ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

Coucou Jenny,

Jenny, on a qu'une vie !!! Ne te laisse plus avoir par les menaces de ton mari, penses à toi et surtout à tes enfants ! Malheureusement il ne changera jamais, il y aura des phases peut être calmes, mais sa violence fera toujours surface. Par pitié sauve ta peau, et surtout penses à tes enfants. Tu te dois de leur offrir sécurité et aussi une vie meilleure, tout ne repose plus que sur toi, ils comptent sur toi tes enfants, ils méritent mieux et toi aussi ! Il faut que tu quittes ce calvaire !!! tes enfants ne doivent plus être témoins de cette violence, ni continuer à être d'éventuels souffre douleurs. On a qu'une seule et unique vie, tu es jeune et jolie, tu sembles avoir beaucoup de joie de vivre en toi, et je suis sur que tu saura trouver un homme qui te méritera et qui saura te rendre heureuse ainsi que tes enfants.

Je sais à quel point il est dure de quitter un homme malade, mais s'il n'y a rien à faire, ne t'en veux pas, et ne penses pas que parce que tu as promis "pour le meilleur et pour le pire", qu'il faut pouvoir tout subir ! Quand à ses menaces de tuer vos enfants etc... ce n'est que pour te faire peur, t'intimider et te retenir. ok certains ont agis, mais tu as là de quoi te retourner contre lui. Le divorce fait mal, mais là il te fait vivre un véritable cauchemar. Et n'oublie pas que tes enfants subissent tout, et en souffrent peut être plus que toi. Quitte le, reconstruit ta vie avec tes enfants sur une base saine. Même si ce sera dure un certain temps, ça portera ses fruits !

Pleins de courage ma belle !!!

merci les filles! je le sais tout ça, je prends conscience et c'est très très dur. Mon meilleur ami me fait jurer qu il faut que s arrete maintenant!

il ne frappait que ma fille et moi mais jamais fort, elle n a jamais eu de trace justement, et depuis 1 sem il a commencé a lever la main sur mon grand et j ai été choquée en voyant qu il donnait une baffe a mon bb , mais il ne fait jamais fort, mais le geste c'est ça qui tue...

et ensuite il demande pardon les gâte, il remplit la maison de jouets dès qu il a trop crié.

merci les filles! je le sais tout ça, je prends conscience et c'est très très dur. Mon meilleur ami me fait jurer qu il faut que s arrete maintenant!

il ne frappait que ma fille et moi mais jamais fort, elle n a jamais eu de trace justement, et depuis 1 sem il a commencé a lever la main sur mon grand et j ai été choquée en voyant qu il donnait une baffe a mon bb , mais il ne fait jamais fort, mais le geste c'est ça qui tue...

et ensuite il demande pardon les gâte, il remplit la maison de jouets dès qu il a trop crié.
c est deja pas une vie pour toi alors pour tes enfants......pfff
Ils vont croire qu ils faut etre "frappé" pour ensuite etre gaté !! je suis malheureuse pour eux , pour toi ......Faut vraiment que tu sautes le pas . Ton ami peut t heberger quelques temps peut etre ???

C est insupportable se que tu dis... Moi qui suis anti violence, je ne comprends pas comment tu peux voir ton mari taper tes enfants et un bébé

Qu'est ce qui te fait le plus peur dans le fait de le quitter?

qu il me retrouve, car il le fait TOUJOURS!!
d ailleurs je sais qu il va me lire, je ne pourrais plus revenir sur ce site dès sa sortie!! il m a pourrie sur des forums en se faisant passer pour une femme, mais j espere qu il lira ça et se mordra les doigts!!! pk il NOUS FAIT autant de mal pk????

Jamais fort... ne veut rien dire ! il l'a fait POINT !!! il ne faut pas qualifier la "qualité" de l'action, le fait est qu'il l'a fait, fort ou pas, l'atteinte psychologique est là !! "une baffe à mon bb" fort ou pas, ça a été fait !

C'est le véritable cercle vicieux, il frappe, hurle, mais ensuite sa culpabilité fait qu'il vous gâtes ensuite pour masquer ce qui est arrivé quelques minutes avant. C'est une boucle sans fin. L'éducation de vos enfants va en prendre un coup.

Ton ami fait très bien de te faire jurer de tout arrêter dès à présent. C'est déjà allé beaucoup trop loin ! Il faut que tu prennes ton courage à deux mains, tes enfants t'en seront reconnaissant crois moi. Allez chez ton meilleur ami le temps de trouver un nouveau logement, le temps de voir quelles solutions s'ouvrent à toi. Surtout n'hésite pas à demander de l'aide aux diverses associations pour ton cas, ils sont vraiment au top, très à l'écoute, et saurons trouver bien mieux les mots que nous ici pour te convaincre que tu n'y es pour rien, et t'aider à reprendre une vie saine. C'est un combat dure, mais tu en sentira un véritable soulagement, tu le vera sur le visage de tes enfants. Et quand à ton mari, ne t'inquiète pas trop pour lui, je sais, plus simple à dire qu'à faire, mais il sera prit en charge également. Ne te laisse pas avoir par sa manipulation, c'est un véritable piège, qui te donne de l'espoir, je comprend. Mais tu as pu voir de toi même qu'il recommence toujours.

Il faut que tu souffles un bon coup, tu prépares vites fait ce qu'il te faut, prends les enfants et tu t'en vas ! tu verra qu'une fois commencé cette démarche tout se fera seule et tu te sentira bien mieux. C'est comme une rédaction que l'on doit rédiger, la première phrase est dure à commencer, mais une fois le 1er mot écrit, la suite s'enchaine quasi toute seule. Agi ma belle, fait le pour tes enfants et toi, le reste n'a plus d'importance.

C est insupportable se que tu dis... Moi qui suis anti violence, je ne comprends pas comment tu peux voir ton mari taper tes enfants et un bébé

je deviens quasi livide quand il y a des scenes, je tremble et comme je les defend j en prends toujours aussi.

je sais ce n est pas une vie je le sais!! c'est horrible je le sais aussi.

En plus il te traque... il te lit sur le forum ? donc cet homme sait qu'il est en tord à 100 % et en plus ton cher mari, non seulement te frappe, mais ose se faire passer pour une nana ici sur ce fofo pour te descendre. Il te fait perdre toute confiance en toi, mon Dieu, agit ma belle, fait le et ne cherche plus à comprendre !!!!

merci a tt le monde
je vais tt eeffacer parce qu il va me retrouver sinon, et m en voudras encore d avoir raconté ma detresse.

merci

d ailleurs je sais qu il va me lire, je ne pourrais plus revenir sur ce site dès sa sortie!! il m a pourrie sur des forums en se faisant passer pour une femme, mais j espere qu il lira ça et se mordra les doigts!!! pk il NOUS FAIT autant de mal pk????
et bien je ne le salut pas !!!!!!!!!!!:38-punch:

Même s'il te retrouve si toi tu as décidé de le quitter c'est ton choix il n'a pas a te forcer de retourner avec lui !
tu as déja a porté plainte ? tu dois te protéger toi et tes enfants montre lui que tu es plus forte que lui !

c'est pas une vie.............Il revien quand ? tu as eut de ses news aujourd'hui ?

Mon ami est travailleur social et normalement il se doit de faire à signalement....
N'importe quel citoyens qui lit ce post à l'obligation de le signaler.

Il est ou là ? Car tu as le temps de partir avec tes enfants ! c'est le moment ! et si tu es certaine qu'il te retrouve, voit vite avec une association qui te prendra en charge dans un hôtel le temps de te retourner. Ma voisine l'avait fait ! dans la nuit même elle avait été prise en charge avec ses enfants dans un hôtel, il n'a pas pu la trouver ! Secoue toi ma puce, sèche tes larmes, respire un bon coup, et sauvez votre peau !!!

je ne c pas, j ai déjà porté plainte 3 fois! normalement il aura interdiction de revenir et me lira de loin, car quand il est interdit c'est encore plus fort que lui.

je sais qu il lira ce que j écris... je le c

mais c'est déjà signalé ;-) ce n'est pas ça le pb!! il est en garde à vue, j espere juste que cette fois ci le magistrat va l interner! qu il puisse se soigner loin de nous :-(

Retour