ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Donc...

Mèches il y a une semaine...
Re-mèches aujourd'hui avec l'infinie platine. Ça éclaircit bien.. La texture est onctueuse. Ça ne m'a pas cassé les cheveux... Bon un peu... Mais ils sont tellement sensibilisés... Il faut que j'en fasse sur une cliente.
Ensuite patine... Et pour finir botoxe.
Ça rend rien sur la photo c est bien dommage. On a l'impression que j'ai de grosses mèches alors que c'est vraiment clair de partout...
Bref.. J'essaie de faire une photo qui tient la route plus tard :)

Afficher la pièce jointe 536567

Afficher la pièce jointe 536568
ca te vas bien, mais ce n'est pas a mon gout, j'ai le blond plus clair voir dans les beiges comme j'ai montré en photo, si tes cheveux sont op c'est cool ^^

sandy30 a dit:
donc tu vas te faire les meches seule c'est ca? mèches ou toute la tete? ro que je radote c'est affreux lol

Non la coiffeuse va me refaire beaucoup de meches fines
Mais les filles sa me fait peur elle va les faire a l huile decolorante

sajeda13 a dit:
Heu pourkoi oula tu me fait peur

Bah ça décolore assez peu ! Je sais pas quel résultat tu attend mais on travaille surtout en huile deco après des mèches pour casser une base en général (shampoing américain)

Ingrid.d a dit:
Bah ça décolore assez peu ! Je sais pas quel résultat tu attend mais on travaille surtout en huile deco après des mèches pour casser une base en général (shampoing américain)

Ben j ai une base coloré chatain noisette et plein de meche je peux te montrer une photo en prive via mail pour que tu me donne ton avis s il te plait merci

Retour