Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

coucou,

et bien moi, je viens d'en avoir une pour le remplissage, pendant que je limais les ongles d'une main, elle arrachait ceux de l'autre main avec ses dents!!!!!!!!!!

j'ai sauté au plafond!!!!!!! :ouin:

MDR moi les pires c'est celles qui veulent des ongles plat sans le bombé mais juste une fine couche de gel...

coucou,

et bien moi, je viens d'en avoir une pour le remplissage, pendant que je limais les ongles d'une main, elle arrachait ceux de l'autre main avec ses dents!!!!!!!!!!

MDrrrrr la cest le pompom !!!

:ranting3:la meilleure chez moi c'est celle qui me laisse bien tracé le sourire...bien catalyser...et elle regarde sa french pour me dire j'aime pas le sourire j'aime bien kan c'est tt droit et apres le bombé bien catalyser bien sur (sinon c pas rigolo) pour me dire ahh j'aime pas trop le bombé j'aime bien an c'est plat obligé de tout refaire grrrrr une idée ma traversée la tete c'est l'etranglé:hammer:

coucou,

je vous promets que sur le coup, et c'était ce matin meme, je n'étais pas du tout mdr!!!!!

mais quand j'ai raconter ca a mon mari, lui il l'était!!!!!

juste en voyant ma tete en rentrant!!!! :eek:
maintenant je rigole!!!!

bonne nuit

allez, vous voulez celle d'aujourd'hui????????????,

la, je les cumules!!!!!!!!!

je fais un petit ralongement au chablon de quelques ongles pour les mettre a la meme longueur que les autres car elle voulait un gainage....

je fais donc le rallongement, j'enlève le chablon, elle s'amuse gentiment a appuyer sur le bout de l'ongle pour savoir si c'est solide!!!!

je lui dit gentiment : n'appuyez pas dessus, c'est encore fragile....:eek:

ensuite je commence a limer, pour faire la forme, et la, elle retire son doigt brusquement en me disant : mais c'est pas droit!!!!!!!!

je suis restée trop bete sans doigt dans ma main et ma lime en l'air!!!:4-astonished:

et je lui ai répondu encore gentiment : mais je commence a peine a limer pour donner la forme a l'ongle!!!

évidemment elle avait les doigts tout droits et dur, en l'air!!!

dans ses cas la, notre lime devrait se transformer en tronconeuse!!!!!!!
et toc....

rrrrhhhhhhhhhhhhhhh :detective:

bisous a toutes....

Je suis la fois MDR et affligée!!! J'ai mis mes déboires dans la section des débutantes... Vu ma journée d'hier... je n'arrivais même pas à croire que les gens puissent être à ce point sans gêne!

Mais je vous rassure (ou pas), ce n'est pas que dans ce domaine. Je suis infirmière et l'assistante perso d'un chirurgien. Quand on est en consultation c'est un festival!
Il y a la petite grand-mère qui arrive avec 2h de retard (moi je l'ai déjà barrée sur mon planning pensant qu'elle ne viendrait plus) en disant "de toute façon vous avez toujours 2h de retard donc là vous allez me prendre tout de suite"
Ben non Madame! Entre temps d'autres personnes sont arrivées l'heure, donc elles passeront avant et puis il faut le temps que vos yeux dilatent (je bosse pour un ophtalmo) et que je vous fasse les examen, vous ne verrai le médecin qu'après...

Ou ceux qui m'agresse parce qu'il y a du retard mais qui sont arrivé avec 1h d'avance... Mais bien sûr devant le doc on ne dit plus rien!

Le top du top c'est quand j'installe les gens pour l'acuité visuelle, donc le cache sur un oeil et j'allume le tableau avec les lettres. Je leur dis on y va et là j'ai droit à "Il faut que je lise?" Ben chez l'ophtalmo d'habitude on se prépare des pizzas...

Je viens d'en avoir une bonne!
Une personne me contacte par mail suite à mes annonces de recherche de modèles pour améliorer mes poses et mon temps de pose.
Je demande un petit quelque chose pour mon matériel mais je suis déjà déclarée pour que ce ne soit pas du black.

Là elle me demande un RDV, je lui en propose un.
Là elle me demande un RDV plutôt vers 19h45-20h parce que " elle a des enfants et elle doit s'en occuper!!!!!"
Euh mais moi aussi Madame j'ai des enfants (et j'en ai même 4), et à 20h, ben non je ne bosse pas!

Quand on va à domicile j'ai l'impression que les gens pensent qu'on est à leur entière disposition.
A la limite si je faisais des poses pour des VIP qui me paieraient une fortune (c'est pas pour demain!!!!), pourquoi pas faire des poses même à minuit, mais là...
Ou alors je fais un tarif spécial horaires tardives...

Je viens d'en aoir une bonne!
Une personne me contacte par mail suite à mes annonces de recherche de modèles pour améliorer mes poses et mon temps de pose.
Je demande un petit quelque chose pour mon matériel mais je suis déjà déclarée pour que ce ne soit pas du black.

Là elle me demande un RDV plutôt vers 19h45-20h parce que " elle a des enfants et elle doit s'en occuper!!!!!"
Euh mais moi aussi Madame j'ai des enfants (et j'en ai même 4), et à 20h, ben non je ne bosse pas!

Quand on va à domicile j'ai l'impression que les gens pensent qu'on est à leur entière disposition.
A la limite si je faisais des poses pour des VIP qui me paieraient une fortune (c'est pas pour demain!!!!), pourquoi pas faire des poses même à minuit, mais là...

si tu pars comme ça tu vas rater pas mal de clientes...

Je viens d'en avoir une bonne!

jai deja eu le cas,ou le dimanche... il faut etre a leur dispo...

si tu pars comme ça tu vas rater pas mal de clientes...

non mais il faut metre les chose en places... on a une vie aussi, des homme,des enfant, une maison.... un institu est t'il ouvert a 19h45????

jai deja eu le cas,ou le dimanche... il faut etre a leur dispo...

non mais il faut metre les chose en places... on a une vie aussi, des homme,des enfant, une maison.... un institu est t'il ouvert a 19h45????

non et justement c'est là qu'on intervient et qu'on se démarque! ma clientèle c'est 50% de rv après 19h, c'est ça qu'elles apprécient les clientes. après chaque PO fait comme elle veut mais c'est sur que si on refuse les rv tardifs on perd des clientes, c'est tout.

je suis d'accore, chacun fait comme elle veut... perso je ne prend rien apres 17h et j'ai un carnet charger mais toujour du temps pour les mien.... pas question d'empieté sur ma vie privé a cause de mon boulot, meme si ca me passionne....

moi j ai plusieurs clientes qui ne viennent qu a 20h30 ou plus une fois les loulous couché ^^ du moment que c est pas tous les soirs ça me convient mon homme est ravit de pouvoir partir voir ses match chez ses copains et moi je suis tranquille chez moi et mon petit monstre fais dodo ...

Ornella, effectivement, si toi ça ne te dérange pas, pour moi c'est impossible, comme je l'ai dit j'ai 4 enfants et mon mari est souvent absent.
Si je faisais ça chez moi, pas de souci, je vais à domicile donc...
Mon esthéticienne ne fait que du domicile et elle ne prend personne après 18h. Pourtant elle croule sous les RDV. Et perso, en tant que cliente je n'oserai pas lui demander de venir plus tard.
Ou alors ok, mais j'augmente mes tarifs et ça pour le moment je ne veux pas car je suis encore en formation et donc pour le moment je ne demande qu'une participation. Donc ça, plus mon essence, plus une baby-sitter pour le soir, ça me reviendrait plus cher que ce que je gagnerai...
Toutefois dans certaines conditions j'ai déjà fait des poses tardivement ( mariage).

Allez a mon tour :twitcy:

- Celle qui vous compare aux autres PO ... " ah vous faites pas comme ca ? chez elle cela se passer comme ca ... " Grrrr le truc qui m ennerve !!! elle a qu' a allé chez l'autre alors rooooooooo
- celle qui tape sur le dessus de la lampe UV , laisse le doigt catalysé puis quand elle le sorte " oh zuuuttt j ai rien remarqué je suis desoléeeee " mais biensur mdr !!
- Celle qui mette 3 plombs a choisir le stylisme grrrr le don de m'énerver ca je perd trop de temps
- celle qui vienne avec des ongles pire que rongés et veulent une longueur de dingue impossible qui risque de casser rooo
-Celle qui te saoule pour avoir un rdv rapidement au final ne viennent même pas en prime vous prévienne même pas
- Et le dernier et d 'ailleur cela m'est arrivé samedi après midi , elles viennent a deux ! une regarde tout se que tu fais de quoi te déstabilise .
- encore une lol ... elle vienne regarde tout a la lettre vous demande des conseils et au final vous le savez par X ou Y qu 'elle fait elle même les ongles au gel :arghh:

pareil!!!! des clientes qui veulent des rdv le soir à 20h30-21h, le dimanche ou les jours fériés. Ou celles qui appellent à 23h ou le dimanche matin à 8h30 pour avoir un rdv. Comme si les ongles étaient une urgence et que ça ne peut pas attendre le lendemain ou le lundi.
Perso, je prend 3 jours par semaine des clientes jusqu'à 19h et les 2 autres jours jusqu'à 17h. car je ne veut pas faire passer mon travaille avant ma famille même si j'adore ce que je fait.

moi j'ai dans le meme genre... des nana qui m'appelle alors que je precise dans mes annonces que je ne travaille pas le week end...et une de ses nana en question m'appel un samedi apres midi alors que j'étais partie en rando a cheval... me dit qu'elle a rdv dans 45 mn donc sur le coup je me dis qu'elle sais planté de numeros de prothésiste , je lui explique que ce ne dois pas etre avec moi mais elle d'un coup sans manquer de culot elle me sort que si c'est avec moi qu'elle veut un rdv dans 30 mn!!! j'alucinais completement... on va ou la??? je lui explique que je suis en repos et que je peux lui proposer un rdv dans la semaine...et la elle me sort que pour passer ca journée le cul en bagnole et assise sur une chaise a faire des ongles je ne devais pas etre si claqué que ca et donc pouvais faire une exception et lui faire ses ongles dans la demi heure qui suivait....je l'ai marquais au fer rouge celle la et l'ai envoyé petre en beauté!!! a croire que certaine nous prennes pour leur esclave...
a croire que pour eux c'est vital que leur envie du moment sois satisfaite dans l'instant!
merde nous aussi nous sommes des etres humains et avons aussi besoin d'un peu de repis et de distraction!

moi se qui me gonfle c est plutot les autres po qui essaie de piquer mes clientes c est fou ça !!!! mes clientes sont beaucoups dans la vente, coiffure ect du coup les po qu elles croisent font leur pub en prometant mont et merveilles ......... le pire c est hier une po qui dit a une de mes cliente que elle fait le remplissage en 1h grand max avec déco et tout et tout ...... mouai ok j aimeré bien voir sa pose.... mais bon je m' en fou mes clientes me reste fidéle et ça sa fait super plaisir ^^

Oh non mais j'allucine !!

Les filles, je suis d'accord que lorsqu'on débute, il faut faire des concessions. Mais il y a des limites quand même. Si au début vous accéptez les rdv après 21h, le dimanche en journée, ou les jours férier. Bah je vous assure que les clientes vont s'en faire une habitude !!

Les gens se débrouillent bien pour aller à Cora pendant les heures d'ouvertures, bah c'est pareil pour aller chez la P.O

Oh non mais j'allucine !!

Les filles, je suis d'accord que lorsqu'on débute, il faut faire des concessions. Mais il y a des limites quand même. Si au début vous accéptez les rdv après 21h, le dimanche en journée, ou les jours férier. Bah je vous assure que les clientes vont s'en faire une habitude !!

Les gens se débrouillent bien pour aller à Cora pendant les heures d'ouvertures, bah c'est pareil pour aller chez la P.O

je m'incline! la plupart d'entre vous pratiquent des horaires "correcte", ce qui n'est pas mon cas je bosse parfois le dimanche, les jours fériés et très souvent jusque 22h. Pour moi c'est ça être à son compte.

je m'incline! la plupart d'entre vous pratiquent des horaires "correcte", ce qui n'est pas mon cas je bosse parfois le dimanche, les jours fériés et très souvent jusque 22h. Pour moi c'est ça être à son compte.

Oui être à son compte, je pense que c'est la même chose pour tout le monde. Cela demande doublement des efforts, beaucoup de concession, et un investissement de malade. Mais il y a des limites. Moi je n'oserai jamais demandé à ma p.o ou à ma coiffeuse de me prendre à 21H. Je sais pas tout le monde à une vie et il faut en profiter. Enfin ça c'est mon avis !

Perso je bosse du lundi au samedi de 8H à 20H ou 21H ( oui ménage et rangement lol ). Mais le dimanche et le soir quand je termine, bah c'est mon moment à moi. Sinon j'estime que je n'ai plus de vie !

Quoi qu'on fasse moi je pars d'un principe. On vit pour profiter et vivre, on est pas là uniquement pour travailler, même si c'est une part importante de notre vie !

En tout cas bon courage à tous ! Le début est loin d'être facile. Mais c'est un rêve d'avoir une carrière dans nos perspectives ! Et exercer un métier qui est une réèlle passion, bah c'est pas donné à beaucoup de gens !

Retour