celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

On n'est pas ici pour se chercher la guerre.... mais pour partager, alors, où est le problème?

laissez tomber vero, coco il n'y que les jalouses pour agir comme elle vient de faire
Avant que je ne sois rebannie grâce à toi,
Tu sais Steph ? Je n'ai jamais caché à personne que je suis TONIA tout le monde le sait et à su etre discrète, même moi !!!
Mais la jalousie est trèèèès vilain défaut

Sois heureuse, vis ta vie. La délation, c'est pas joli, joli

Et etre franche sous un autre pseudo?.....
Ma pauvre fille tu es plus bête que ce que je pensais ! t'es pas au courant que xanails a été bannie ?
alors, il ne lui restait que la possibilité de revenir sous un autre pseudo, comme l'on fait la plupart
Maiis tu es trop occupée par ta petite personne pour remarquer ce qui arrive aux autres... :thumbdown: tu vas pas te faire que des amis là ! (si tu en as....)

toi ma chérie tu es généreuse et belle dans ton coeur aussi, d'autres sont dessechées de l'extérieur et de l'intérieur

J'ai rencontré la "fameuse" isa la guerrière, et je vous assure qu'elle n'a rien à voir avec son personnage du fofo, elle est adorable, sensible, le virtuel tue les gens :(

Franchement les filles, qu'est-ce que ça peut vous faire que xana soit revenue sous un autre pseudo ??? Cela atteint à votre vie ??? Et vous savez quoi ??? Moi aussi j'suis revenue sous un autre pseudo... Et oui c'est bien moi, Is@Nails ;-)
Et ça c'est la persévérance ! On nous fous à la porte et bien on entre par la fenêtre ! Et oui cela s'appelle être passionnée même sur tous les fronts ^^

Et xana la guerrière est super méga gentille !!! Une vraie de vraie ! Et la katnails, la pseudo cruella du fofo et bien elle est super douce aussi !!! Faut arrêter de croire à du virtuel... Le réel est bien plus plaisant ^^

et maintenant bien courageuse, elle enlève son com ! pas vu ? pas su !
hein quoi ? vous parlez de qui ?
ben voyons !!!!

Merci mon Is@ de t'être grillée pour moi....

et maintenant bien courageuse, elle enlève son com ! pas vu ? pas su !
hein quoi ? vous parlez de qui ?
ben voyons !!!!

Merci mon Is@ de t'être grillée pour moi....

Je t'en pris ma tonia ! Si revenir sous un autre pseudo est pas assez franc pour certaines, le dévoiler ensuite l'est surement ! Car là on risque gros quand même... Mais bon advienne qui pourra...

Mais non, si vous ne perturbez pas le forum et que les postes ne partent pas en "vrille" il n'y a pas de raison, le but des exclusions est de calmer le forum, c'est chose faite, et depuis le retour de toutes les bannies sous d'autres pseudos (non je ne dirai pas qui même sous la torture) les choses sont calmes...
A chacun de se montrer mature et surtout humain, sans oublier que ce qui nous rassemble ici est une même passion!

Retour