S
sajeda13
Guest
We super ce produit m interessait en plus
Sandy jtenvoi sa
Sandy jtenvoi sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Sajeda.. A ton avis...
Mes mèches tournent autour du jaune/orangé...
Plutôt a neutraliser avec du violer ou du cendré ?
Ingrid.d a dit:Bon bah je vais faire ça..
merci ^^ waaaooou ca déchire c'est super beauWe super ce produit m interessait en plus
Sandy jtenvoi sa
sandy30 a dit:les mélange c'est des colo?
of course ^^les filles je suis toujours là , mais je suis au boulot today, pas trop le temps de poster ! je regardais plus en detail ce soir ! en tout cas j'adoooooooooore cette discussion, un peu de mal à suivre mias bon pas grave! ah oui j'ai un ral rouge metal il tue tout ! faudrait que je vous mette une photo plus tard si ça va interresse il va super bien au brune et au blonde aussi !
ah oui didine m'en a parlé de cette marque la ^^Oui c est bien sa une colo de marque schwarzkopf igora
sandy30 a dit:merci ^^ waaaooou ca déchire c'est super beau

Ingrid.d a dit:Donc...
Mèches il y a une semaine...
Re-mèches aujourd'hui avec l'infinie platine. Ça éclaircit bien.. La texture est onctueuse. Ça ne m'a pas cassé les cheveux... Bon un peu... Mais ils sont tellement sensibilisés... Il faut que j'en fasse sur une cliente.
Ensuite patine... Et pour finir botoxe.
Ça rend rien sur la photo c est bien dommage. On a l'impression que j'ai de grosses mèches alors que c'est vraiment clair de partout...
Bref.. J'essaie de faire une photo qui tient la route plus tard![]()