Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

tu as raison tiphaine car on en aura d'autres à raconter hihihi lollllllll!

moi aussi les filles comme vous
- quand elle regarde avant de mettre sous la lampe ( sa coule)
- quand elle me dise "c'est bientot fini? ah encore sa? oh faut encore limer?" ptn elle a k le faire toute seule alors mdrrrr

En même temps, mes clientes sont quand même super sympas, malgré ces petites choses. Faut quand même le dire. Je ne suis, pour l'instant, tombé sur aucune cliente désagréable.

Quand on leur demande de bien mettre leur doigt bien droit dans la lampe pour éviter que ça coule, mais qui le mette de travers quand même et qui se plaigne parce-que au bout de quelque jours le gel s'est décollé.

J'en ai eu 2 pas mal:

Une qui mâchait son chewing-gum bouche grande ouverte beurkkkk j'avais l'impression d'avoir une vache en face de moi!!!

Et ce matin une petite jeune qui revient pour son remplissage sans rien sur ses ongles, je lui dit mais tu as tout perdu???? Et elle me dit non j'ai tout enlevé pour gagner du temps au remplissage vu que vous enlevez tout et recommencez a zéro!!!!!!!!!! La tête que j'ai faite je vous dit pas vu que c'est une rongeuse!!!! Du coup je lui ai dit que c'était pas comme ça que ça se passait et qu'elle ne devait rien enlever et que je devais lui compter une pose complète!!!
En 3 ans j'ai jamais eu ça!!!!!

il y aussi celles qui ont les mains qui puent....et sisiiiiiiiii!!! ça se peut !!! loooooooooooooool !

Je crois qu'avec les miennes je peux faire un mélange de 1,2 et 3....on a beau expliquer elles le refont quand même!!!!

l'autre jour j'en ai eu une qui avait les doigts tout raides comme si j'allais arriver avec un hachoir de boucher pour les couper.
je lui ai dit 10 fois au moins de se détendre mais rien à faire.
c'est pas particulièrement énervant mais ça devient stressant à la longue lol
j'ai pas arrêté de me demander si je lui faisais mal si je lui faisais peur ou si elle aimait pas le programme télé lol

Ou alors t'as celle à qui t'explique qu'il faut sortir la main si ça chauffe, qui se met à HURLER comme une truie qu'on égorge ( wwaaaaaaaaaaaaaaaa put**** de b****l de meerrrrr*****e, ça bruuuuuuule, mais en laissant la main dedans ! :32-ironic: Là, limite tu lui gueule dessus pour qu'elle arrêter de beugler " Mais sorteeezzzzzzzzzzz la main " ! Lol.

je suis morte de rire depuis 10 mn!!! j'en pleure tellement c'est vrai, et en plus elle laisse sa main dedans!!!!!

Ou alors les clientes qui vous disent qu'elles veulent du court et quand elles voient mes ongles me disent "pas du court comme vous hein!!!" Ah bon 1 cm de longueur cest court lol?

moi j'en ai une qui se met debout et s'assoit toute les 10mn... elle me dit qu'elle a des crampes... je vous dis pas un coup en bas, un coup en haut!!!!

mais en haut, quand elle est debout c'est pas evident!!! surtout quand je fait la french et qu'elle a les bras croisés!!!

sinon il y a celle aussi qui ne préviennent pas et qui ne viennent pas!!! ca m'est arrivé lundi matin!!! je me suis levée a 7h pour rien!!!!rhhhhhhhhhhhh

j'en ai eu une aussi qui voulait une french droite mais a moitié de la plaque et avec une bonne longueur... j'ai refusé de lui faire... du coup elle est venu 1 semaine après, et elle avait limer toute la french!!! et elle a fait sauter 2 ongles, pour que je lui refasse une pose comme ELLE voulait...et gratuit!!!!! je lui ai dit que ce n'etait pas possible car c'est elle qui avait foutu en l'air ma pose!!! elle a repris rv et ma planter sans me prévenir!!!

il y a aussi celles qui crispent leur doigt en les relevant vers elles pour bien voir....prèsque obligé de te lever pour faire ton boulot!!!

bonne soirée...

j'en ai pleuré de rire de ce post!!!!
trop cool

Ou alors les clientes qui vous disent qu'elles veulent du court et quand elles voient mes ongles me disent "pas du court comme vous hein!!!" Ah bon 1 cm de longueur cest court lol?

dans la meme serie il y a celles qui veulent "plus long" que raisonnable et reviennent 1 semaine après en ayant tout pété et vous expliquent que votre gel tient pas...... "nan madame, il y pas de decollement, cassé net comme ça ce sont des chocs!!" ou mieux, ça se decolle sur les coins de capsules (comme par hasard) et quand vous demandez si elles portent leurs mains en bouche "ah non, hein, c'est votre truc qui tient pas"!!

mdr lol je vois que nous avons toutes des tordu lol...
hier j'en ai eu une bien aussi.... je fais du domicile et cette dame je lui avait fait ses ongles chez quelqu'un de sa famille la semaine derniere et la elle me rapelle en me demandant gentillement si je pouvais passer chez elle car ses ongles (qui etait d'une longueur raisonnable) la genait dans son travail (je peux comprendre, elle bosse dans une usine automobile, elle colle le scotch juste avant que les carosseries passent a la peinture) donc j'arrive chez elle pour les lui raccourcir et la je vois 2 enormes chiens avec des poils super super long( je ne sais plus ce que c'est) qui ne te lache plus le temps que tu n'a pas fini ton taf... je n'ai pas peur des chiens mais la les 2 pots de colle qui te grimpent presque dessus pendant que tu taf grrrr... pour son rdv pour le remplissage je serais obligée de lui demander de les mettre dehors...pas le choix sinon mes produits je pourrais les jeter avec les poils dedans grrr...

on pourrrai écrire un petit receuil avec toutes vos annecdotes, c'est du vécu et vous avez toujours de l'humour malgré l'incorrrection de ces dames bravo medames chapeau bas, et continuez d'écrire j'ai bien ri, et je suis fière d'être une PO débutante, et vous resemblez un peu. biz à toutes

Rolala ce matin, je vais faire le remplissage de madame la vieille chieuse ( ki mavai appelé pendant mes vacances pour me demander si elle pouvait enlever le gel avec du dissolvant) ......
bref jarrive elle avait tout arraché !! en me disant que mon gel lui avait abimé ses beaux ongles tres resistants ... elle me dit vous savez moi jaime bien changer de couleur souvent alors je lui explique kil faudrait ke je vienne toute les semaines mais la non plus ca ne lui convient pas!
en fin de compte g enlevé le peu de gel ki restait jai mis une couche de vernis et jsui partie en lui faisant une belle facture ! mdr non mais ca va 5 min !!! .....

Moi j'avais une dame qui m'avait dit que ça commence à apparaitre le décollement et au bout de la deuxième semaine je l'ai croisé par hasard et j'ai regerdé et rien du tout. Tout ce qu'elle pouvait me dire après ce qu'elle avait l'impression que ca va partir, je n'ai rien dit du coup seulement je lui dit ce n'est pas éternelle et que de toute facon ca partira un jour c'est sur si elle ne fait pas le remplissage, bref les chieuses ca existe partout.

J'en ai eu 2 pas mal:

Une qui mâchait son chewing-gum bouche grande ouverte beurkkkk j'avais l'impression d'avoir une vache en face de moi!!!

Code:
Et ce matin une petite jeune qui revient pour son remplissage sans rien sur ses ongles, je lui dit mais tu as tout perdu???? Et elle me dit non j'ai tout enlevé pour gagner du temps au remplissage vu que vous enlevez tout et recommencez a zéro!!!!!!!!!!
La tête que j'ai faite je vous dit pas vu que c'est une rongeuse!!!! Du coup je lui ai dit que c'était pas comme ça que ça se passait et qu'elle ne devait rien enlever et que je devais lui compter une pose complète!!!
En 3 ans j'ai jamais eu ça!!!!!

Je suis heureuse d'avoir découvert ce post!!! Je me suis bien marée!!!

Le coup du remplissage, j'y ai aussi eu droit, en plus évidemment d'une amie qui ne sais jamais quelles couleurs choisir (entre 30 et 60mn à chaque fois!!! Si si!), celle qui envoie des textos en pleine pose (du coup, je ne lui fais que de la résine!), celles qui disent en cours de pose, "Mais ça ne va pas rester comme ça hein?!!" ... J'en passe!..

Ah oui, j'adore la question : "Le gel, c'est avec des capsule!" quand je demande si elles préfèrent le gel ou la résine (en plus, je ne pose quasiment qu'avec chablon! lol!!!)...

M'enfin au moins, on rigole bien!..

Moi j'avais une dame qui m'avait dit que ça commence à apparaitre le décollement et au bout de la deuxième semaine je l'ai croisé par hasard et j'ai regerdé et rien du tout. Tout ce qu'elle pouvait me dire après ce qu'elle avait l'impression que ca va partir, je n'ai rien dit du coup seulement je lui dit ce n'est pas éternelle et que de toute facon ca partira un jour c'est sur si elle ne fait pas le remplissage, bref les chieuses ca existe partout.

c'est ça.....j'en ai une qui s'est plainte à ma copine que son gel ne tenait pas....je l'ai vue à 3 semaines après sa pose, j'ai regardé ses mains, et nickel!! zero decollements...je lui ai dit ce jour là: "passez me voir dans une semaine, il faudra remplir, pur la french et la zone de stress". elle n'est pas venue mais 3 semaines plus tard se plaint dans tout le village que ça casse....à 6 semaine, lol !!! c'est une pose, pas un tatouage !!!

coucou,

et bien moi, je viens d'en avoir une pour le remplissage, pendant que je limais les ongles d'une main, elle arrachait ceux de l'autre main avec ses dents!!!!!!!!!!

j'ai sauté au plafond!!!!!!! :ouin:

Retour