pauliinne
le petit daim des bois
Bonsoir.
Voila mon souci.
Je travail dans un restaurant depyis septembre 2013. Au debut y m'a dit que se serai un cdd jusqu'au vacance d'octobre et apres je passe en cdi.
Au vacance, y ma payé que 1 semaine et ensuite j'ai re travaillé normalement.
Quand je lui avais demander mon contract, il m'a dit :"pas besoin quand tu passe d'un cdd.a un cdi c tout comme"
Ok. Mais pour le credit de ma voiture j'avais besoin de mon contract, et il ma encore blablaté... Et ma fais une promesse d'embauche.
Depuis je n'ai toujours pas de contract.
La je suis enceinte de 2mois. Il le sait.
Mais comme j'ai rien signé j'ai peur qu'il me le fasse a l'envers, genre qui me mette a la porte car on a rien signé.
Et en gros je peux partir comme ca quoi.
Et a chaque fois que je lui demande y me la met a sa sauce et patati et patata!!
Voila j'aimerai vos avis. J'aimerai pas me faire avoir.
Merciiiiiiiii
Voila mon souci.
Je travail dans un restaurant depyis septembre 2013. Au debut y m'a dit que se serai un cdd jusqu'au vacance d'octobre et apres je passe en cdi.
Au vacance, y ma payé que 1 semaine et ensuite j'ai re travaillé normalement.
Quand je lui avais demander mon contract, il m'a dit :"pas besoin quand tu passe d'un cdd.a un cdi c tout comme"
Ok. Mais pour le credit de ma voiture j'avais besoin de mon contract, et il ma encore blablaté... Et ma fais une promesse d'embauche.
Depuis je n'ai toujours pas de contract.
La je suis enceinte de 2mois. Il le sait.
Mais comme j'ai rien signé j'ai peur qu'il me le fasse a l'envers, genre qui me mette a la porte car on a rien signé.
Et en gros je peux partir comme ca quoi.
Et a chaque fois que je lui demande y me la met a sa sauce et patati et patata!!
Voila j'aimerai vos avis. J'aimerai pas me faire avoir.
Merciiiiiiiii