sandy30
Membre Populaire
non c'est la superposition des des couleurs qui rends ce reflet la, je pense ... ^^En fait y a un effet de lumiere sur le devant au niveau de la couleur c qd meme un peu cuivre non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est la superposition des des couleurs qui rends ce reflet la, je pense ... ^^En fait y a un effet de lumiere sur le devant au niveau de la couleur c qd meme un peu cuivre non ?
sandy30 a dit:non c'est la superposition des des couleurs qui rends ce reflet la, je pense ... ^^
elle etait grande et svelte?Ah we en regardant a nouveau c pas du cuivre
Mais c superbe ! Avec des lunettes stylees ca peut etre bien ! J avais une cliente qui avait cette coupe c t bcp bcp d entretien pour pas te retrouver avec les cheveux ds les yeux vite fait
sandy30 a dit:alors la j'adore tout, le mu la coupe le bandeau c'est trop stylé, comment je pourrai avoir cette effet la?
ca m'irais bien?![]()
delhia a dit:Il faut un peu plus de longueur et creper !!
Pour le make up un teint nude mais un peu glowy tu peux prendre du gloss qui colle pas et le mettre au gros pinceau comme un fard a joue
Et rouge a levre rouge mat pas oublier un bon contour des levres et voila !!!
sandy30 a dit:elle etait grande et svelte?
sandy30 a dit:j'ai trouvé ca sur le net
dans ce genre la plus la deuxième
ah bah c'est cool c'est super joli ^^C est la deuxieme photo que j ai reussi a avoir en test

sajeda13 a dit:C est la deuxieme photo que j ai reussi a avoir en test
sandy30 a dit:ah bah c'est cool c'est super joli ^^
en mp les photos tu ne peux pas non plus c'est ca?![]()
delhia a dit:Serieux ????? C trop canon ! Tu vois en faisant nos petite mixture on arrive au blond de nos reves
par email? brion.sandy@gmail.comGrave j etait contente quand j ai vue la couleur
hello ^^Coucou les filles!
Je vous lie bcp...
Je suis a la base châtain plutôt foncé avec bcp de superposition de couleur...
J'ai fait des mèches la semaine dernière pour éclaircir...
Et je viens de recevoir l'infinie Platine de l oreal enrichit en pro kératine qui abîmerait moins les cheveux et mon apprentie est donc en train de me faire a nouveau des mèches. Je vous tiendrai au courant du résultat![]()
Ingrid.d a dit:Infinie platine c'est sensé être une deco qui peut éclaircir jusqu'à 8tons en abimant au minimum le cheveux. Moi qui est le cheveu très sensibilisé c est un très bon test. Des qu'on a fini je vous mets une photo !
oki merci beaucoupInfinie platine c'est sensé être une deco qui peut éclaircir jusqu'à 8tons en abimant au minimum le cheveux. Moi qui est le cheveu très sensibilisé c est un très bon test. Des qu'on a fini je vous mets une photo !