t'as aucun contrat en ta possession ce monsieur est juste hors la loi.
Tu n'es pas déclaré.

Non les autres aussi on rien signe. Il me dit que je suis déclaré. Je pensé quand ayant mes diche de paye, je suis declarer!

Aucune trace dans l'entreprise, si j'ai mes fiches de paye non?

Cest un magouilleur se patron il a énormément de souci,... On a un vigil le soir qui restz au cas ou...

Franchement ça sent le roucis
À mon avis je paris tout ce que tu veux que tes fiches de paye sont même pas dans les règles.
AlovP a raison file à l'inspection du travail.

Non les autres aussi on rien signe. Il me dit que je suis déclaré. Je pensé quand ayant mes diche de paye, je suis declarer!

Aucune trace dans l'entreprise, si j'ai mes fiches de paye non?

Cest un magouilleur se patron il a énormément de souci,... On a un vigil le soir qui restz au cas ou...

Allez-y a plusieurs...

Si tu as tes fiches de paye et rien signé c'est cdi directe! Par contre va juste faire un tour a l'inspection du travail des que tu le peux, tu verras ce quils te diront

Y aller a plusieurs ca sert a rien c'est que des jeunes qui sen foute qui ne reste pas longtemps.
D'ailleurs moi aussi je vais pas rester une fois mon conges mater fini je me casse. Mais la tt de suite je peux pas partir avec mon cas.

J'ai pas trop envie dy aller, je veux pas avoir de soucis, y connait bcp de monde... Du monde pas tres catholique...

Je vais appeler pour me renseigne sans donner le noms du resto, mais bon.

Pffff je voulais trop partir de se resto de merde mais je suis enceinte mnt...

Vérifie un peu qu'il paye bien tes cotisation sécu...si les filles te disent qu'un cdi peut être oral c'est bon, et on m'avait déjà dit aussi que si tu n'avais pas signé ton contrat, tu pouvais considérer être en cdi..

Retour