ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

sandy30 a dit:
non c'est la superposition des des couleurs qui rends ce reflet la, je pense ... ^^

Ah we en regardant a nouveau c pas du cuivre
Mais c superbe ! Avec des lunettes stylees ca peut etre bien ! J avais une cliente qui avait cette coupe c t bcp bcp d entretien pour pas te retrouver avec les cheveux ds les yeux vite fait

Ah we en regardant a nouveau c pas du cuivre
Mais c superbe ! Avec des lunettes stylees ca peut etre bien ! J avais une cliente qui avait cette coupe c t bcp bcp d entretien pour pas te retrouver avec les cheveux ds les yeux vite fait
elle etait grande et svelte?

alors la j'adore tout, le mu la coupe le bandeau c'est trop stylé, comment je pourrai avoir cette effet la?
2012-10-11_12.42.11.jpeg ca m'irais bien? :rougir:

sandy30 a dit:
alors la j'adore tout, le mu la coupe le bandeau c'est trop stylé, comment je pourrai avoir cette effet la?
ca m'irais bien? :rougir:

Il faut un peu plus de longueur et creper !!
Pour le make up un teint nude mais un peu glowy tu peux prendre du gloss qui colle pas et le mettre au gros pinceau comme un fard a joue
Et rouge a levre rouge mat pas oublier un bon contour des levres et voila !!!

delhia a dit:
Il faut un peu plus de longueur et creper !!
Pour le make up un teint nude mais un peu glowy tu peux prendre du gloss qui colle pas et le mettre au gros pinceau comme un fard a joue
Et rouge a levre rouge mat pas oublier un bon contour des levres et voila !!!

Quoique il brille un peu le ral mais en mat ce serait bo aussi un beau avec le teint brillant :))

Coucou les filles!

Je vous lie bcp...
Je suis a la base châtain plutôt foncé avec bcp de superposition de couleur...
J'ai fait des mèches la semaine dernière pour éclaircir...
Et je viens de recevoir l'infinie Platine de l oreal enrichit en pro kératine qui abîmerait moins les cheveux et mon apprentie est donc en train de me faire a nouveau des mèches. Je vous tiendrai au courant du résultat :)

Coucou les filles!

Je vous lie bcp...
Je suis a la base châtain plutôt foncé avec bcp de superposition de couleur...
J'ai fait des mèches la semaine dernière pour éclaircir...
Et je viens de recevoir l'infinie Platine de l oreal enrichit en pro kératine qui abîmerait moins les cheveux et mon apprentie est donc en train de me faire a nouveau des mèches. Je vous tiendrai au courant du résultat :)
hello ^^
c'est de la déco le nouveau produit?
je veux bien des photos après ^^
merci de ton aide ^^

Infinie platine c'est sensé être une deco qui peut éclaircir jusqu'à 8tons en abimant au minimum le cheveux. Moi qui est le cheveu très sensibilisé c est un très bon test. Des qu'on a fini je vous mets une photo !

Ingrid.d a dit:
Infinie platine c'est sensé être une deco qui peut éclaircir jusqu'à 8tons en abimant au minimum le cheveux. Moi qui est le cheveu très sensibilisé c est un très bon test. Des qu'on a fini je vous mets une photo !

Yessss ! J attends ca avec impatience ;)

oki merci beaucoup
j'ai plus le cuir chevelu sensible que le cheveux :rougir:

Retour