ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

mais c'est déjà signalé ;-) ce n'est pas ça le pb!! il est en garde à vue, j espere juste que cette fois ci le magistrat va l interner! qu il puisse se soigner loin de nous :-(

Mais depuis quand il est en garde à vu ? car normalement sa dur 24h....

"normalement" rien est sure , tu as le permis ? une voiture ? vas t en , loin , mais vas t'en .....le materiel , ta maison , c est pas une vie humaine ca , c'est de la broutille , pense a tes enfants !!

une garde à vue dure en général pour des faits comme ça 48 heures, l opj nous a dit que ça allait être prolongé de 24 heures supplémentaires. Il ne peut pas rentrer ds la maison c'est fermé il ne peut pas ouvrir.

Interdiction de revenir ? tu as porté plainte ? quelles démarches as tu fais ? En tout cas c'est bien le moment, si tu sais qu'il ne revient pas de suite, tu as le temps de te préparer à quitter les lieux et entamer les démarches pour avoir une vie meilleure !

Qu'il le lise tu t'en fiches ! il faut penser à agir maintenant. J'ai vraiment envie de te dire "secoue toi, bouge toi les fesses ma fille !!!!!" ne cherche même pas à savoir comment ça se passera quand il sera remis en liberté, mon Dieu, ne te fais pas avoir comme toutes ces milliers d'autres pauvres victimes qui se trouvent maintenant 6 pieds sous terre. Et les enfants plus perturbés les uns que les autres... mets ton espoirs de retrouver un mari saint de côté, oubli les fois ou il a été gentil avec toi après ses crises, car ce n'était pas lui, mais juste un masque pour ne pas que tu t'en ailles, et pour que tu sois là à chaque fois que ses pulsions de frapper se réveillaient.

comme le dis ctherine c'est le bon moment pour partir et d'aller la ou tu seras en sécurité avec tes enfants! tu t'en fou qu'il te lise ou non ca changera quoi ? il sait trés bien ce qu'il vous fait subir ! pars ...

Non, la garde à vue est toujours de 24 heures maximum, reconductible de 24 heures maximum, il n'y a que pour des faits de stupéfiants que la garde à vue est de 96 heures

une garde à vue dure en général pour des faits comme ça 48 heures, l opj nous a dit que ça allait être prolongé de 24 heures supplémentaires. Il ne peut pas rentrer ds la maison c'est fermé il ne peut pas ouvrir.

C'est déjà un bon point ! Tu as bien fait de porter plainte...Mais personne ne t'a conseillé sur la suite ?

Mais fonce alors ;). Tu as le temps de préparer vos affaires, de trouver ou loger en attendant. Et ne t'arrête pas juste à la garde à vue, ça ne lui suffira pas, il sera remis en liberté il te traquera. Donc prend de véritables distances, tu as le temps de monter ton plan.

je ne peux pas tout vous dire ici, mais l opj m a appellé deja tard ds la soirée et me tient au courant de tout.

et là s'il rentre , tu vas l acceuillir bras ouvert ? pitin ! il va t'en faire baver , pars de là , ca me fou les jetons cette histoire :(

il est recidiviste les filles! les flics ont marre de lui! ils vont le garder jusqu a lundi et lundi si la justice existe il devrait aller purger une peine, ou partir a nouveau a 400 bornes chez ses parents. Sauf que cette fois ci je n aimerai pas qu il rentre comme si ne rien était ... car l eloignement ne dure que 2 mois max

Ecoute, ne te poses pas de question et vas t'en... c'est ton devoir en tant que femme et mère de vous protéger. Il reviendra ça c'est une certitude, tu ne vas quand même pas lui offrir le luxe de te trouver davant lui à ce moment là ? Tu joue avec le feu. Ne penses plus et agis, je ne sais plus quoi dire d'autre. Tu es sans doute dans ta phase "je relativise", ou encore tu culpabilises de l'avoir fait aller en garde à vue, mais tu AS BIEN FAIT !!! tu as fais ce qu'il fallait faire, tu n'as absolument rien à te repprocher, donc ne le regrette pas, et poursuit ce que tu as commencer. A savoir, prépare vos affaires et offrez vous la vie que vous méritez !

il ne peut pas rentrer, je ne suis pas non plus débile (enfin un peu parfois) il n a pas les clés! pas de voiture car g tout gardé

il est recidiviste les filles! les flics ont marre de lui! ils vont le garder jusqu a lundi et lundi si la justice existe il devrait aller purger une peine, ou partir a nouveau a 400 bornes chez ses parents. Sauf que cette fois ci je n aimerai pas qu il rentre comme si ne rien était ... car l éloignement ne dure que 2 mois max

Donc si tout va bien, tu vas avoir un peu de temps devant toi pour préparer ton départ.
Je pense qu'il faudrait que tu changes de ville, de région !

Ok, c'est déjà un bon point qu'il ne puisse pas rentrer, quoi que une porte verrouillée ne suffit pas toujours à freiner une personne en colère. Mais maintenant il faut qu'il soit corrigé comme il se doit ! Il faut que tu t'éloignes de lui pour de bon. Ce n'est pas mission impossible, on pourrait le croire, mais bien des femmes ont réussis à s'en sortir.

Retour