ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Ok merci pour le derrière j adore ta coupe mais je cherche quelque de mon franc pour le derrière moins marque

Sent from my iPhone using Manucure

tu es vraiment belle comme ca, a l'époque j'avais aussi un brun et du blond au dessus ca faisait super beau, tu verras quand ils seront plus longs ca claque ^^
et je confirme les racines toutes les 3 semaines c'est la m...

tu es vraiment belle comme ca, a l'époque j'avais aussi un brun et du blond au dessus ca faisait super beau, tu verras quand ils seront plus longs ca claque ^^
et je confirme les racines toutes les 3 semaines c'est la m...

weee ! pour l instant je compte les garder court ! je sais que je vais galerer pour les faire pousser ca va ressembler a rien lol
we rien que la les racines ca faisait que deux semaines elles etaient super voyantes ! meme la coiffeuse m a dit qu ils poussaient vite ! je vais comment ? un shampoing americain ? le blondilane coute un bras ! et j ai peur de sortir jaune pisseux des racines tu vois ?

um je vois, tu peux aussi prendre une toute petite mais vraiment petite touffe, et faire un test voir ce que ca donne
je trouves que tu décolores beaucoup mieux que moi alors que je suis blonde lol

looool ! c est vrai que me cheveux prennent hyper bien !!
50 euros la bouteille de blondilane c fait cher pour un test, faut que je trouve une autre huile eclairicissante pas cher
t en connais ?

looool ! c est vrai que me cheveux prennent hyper bien !!
50 euros la bouteille de blondilane c fait cher pour un test, faut que je trouve une autre huile eclairicissante pas cher
t en connais ?
je prends de la poudre bleue et du 20vol et c'est blond platine ^^ par contre au 30vol ca ne fonctionne po, je suis jaune ^^

j ai envie de cette coupe
et c est quoi ce blond ?

Pièces jointes

• vogue-90s.jpg
    vogue-90s.jpg
    8.8 KB · Affichages: 98
color-mes-yeux a dit:

Ah we ? Je trouve ma couleur bien la mais un peu jaune mais du coup j ai pas envie de perdre le cote lumineux
J essaierais mon shampoing violet ca attenuera peut etre

La coupe est pas mal maix je t aurzis vu plus une coupe carree degrade avec ton blond. T as besoin de changement toi ! Moi j y vais cet apres midi... Je sais pas quoi faire !!!!

sanoa a dit:
La coupe est pas mal maix je t aurzis vu plus une coupe carree degrade avec ton blond. T as besoin de changement toi ! Moi j y vais cet apres midi... Je sais pas quoi faire !!!!

Lol tu vas faire quoi toi?

Retour