Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

j'en ai eu une la semaine derniere une cliente pour ongle rongé (je savais qu'elle allait etre chiante parce que deja au tel...aie aie aie) mais ne voulait pas de capsules... ca tombe bien pa assez de longueur pr coller quoi que ce soit et moi j'aime pas les capsules ....dc chablon je lui montre sur un doigt car madame etait septique... elle me dit ok dc c'est parti mon kiki, pdt tte la pose madame n'arretait pas d'enlever sa main pr regarder ce que je faisais et qd la pose est quasi fini elle me dit pas j'aurais aimé plus long.... dc je lui repond que vu la base c'est le maxi que je lui ferais car je ne garantie pas que ca tienne si plus long... ok je termine le limage elle enleve encore sa main et me dit c'est trop bombé sur le dessus je veux plat comme mes ongles....(mais quel ongle???!!! elle en avait pas!! mdr!!!) dc je lime je fais la deco comme elle avait sur ces pieds (faites par une autre PO) je mets la finition je pense que c'est fini et là... nen je veux une forme plus arrondie... dc CT pas en forme d'amande que tu voulais madame!!!! resultat j'ai pas aimé ce que je lui ai fait Ct caca beurk!!!
elle, elle est WANTED!!! je ne la prendrais plus !!!

Mdr!!! Le genre de nana que t'as envie de passer par la fenêtre!!! xptdr
D'ailleurs ça me rappelle une cliente que j'ai eue il y a quelques mois: elle je crois que c'était le must de tous les boulets que j'ai eu! mdr
Je réalise une pose pour une nana qui se mariait le weekend suivant. Sa belle soeur arrive au moment où je finissais ma pose. Elle me demande si je peux lui faire une pose aussi. La soirée était un peu entamée mais bon, je n'avais rien de prévu et pas d'autre créneau avant le mariage donc je lui dis ok.
Elle avait une super base naturelle, longue et régulière, alors je lui explique que ça serait plus joli de lui faire un gainage plutôt que de tout couper pour faire une pose complète. Je lui laisse le choix, elle opte pour le gainage.
Me voilà partie au boulot, vers 22h30 je finis ma french et m'apprête à lui poser la finition, elle là elle me sort pas : "Bah c'est quand qu'on rallonge les ongles?"
L'espace d'un instant j'ai cru à une caméra cachée... -_-'
Et bah non,elle avait rien pigé de ce que je lui avait expliqué! Le pire, c'est qu'elle a commencé à me sortir que je ne n'avais qu'à tout défaire et recommencer! Bah oui à 22h30! je n'avais que ça à faire! J'ai même cru qu'elle n'allait pas me payer!
Il a fallu que je lui "fasse un prix" pour "incompréhension"! Jamais vu une idiote pareille! Plus jamais des clientes comme ça! :Dancing_unhappy:

j'en ai eu une la semaine derniere une cliente pour ongle rongé (je savais qu'elle allait etre chiante parce que deja au tel...aie aie aie) mais ne voulait pas de capsules... ca tombe bien pa assez de longueur pr coller quoi que ce soit et moi j'aime pas les capsules ....dc chablon je lui montre sur un doigt car madame etait septique... elle me dit ok dc c'est parti mon kiki, pdt tte la pose madame n'arretait pas d'enlever sa main pr regarder ce que je faisais et qd la pose est quasi fini elle me dit pas j'aurais aimé plus long.... dc je lui repond que vu la base c'est le maxi que je lui ferais car je ne garantie pas que ca tienne si plus long... ok je termine le limage elle enleve encore sa main et me dit c'est trop bombé sur le dessus je veux plat comme mes ongles....(mais quel ongle???!!! elle en avait pas!! mdr!!!) dc je lime je fais la deco comme elle avait sur ces pieds (faites par une autre PO) je mets la finition je pense que c'est fini et là... nen je veux une forme plus arrondie... dc CT pas en forme d'amande que tu voulais madame!!!! resultat j'ai pas aimé ce que je lui ai fait Ct caca beurk!!!
elle, elle est WANTED!!! je ne la prendrais plus !!!

le "WANTED" je retiens, PTDR !!

j'ai bien aimé aussi le Wanted !!

je crois que le jour ou je serai installé le "W" figurera devant le nom des nana à pas prendre .... mdrrrrr

t'as déjà été gentille de la prendre à cette heure ci! moi je les refuse quand je peux pas je peux pas fallait appeler avant! enfin bref, j'ai une cliente qui m'a dit que ça allait lui faire bizard au toilettes pour effectuer la suite de la grosse commission le pire c'est qu'elle m'a fait le geste! je vous jure y a des femmes nature quand meme!

t'as déjà été gentille de la prendre à cette heure ci! moi je les refuse quand je peux pas je peux pas fallait appeler avant! enfin bref, j'ai une cliente qui m'a dit que ça allait lui faire bizard au toilettes pour effectuer la suite de la grosse commission le pire c'est qu'elle m'a fait le geste! je vous jure y a des femmes nature quand meme!

MDR!!! on me l'a deja fait aussi c'est trop marrant!!

moi en se momment elle fait que reporter son rdv ca fait au moin 3 fois

ça fait un peu peur quand on vous lit. j'espère ne pas avoir trop de boulet quand je lancerai mon salon :35-no:

Vous m'avez bien fait rire les filles. Moi je débute, j'ai fait une formation de 3 semaines et je continue avec des modèles.

En 2 mois j'ai eu :
- Celles qui regardent la french un long moment avant de mettre la main sous la lampe et qui disent "ah c'est pas net..." en sortant la main,
- celles qui ratent l'entrée de la lampe, Super...ma lampe toute neuve est déjà un peu sale à l'entrée. Parce qu'elles disent qu'elles ont touché après la catalyse !!! Et donc le gel a catalysé à l'entrée de la lampe...super la stalactite!
- celles qui secoue leur main comme une malade lors de la construction parce que ça chauffe alors que je leur explique bien comment faire avant!
- celles qui ont l'air horrifiées dès que que je commence le nail art...Bah oui, on attend que l'oeuvre soit fini pour juger !
- celles accros au portable, qui essaye de répondre par tout les moyens !!!
- celles qui jugent le travail alors que c'est même pas fini !
- une tellement pressée qui m'a demandé de bâcler mon travail !! -> La pire pour moi. Elle m'a tellement stressée que mon boulot n'était pas top et que j'en avais les larmes aux yeux en rentrant chez moi....

Bref 2 mois et déjà une bonne liste..... Mais bon, j'aime ce que je fais donc c'est pas ça qui va me décourager!

moi les clientes qui ont les doigts tendu, sa soule vraiment
aussi celle qui touche la lampe quand elle mettent la main dedans, aller op on recommence et celle qui veulent une deco on commence un doigt et finalement sa plait pas on enleve et on recommence

Vous m'avez bien fait rire les filles. Moi je débute, j'ai fait une formation de 3 semaines et je continue avec des modèles.

En 2 mois j'ai eu :
- Celles qui regardent la french un long moment avant de mettre la main sous la lampe et qui disent "ah c'est pas net..." en sortant la main,
- celles qui ratent l'entrée de la lampe, Super...ma lampe toute neuve est déjà un peu sale à l'entrée. Parce qu'elles disent qu'elles ont touché après la catalyse !!! Et donc le gel a catalysé à l'entrée de la lampe...super la stalactite!
- celles qui secoue leur main comme une malade lors de la construction parce que ça chauffe alors que je leur explique bien comment faire avant!
- celles qui ont l'air horrifiées dès que que je commence le nail art...Bah oui, on attend que l'oeuvre soit fini pour juger !
- celles accros au portable, qui essaye de répondre par tout les moyens !!!
- celles qui jugent le travail alors que c'est même pas fini !
- une tellement pressée qui m'a demandé de bâcler mon travail !! -> La pire pour moi. Elle m'a tellement stressée que mon boulot n'était pas top et que j'en avais les larmes aux yeux en rentrant chez moi....

Bref 2 mois et déjà une bonne liste..... Mais bon, j'aime ce que je fais donc c'est pas ça qui va me décourager!

je me reconnais bien dans tout ce que tu dis! Pendant la constru une de mes clientes bouge la lampe (donc doigt bien à la verticale!!!) avant de mettre sa main dedans alors que j'ai bien précisé "la main droite" et si besoin elle me demande de bouger la lampe!! sa pose n'a pas tenu...mais heureusement su sa fille aucun souci donc on ne peut pas me remettre en cause!

pas mal ce post mdr! moi je suis cliente mais pas chiante mdr!

des fois vous devez bouillir à l'intérieur!

par contre moi la je suis enfin tombé sur qq1 de bien qui a pris le temps de bien faire et de m'expliquer, ben ça change!!! parce que des po il y en a bcp mais des nanas qui bossent bien ben y en a moins lol!

allez les filles restez zen!

Je suis d'accord avec toi c'est important d'avoir le feeling avec sa PO et que tu comprennes ce qu'elle fait !
En tous cas ça a été marrant de vous lire. Bon courage à toutes !!!

L'autre jour, j'en ai une qui m'a suppliée de faire une pause cigarette. Bon c'est vrai que je débute et que je mets 2h30 à 3h00 si beaucoup de décos mais bon... ça m'a plutôt agacée de devoir stopper le travail pour ça.

Trop drole ! Franchement vous avez toutes beaucoup de courage.:30-niceeyes:

MOI j'ai eu le droit à :

-" C'est long, faut encore que tu lime ?!"
-Les doigt super tendue, une horreur pour poser.
- Au main poser sur le pantalon, et quand on me la redonne elle est pleine de poils...
-Et pour finir j'ai vu mon modele littéralement dormir sur la table !

Tout ça effectuer par la même personne : ma mère !!

Heureusement que mes autres modeles sont moins chiants :2-big-smile: ( b)on il y a toujours les pause clopes mais ça va cela ne m'enerve pas trop pour le moment

moi c plus les filles qui veulent que les deco konad soit pile poil au meme endroit de chaque coté ( limite a un millimetre )

bonjour, je vois que l'on a toutes le même problème. le pire pour moi leurs doigts surper tendus.Car elles regardent la pose. et cela devient difficile pour travailler. dur dur.

bonjour a toute

j'ai pas tout tout lu mes je sui mort de rire j'en peut plus la lol

etant debutante je peu pas parler de cliente mes plutot de modele

j'en ai qu'une seule qui vient tous les mois et a chaque fois elle viens avec sa fille de 2 ans et demi et son fils de 7 mois alors c'est horrible sa cris partout sa pleure sa bouge sa se leve ca repond au telephone je sui debutante c vraiment la galere pour moi de travailler sur des main qui bouge toute les 5 minute et apres au bout de deux semaine sa m'apel pour me dire qu'elle a des cloque et qui faut vite faire le remplissage mes pose sont loin d'etre parfaite mes elle tienne trois semaine voir quatre c'est la seule qui a des probleme avec la tenue grrrrrrrrrr

et celle qui sont calme et gentille mais qui arrete pas de parlé au enfant ou a la copine, qui ce tourne a droite a gauche qui fond des geste, et toi tu gelere a bien tenir le doigt pour faire la french, mais tu ne peu pas lui dire de rester calme....

ou celle qui on des enfants (je fait du domicile) c'est aussi pour ca que je le fait, pour que la pose d'ongle puisse etre accesible a celle qui on des petit... mais maman calin, maman pipi, maman gateau..... il sont mignon nos petit mais au moment de la french on aimerai bien que ce sois leur de la sieste...

Ohhh lala moi aussi j'en ai une comme ca !!!! et puis tu as des morceaux de gâteaux dans l'album de stickers car maman regarde avec bébé sur les genoux et paff ca tombe mais au lieu de l'enlever elle tourne la page !!!! ni vu ni connu !!!!! ggggrrrrrr !!!!!!

Alors moi c'est:
tu peux mettre ta main dans la lampe et la ca regarde sa main limite la secoue bien avt de la mettre, moi je lui dit dépêches-toi sinon ça va tout couler, elle la met et puis à la fin de la pose, dis, tu dois bien limer bcp...
pffff! non mais! attend, je t'ai pas dit de te depêcher pour mettre ta main ds mon mini solar?!!!!!

puis pdt toute la pose je demande pour la longeur elle me dit ok puis dés que la pose est finie, ca commence a se raccourcir ses ongles avec ma lime!!!!!!
je lui avais bien dit qu'il ne fallait pas toucher aux ongles dés que mon dernier gel est appliqué, mais là encore ca passe ds l'oreille d'une sourde!!!!

et tout ça chez la mm personne!

ya vraiment des chieuses pfffff

Retour