ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

en meme temps j ai la chance d avoir une coupe courte que je dois entretenir donc tous les mois je coupe au moins un bon cm ! ca evacuera les pointes abimes notamment sur la longue meches grise lol

ça repousse vite c'est clair ! Bon tu me rassures que tu vas rien refaire ! Bon je suis pas pro dans la coiffure mais c'est l'occas de papoter cheveux! Bisou !

ouais moi ma peau a plutot une tendance jaune rose mais jaune en dominante
cela dit ma mere a la peau a forte dominante jaune et elle a une poivre et sel naturel c est a dore froid et ca lui va super bien !

changé de reflet c'est un cape un passé, il faut si faire, il faut du temps, j'ai eu du mal a me faire de ce je porte en ce moment ^^

Je reviens donner des nouvelles !
je suis enfin satisfaite cette foi, au bout de mon 3 eme balayage
je suis enfin blonde disont a 90% ! encore cette salete de cuivre mais ca va bcp mieux
pas de patince cette fois car je trouve ce blond lumineux et perso j adore et mes cheveux vont tres bien !
dites ce que vous en pensez !
le cuivre se voit plus en photo
les couleurs sont un deformees, comme mon rouge a levres qui parait un peu rose alors que plus rouge :)

Pièces jointes

• P1060222.jpg
    P1060222.jpg
    1 MB · Affichages: 195
Magnifique même ta coupe tu peux montrer le derrière ?

Sent from my iPhone using Manucure
alors derriere y a un mechant constraste car ma nuque est rasee est tres brune ! mais j aime bien le cote un peu trash du brun/ blond j essaie de faire une tof
et merci les filles ;)

puree il fait deja nuit ! j ai ete obligee de mettre le flash !
tu vois bien le constraste lol

Je reviens donner des nouvelles !
je suis enfin satisfaite cette foi, au bout de mon 3 eme balayage
je suis enfin blonde disont a 90% ! encore cette salete de cuivre mais ca va bcp mieux
pas de patince cette fois car je trouve ce blond lumineux et perso j adore et mes cheveux vont tres bien !
dites ce que vous en pensez !
le cuivre se voit plus en photo
les couleurs sont un deformees, comme mon rouge a levres qui parait un peu rose alors que plus rouge :)
ah la j'adore j'adore j'adore
en plus le mélange du blond et de ton ancien cuivré ca fait un beau beige, on ne croirait pas que tu as un cuivré en dessous, tu es trop belle comme ca, et je te préfère en blonde a 100%

merci merci merci les filles !!!
en fait je savais au fond de moi que le blond que j avais en tete ( mais que je n arrivais pas avoir ) allait m aller meme si bcp de personnes dont mon cheri m ont dit qu il me preferait en rousse ! je savais que le blond allait tuer ! bon je me la pete un peu mais je suis trop contente !!!!
j ai pas pu resister 3 balayages en un mois j etais trop impatiente !

Retour