ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

je m'incruste,tu dis que tu as peur que l'on t'enleve tes enfants mais est ce que tu crois que le jour ou un de tes enfants ira a l'ecole avec des traces de coups ca se passera comme ca???c'est de toute facon ce qui arrivera que tu le veuille ou non...si l'enfant frappait ce jour la est encore en vie pour aller a l'ecole...

ben si elle a fait une betise,elle repondra pas...en tout cas c'est pas tres malin de faire ca,elle va laisser ses enfants dans les mains d'un mec qui ne les merite pas et qui les prendra comme sacs de frappe quand y fera sa crise...enfin soit maintenant c'est a elle de voir,ptete que si elle gagne au lotto elle partira,pffff...

Tu n'as pas à baissé les bras... Tu as encore le temps de reprendre en mains et refaire ta vie avec tes enfants. Ce n'est pas facile mais tu as tes enfants qui sont là pour toi pour t'offrir beaucoup d'amour.. Bien plus fort que celui d'un homme
Ne te décourage pas de cette situation,elle n'est pas sans issue mais à toi de trouvé la bonne voie pour trouver une meilleure vie..

Allez retire tes idées noires,elles ne résoudront pas tes problèmes

C tro facile de dire ke tu a envie de mourir ke ty arriv pa! Ya telmen d'assoc ki peuven taider ce nes pa com a une certaine epok ou ls femm ne pouvai pa sexprimer ma meilleur ami es morte pck el
Se fesai lincher et el etai emceinte! Alors si il fau kil arriv kk choz de grave pr avancer croi moi part avan meme si c dur, necout pa kan il te di ke tu nes riem san lui car il veu te controler psychologikmen pr ke tu reviene com kan il te di kil taime et kil ne recomemcera plu ce nes pa vrai maleureuzmem ma meilleur son mari lui a di 10foi la mem choz je luo es di 10foi vaten vien chez moi je lai demenager el e reparti et je lai entere alors la peur nevit pa le danger c tro grav pr te laisser fer! Ne te rabaiss pa il nen vo pa la peine malgre lamour ke tu lui porte et ts enfan il ne leir fera rien car il es lache il es plu
For ke toi c pr sa kil tatak!
Jt souhaite plin de courage pr ten sortir et reagir

c'est quand meme grave ette situation , on peut pas savoir qui est anonyme ? (les modos ?? ) elle a peut etre des amies proche sur ce forum....??? nan ??

j ai demandé de l aide a l instant a un ami, je lui parle là
je n ai pas fait de betise mais prete a le faire je n en peux plus, je n arrive mm plus a respirer tellement je pleure.
je vais peut etre laisser mon identité je connais pas mal de gens tres bien sur ce forum qui sont loin de se douter !

je n ai pas fait de betise mais prete a le faire je n en peux plus, je n arrive mm plus a respirer tellement je pleure.
je vais peut etre laisser mon identité je connais pas mal de gens tres bien sur ce forum qui sont loin de se douter !

tu n'as pas le droit de faire cet acte! Tes enfants??!!! Penses à eux!

Remets toi de tes pleures ! Tout problème à sa solution mais à toi de la trouver pour te sortir de là...
On est dur en parole parfois mais il faut que tu te réveilles de cet homme qui te fait du mal et te faire ouvrir les yeux. Nous, on voit ça d'un oeil extérieur.

Faut pas que tu restes seule dans ton coin franhement , cet acte de se donner la mort c'est juste horrible , j'en suis dingue de voir que des hommes peuvent detruire des femmes a ce point ...ppfffffffffff tout a ete dit , je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus.....ou non ...??

Je ne veux en aucun cas te défendre anonyme mais....arriver à vouloir faire une connerie, je sais ce que c'est.

Tentative ou appel au secours ?

Moi ça fait 2 ans que je me bat avec une maitresse "l'alcool" et un homme.....pas violent physiquement mais destructeur psychologiquement en période de beuverie lourde..et puis aucune attention à mon égard...

Je ne vais pas étaler ici tout ce que j'endure depuis 2 ans mais là je suis arrivée au point de non retour !! Et je déménage dans 2mois et demi...

Je me suis déjà ouvert les veines, hier j'ai pris une trentaine de cachet...et ça m'a rien fait !!

J'ai aussi des enfants, j'ai aussi la trentaine....

Mais je vous assure, lorsqu'on arrive à être au fond parfois il est difficile de ne pas craquer..

On sait qu'il y a nos enfants mais l'espace d'un instant selon ce qui a pu se passer, on craque....

Aujourd'hui, je réalise que je dois pas craquer, hier je ne voulais plus vivre non plus !!!

Maintenant, non non non tu ne dois pas rester avec lui.

C'est une chose que je ne laisserai pas passer du tout !!

L'alcool est une maladie, voilà pourquoi je me suis battue pour qu'il s'en sorte depuis 2 ans...mais là....

Il est allé trop loin dans sa méchanceté verbale..

Retour