Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......
Et bien, outre ta copine qui est apparemment très reconnaissante du fait que tu te sois déplacée dans ton état, la personne a qui tu as fait les onges est vraiment gonflée!!! Elle t'a payé le produit que son chien a gaché?
Sinon, j'ai vraiment rigolé en lisant tous ses post. C'est vrai qu'on en bafferait quelques unes.
Bon courage
Allez j'en ai une pas mal ^^
Je ne fais plus de domicile depuis que je suis enceinte mais bon, copine d'une copine dans le besoin...
Déjà je suis cool de me déplacer chez elle et tout sachant ma situation actuelle, à peine si je dois pas lui demander de venir porter le trolley, à peine un "merci beaucoup tu me sauves la vie" comme si c'était normal qu'en un coup de fil après avoir posé un lapin à une autre une PO débarque gentiment le jour même. Bref, une nana comme je les aime.
Le truc drôle c'est que madame avait un gros chien (terre-neuve) qui posait son énomr etête sur la table ou je travaillais. Plusieurs fois il a manqué de tout embarquer avec lui je lui ai demandé de l'éloigner un peu. J'adore les chiens mais bon la truffe dégoulinante dans les limes moyen. Madame parlais très fort au téléphone en arquant le menton, pas que ça à faire de surveiller son bébé d'amour. Et là, PAF, le drame. Le chien fou un coup de museau dans le godet qui tombe sur la chaise. Je me jette dessus pour vite essuyer mais le mal est fait, le Monomer sur le vernis ça pardonne pas. Elle me fait de gros yeux mais ne dit rien pour me soulager en voyant que je suis mortifiée. Je finis ma pose, lui fais le prix "copine de copine" et m'en vais.
En fin de soirée ma copine m'appelle en me disant que la madame était ravie de sa pose mais que par contre elle voulait que je m'occupe de sa chaise, genre payer le nouveau vernis, que c'était pas très sympa ce qui était arrivé... Mon dieu j'ai failli perdre une amie hier soir je vous jure. Morale de l'histoire, ça m'apprendra à aller dépanner gentiment quand on est enceinte jusqu'au dent.
Et bien, outre ta copine qui est apparemment très reconnaissante du fait que tu te sois déplacée dans ton état, la personne a qui tu as fait les onges est vraiment gonflée!!! Elle t'a payé le produit que son chien a gaché?
Sinon, j'ai vraiment rigolé en lisant tous ses post. C'est vrai qu'on en bafferait quelques unes.
Bon courage