celle qui apprenne seule

stephy12

Nouveau Membre
bonjour je fais parti de ces filles qui apprenne toute seule lol ( la risée des professionels apparament) bref donc je cherche j aprend je note les cours je passe plus de 4 heure par jour a m informer bref je ne vie que pour apprendre je souhaiterai quand meme passer la formation quand la vie me le permettra donc pour celle qui veullent apprendre je note tout les points important tres facile a trouver sur le nets

Anatomie de l ongle

Anomalie et affection de l ongle

Formes de capsule

Croissance de l ongle

Les produits nessecaire

Préparation du materiel et du plan de travail

Methode d application des gels

La Depose

Probleme rencontres

La decoraction de l ongle

je rajouterai a tout ca tout ce qu on veut apprendre ex: le remplissage, le gainage, pose au chablon, pose sur ongle rongée, voila tout ce que vous desiré faire puis aussi les termes :cuticule,lunule,matrice, le sourire, la zone de stress,le bord libre, french permanente, capsule tip ou protheses, guillotine, tampon,pinces a envie, lime droite lime banane, buffer,spot,extention,cleaner,primer, line out ou tip blender, nail art, gel de base ou d adherence,gel de finition, gel monophase, gel auto-egalisant, gel colore, polish remover, emollient cuticule .

Il a des regles a respecter on ne doit pas prendre toute cliente voila je vous dit vous pouvais apprendre ci vous voullez pour la pratique de l entrainement il y a de tres bon pas a pas ne vous laisser pas abattre faite ce que vous aimez

Re : celle qui apprenne seule

Non je rectifirais ce que tu dis: ce nest pas que lon aime pas les nanas sans formations, ce que lon aime pas ce sont celles qui ne cherche pas le moindre mots et qui veulent tout cuit sur un plateau...de meme que les pros qui ont fait une formation et qui ne cherchent qua se faire du fric sur le dos des clientes où celles ci peuvent repartir avec des champignons...

Mais si tu commences comme ca tu iras tres loin, avec ou sans formation

perso jai pas de formation nn plus =/ mais jai pris ts les cours d'une esthéticienne sur l’ongle en général et ses différentes maladies...on peut apprendre seule, mais faut que ce soit une passion, pas juste pour arrondir les fins de mois...c mon avis en tt cas ;)

1 ER POSE j ai tenté allez

Pièces jointes

• 63663_113024505433628_100001782368300_96784_1587334_n.jpg
    63663_113024505433628_100001782368300_96784_1587334_n.jpg
    17.7 KB · Affichages: 345

j aimerai avoir votre avis merci 30 visite mais pas d avis pourtant j ai fait gaffe a prendre bien la foto

on voit pas trop biezn, mais en tout cas, ta pose a l'air tres propre, nette, beau sourire... juste que ca manque de matiere et que tes ongles ont l'air un peu rouge ( a peine)
bravo pour ta premiere pose, c'est du bon travail, comme dis alovp, continue comme ca et tu iras loin ;)

j ai fait attention que les plaque sois moin rouge donc je me suis servie beaucoup de la lime banane

Pièces jointes

• 65712_113024982100247_100001782368300_96791_796824_n.jpg
    65712_113024982100247_100001782368300_96791_796824_n.jpg
    13.3 KB · Affichages: 234
stephy12 a dit:
bonjour je fais parti de ces filles qui apprenne toute seule lol ( la risée des professionels apparament) bref donc je cherche j aprend je note les cours je passe plus de 4 heure par jour a m informer bref je ne vie que pour apprendre je souhaiterai quand meme passer la formation quand la vie me le permettra donc pour celle qui veullent apprendre je note tout les points important tres facile a trouver sur le nets

Anatomie de l ongle

Anomalie et affection de l ongle

Formes de capsule

Croissance de l ongle

Les produits nessecaire

Préparation du materiel et du plan de travail

Methode d application des gels

La Depose

Probleme rencontres

La decoraction de l ongle

je rajouterai a tout ca tout ce qu on veut apprendre ex: le remplissage, le gainage, pose au chablon, pose sur ongle rongée, voila tout ce que vous desiré faire puis aussi les termes :cuticule,lunule,matrice, le sourire, la zone de stress,le bord libre, french permanente, capsule tip ou protheses, guillotine, tampon,pinces a envie, lime droite lime banane, buffer,spot,extention,cleaner,primer, line out ou tip blender, nail art, gel de base ou d adherence,gel de finition, gel monophase, gel auto-egalisant, gel colore, polish remover, emollient cuticule .

Il a des regles a respecter on ne doit pas prendre toute cliente voila je vous dit vous pouvais apprendre ci vous voullez pour la pratique de l entrainement il y a de tres bon pas a pas ne vous laisser pas abattre faite ce que vous aimez

Très bon état d'esprit et en plus tu est inteligente. T'a bien réussi - aucun message négatif. Bravo miss!!!

Sent from my iPhone using Manucure

perso jai pas de formation nn plus =/ mais jai pris ts les cours d'une esthéticienne sur l’ongle en général et ses différentes maladies...on peut apprendre seule, mais faut que ce soit une passion, pas juste pour arrondir les fins de mois...c mon avis en tt cas ;)

J'annonce tout de suite que mon post n'a rien à avoir lol

Je suis ton site depuis peu, j'ai reconnu ta bannière...
D'ailleurs ta déco halloween nous a bien fait peur à mon mari et moi :devil2:

J'annonce tout de suite que mon post n'a rien à avoir lol

Je suis ton site depuis peu, j'ai reconnu ta bannière...
D'ailleurs ta déco halloween nous a bien fait peur à mon mari et moi :devil2:

petite parenthese pour te dire merci :D)
desolee pour le hs =/

a ces sur sinon ca sera baclet ci ces juste pour la tune

Moi si je le fait c'est pour en vivre ( donc pour la tune), même si cela me passionne je ne ferais pas sa à longueur de journée pour la gloire.

Retour