Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Allez j'en ai une pas mal ^^

Je ne fais plus de domicile depuis que je suis enceinte mais bon, copine d'une copine dans le besoin...

Déjà je suis cool de me déplacer chez elle et tout sachant ma situation actuelle, à peine si je dois pas lui demander de venir porter le trolley, à peine un "merci beaucoup tu me sauves la vie" comme si c'était normal qu'en un coup de fil après avoir posé un lapin à une autre une PO débarque gentiment le jour même. Bref, une nana comme je les aime.

Le truc drôle c'est que madame avait un gros chien (terre-neuve) qui posait son énomr etête sur la table ou je travaillais. Plusieurs fois il a manqué de tout embarquer avec lui je lui ai demandé de l'éloigner un peu. J'adore les chiens mais bon la truffe dégoulinante dans les limes moyen. Madame parlais très fort au téléphone en arquant le menton, pas que ça à faire de surveiller son bébé d'amour. Et là, PAF, le drame. Le chien fou un coup de museau dans le godet qui tombe sur la chaise. Je me jette dessus pour vite essuyer mais le mal est fait, le Monomer sur le vernis ça pardonne pas. Elle me fait de gros yeux mais ne dit rien pour me soulager en voyant que je suis mortifiée. Je finis ma pose, lui fais le prix "copine de copine" et m'en vais.

En fin de soirée ma copine m'appelle en me disant que la madame était ravie de sa pose mais que par contre elle voulait que je m'occupe de sa chaise, genre payer le nouveau vernis, que c'était pas très sympa ce qui était arrivé... Mon dieu j'ai failli perdre une amie hier soir je vous jure. Morale de l'histoire, ça m'apprendra à aller dépanner gentiment quand on est enceinte jusqu'au dent.

Et bien, outre ta copine qui est apparemment très reconnaissante du fait que tu te sois déplacée dans ton état, la personne a qui tu as fait les onges est vraiment gonflée!!! Elle t'a payé le produit que son chien a gaché?

Sinon, j'ai vraiment rigolé en lisant tous ses post. C'est vrai qu'on en bafferait quelques unes.
Bon courage

et les clientes qui veulent tout le temps déplacer leur rendez-vous
heureusement je n'en ai que 2 de comme ça

Je n'ai pas tout lu, mais ca me fait bien rire, sur le coup moins...

celles qui m'enervent sont celles qui mettent mal le pouce dans la lampe au moment de la french, ca ne catalyse pas, faut recommencer...

celles qui appellent 4 semaines 1/2 après pour reparer 1 ongle...alors qu'il est temps de faire le remplissage...

celles qui oublient de me regler, je sais jamais comment demandé..., :headbonk:

mais bon heureusement qu'elles sont là...!!!

Moi je ne suis pas encore PO mais je peux vous dire que je me suis bien marrer en lisant vos post!!
Certaines clientes sont vraiment gonflées!!

Bon courage à vous les filles!!
Bonne soirée!!

sympa ce post certaines cltes se ressemblent!!! n'oubliez pas celles qui vous disent ba en fait c'est simple de faire une pose, vous achetez ou vos produits? c'est que pr les pro?
et celles qui appelent en te demandant combien de tps ca prend et qui osent de dire mais c'est long... attend cherie t'as les ongles rongés je fais pas des miracles en 30 min!!
p'tite anecdote, une copine me dit tu peux faire les ongles de ma cops qui se marie? je lui repond ok me demande mes tarifs et me dit je te rappelle, elle me rappelle en me disant ok tu fais sur ses ongles elle m'a dit qu'il y avait de la longueur, le jour J j'arrive en fait elle avait les ongles rongés qd je lui ai fais remarquer elle ose me dire en fait je me les suis cassés et j'ai un peu rongé...non madame ca fait un moment que tu te ronge les ongles!!tout ca pr gratter qq euros!!!
ah... je vous jure y'en a!!!grrrrr

rooo c'est rigolo mais sur le coup ça doit bien énerver!!! les gens sont tellement cons ou sans gêne!!!

moi c kan je mapplique à faire la french et qu'elle tape sont doigt sur la lampe...elle voit quel a abimé et o lieu de me le dire bah non elle mette vite dessous pour bien que ca catalyse et en sortant me dise "euh je crois que j'ai touché" jai envi de les tuer grrrrrrrrrrrrrrrr

je suis coiffeuse,mais j'ai lu l'integralité...j'aurais jamais cru que ça se passait comme ça...j'allucine..moi qui croyais que les coiffeuses se fesaient le plus "victimées"..bin je tombe de haut...ah les garces de clientes,le pire je crois que ça doit etre celles qui essayent de vous aprendre votre metier..!enfin heureusement il y en a des super gentilles qui nous font oublier ces morues...(oui,c'est le noms que je leur donne a ces clientes la...lol je me lache la...!!)biz a toutes,et chapeau bas,car vous etes des artistes,et souvens ces dames on tendance a l'oublier...

J'adore!!!!!! tous ce que vous dite c'est du vécu!!!

les clientes qui ont des enfants qui courent partout et du coups au moment de la construction, elles partent chercher les bous de choux, du coups, le gel qui coule.

ou celle qui ont une forme arrondi des ongles et qui me disent quand j'ai finis de raccourcir tous les ongles au moment du remplissage "vous allez les faire carrés!". Pourquoi tu me l'as pas dit avant....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

il faut avoir du cran, et savoir garder son sang-froid, je me demande comment vous faites.......

excellent ce post ! ca fait du bien enfin bien rit mais je vous plains et tellement vrai ce que vous dites !

vous me rassuré les filles moi qui croyait avoir une championne lol... j'ai une clientele de campagne dont une en particulier bien sympatique mais surnomé miss catastrophe... une fois elle prend rdv pour son remplissage a 15h30, elle sais le temps qu'il faut, elle a l'habitude en plus déco a chaque fois avec... ben cette fois la a 17h, j'etais a fond dans ma déco quand son telephone c'est mis a sonné: l'ecole, elle avait oublié d'aller chercher son fils... depuis je ne lui attribue des rdv qu'en fin de journée au moins... et la dernierement, elle m'en a fait une belle... elle habite dans une ferme et les vaches avaient décider de faire les filles de l'air .... la voila pas qu'en plein milieu de la pose elle se met a courir apres...grrr heureusement qu'elle est cool et que ses peripecie me font bien rire ... maintenant je ne lui fait plus que de la resine comme ca moins de soucis si une catastrophe survient en cours de pose

trop forte ta cliente oublier son fils incroyable! Le pauvre bouchon il a du avoir peur en voyant pas sa maman venir! :(
Je vois bien l'image avec la vache mdr ;)

c'est clair lol maintenant a chaque rdv avec j'ai un fou rire en pensant a la betise qu'elle fera pendant la pose... c'est ma miss catastrophe a moi lol...

Coucou les filles vous m'avez bien fait rire lol
Alors moi je ne suis pas pro, et je n'ai que des modèles. Alors ce qui m'est déjà arrivé :
- après avoir posé le chablon: "ohhh!! mais c'est pas ça que je veux! C'est trop grand! Et c'est vert!!!" et là moi pliée de rire, mais non, ce n'est que la forme qui va me permettre de construire l'ongle.. lol
- celles qui enlèvent leur mains de la lampe pour répondre au tel, ou alors pour se gratter ggrr
-celles qui prennent une heure pour se décider sur la déco.
- celles qui veulent du court, et après, ha ben finalement je voudrais bien plus long....

etc etc

J'adore!!!!!! tous ce que vous dite c'est du vécu!!!

les clientes qui ont des enfants qui courent partout et du coups au moment de la construction, elles partent chercher les bous de choux, du coups, le gel qui coule.

ou celle qui ont une forme arrondi des ongles et qui me disent quand j'ai finis de raccourcir tous les ongles au moment du remplissage "vous allez les faire carrés!". Pourquoi tu me l'as pas dit avant....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

celle là aussi on l'a toute vecu au moins une fois,lol!!!!!!!!! excellent miss!

Je n'ai pas tout lu, mais ca me fait bien rire, sur le coup moins...

celles qui m'enervent sont celles qui mettent mal le pouce dans la lampe au moment de la french, ca ne catalyse pas, faut recommencer...

celles qui appellent 4 semaines 1/2 après pour reparer 1 ongle...alors qu'il est temps de faire le remplissage...

celles qui oublient de me regler, je sais jamais comment demandé..., :headbonk:

mais bon heureusement qu'elles sont là...!!!

mdr mdr mdr !!!!

Salut les filles voilà les miennes :
- ya celles qui arrivent en retard en disant " on peut faire vite je suis pressée!"
- ya celles qui savent pas quelle déco choisir ça fait perdre du temps
- ya celles qui te disent "j'aime bien ce petit dessin c'est combien ? tu répond 3€ (oui je sais c'est cher mais c'est mon tarifs peinture) et elle, ah ma fille c'est rien que des petits traits ben non alors !" (j'ai envie de lui répondre essayes un peu de le faire on verra après, mais bon )
ah oui et le meilleur pour la fin
celles qui viennent pour faire les pieds alors qu'ils sont sales !
huuuummmmm ça j'adore
voilou mes vertes et mes pas mures lol

alors, les super bon post comme ça (merci encore à sa créatrice!!) faut les mettre en ouverture de page qu'ils n,e redescendent pas, et remettre la liste à jour en tete de post, passke c'est trop trop bon !!!

Retour