bonjour je fais parti de ces filles qui apprenne toute seule lol ( la risée des professionels apparament) bref donc je cherche j aprend je note les cours je passe plus de 4 heure par jour a m informer bref je ne vie que pour apprendre je souhaiterai quand meme passer la formation quand la vie me le permettra donc pour celle qui veullent apprendre je note tout les points important tres facile a trouver sur le nets
Anatomie de l ongle
Anomalie et affection de l ongle
Formes de capsule
Croissance de l ongle
Les produits nessecaire
Préparation du materiel et du plan de travail
Methode d application des gels
La Depose
Probleme rencontres
La decoraction de l ongle
je rajouterai a tout ca tout ce qu on veut apprendre ex: le remplissage, le gainage, pose au chablon, pose sur ongle rongée, voila tout ce que vous desiré faire puis aussi les termes :cuticule,lunule,matrice, le sourire, la zone de stress,le bord libre, french permanente, capsule tip ou protheses, guillotine, tampon,pinces a envie, lime droite lime banane, buffer,spot,extention,cleaner,primer, line out ou tip blender, nail art, gel de base ou d adherence,gel de finition, gel monophase, gel auto-egalisant, gel colore, polish remover, emollient cuticule .
Il a des regles a respecter on ne doit pas prendre toute cliente voila je vous dit vous pouvais apprendre ci vous voullez pour la pratique de l entrainement il y a de tres bon pas a pas ne vous laisser pas abattre faite ce que vous aimez
Anatomie de l ongle
Anomalie et affection de l ongle
Formes de capsule
Croissance de l ongle
Les produits nessecaire
Préparation du materiel et du plan de travail
Methode d application des gels
La Depose
Probleme rencontres
La decoraction de l ongle
je rajouterai a tout ca tout ce qu on veut apprendre ex: le remplissage, le gainage, pose au chablon, pose sur ongle rongée, voila tout ce que vous desiré faire puis aussi les termes :cuticule,lunule,matrice, le sourire, la zone de stress,le bord libre, french permanente, capsule tip ou protheses, guillotine, tampon,pinces a envie, lime droite lime banane, buffer,spot,extention,cleaner,primer, line out ou tip blender, nail art, gel de base ou d adherence,gel de finition, gel monophase, gel auto-egalisant, gel colore, polish remover, emollient cuticule .
Il a des regles a respecter on ne doit pas prendre toute cliente voila je vous dit vous pouvais apprendre ci vous voullez pour la pratique de l entrainement il y a de tres bon pas a pas ne vous laisser pas abattre faite ce que vous aimez