ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Sajeda.. A ton avis...

Mes mèches tournent autour du jaune/orangé...
Plutôt a neutraliser avec du violet ou du cendré ?

Ingrid.d a dit:
Sajeda.. A ton avis...

Mes mèches tournent autour du jaune/orangé...
Plutôt a neutraliser avec du violer ou du cendré ?

Moi c etait jaune et j ai fait une meche test hier
Comme je l ai deja expliquer j ai melanger du cendré et irisé c etait excellent

les filles je suis toujours là , mais je suis au boulot today, pas trop le temps de poster ! je regardais plus en detail ce soir ! en tout cas j'adoooooooooore cette discussion, un peu de mal à suivre mias bon pas grave! ah oui j'ai un ral rouge metal il tue tout ! faudrait que je vous mette une photo plus tard si ça va interresse il va super bien au brune et au blonde aussi !

les filles je suis toujours là , mais je suis au boulot today, pas trop le temps de poster ! je regardais plus en detail ce soir ! en tout cas j'adoooooooooore cette discussion, un peu de mal à suivre mias bon pas grave! ah oui j'ai un ral rouge metal il tue tout ! faudrait que je vous mette une photo plus tard si ça va interresse il va super bien au brune et au blonde aussi !
of course ^^

Donc...

Mèches il y a une semaine...
Re-mèches aujourd'hui avec l'infinie platine. Ça éclaircit bien.. La texture est onctueuse. Ça ne m'a pas cassé les cheveux... Bon un peu... Mais ils sont tellement sensibilisés... Il faut que j'en fasse sur une cliente.
Ensuite patine... Et pour finir botoxe.
Ça rend rien sur la photo c est bien dommage. On a l'impression que j'ai de grosses mèches alors que c'est vraiment clair de partout...
Bref.. J'essaie de faire une photo qui tient la route plus tard :)

image-2844376967.jpg

image-397120537.jpg

Ingrid.d a dit:
Donc...

Mèches il y a une semaine...
Re-mèches aujourd'hui avec l'infinie platine. Ça éclaircit bien.. La texture est onctueuse. Ça ne m'a pas cassé les cheveux... Bon un peu... Mais ils sont tellement sensibilisés... Il faut que j'en fasse sur une cliente.
Ensuite patine... Et pour finir botoxe.
Ça rend rien sur la photo c est bien dommage. On a l'impression que j'ai de grosses mèches alors que c'est vraiment clair de partout...
Bref.. J'essaie de faire une photo qui tient la route plus tard :)

Qu as tu fais comme patine ?

Retour