celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Je pense avoir compris ton problème priss!!!!
Le gel durcisseur comme tu le nommes ( le structure!) tu l'appliques comme un vernis? Si ta réponse est oui, il ne faut pas!!!' c un gel qui sert a faire un mini bombe... Tu mets une petite boule que tu étires...
Le foundation est déjà durcisseur, mais on met le structure pour les personnes qui ont les ongles assez longs ou fragiles...
J'espère vous avoir aide les filles!!!!

MAELIA28 a dit:
Je pense avoir compris ton problème priss!!!!
Le gel durcisseur comme tu le nommes ( le structure!) tu l'appliques comme un vernis? Si ta réponse est oui, il ne faut pas!!!' c un gel qui sert a faire un mini bombe... Tu mets une petite boule que tu étires...
Le foundation est déjà durcisseur, mais on met le structure pour les personnes qui ont les ongles assez longs ou fragiles...
J'espère vous avoir aide les filles!!!!

Ahhh c'est surement ça alors ! Parfois j'essaye de faire un bombé (ce dont j'ai bcp de mal, la pause en gel n'etant pas du tout mon truc) mais comme j'ai l'impression qu'il est trop épais je l'étire, et au final ca rejoint l'epaisseur d'une couche de vernis...
Bon va donc falloir que je m'entraine...
Ou alors je le laisse de coté hihi

Re : celles qui utilisent les vernis gelish

coucou les filles, dites pour faire la french gelish, vous nettoyez le foudation avant de mettre le blanc ou non??? unrgent merci

lili_8 a dit:
coucou les filles, dites pour faire la french gelish, vous nettoyez le foudation avant de mettre le blanc ou non??? unrgent merci

Coucou!!!
Il faut essuyer le foundation avec un pinceau SEC...
J'espère que c pas trop tard!!!

pour ma part, je les utilise aussi et en suis très contente. j'utilise surtout le elegant wish, night shimmer, rendez vous, simple sheer, sleek white.
J'ai une amie qui habite Atlanta, elle me les envoie et donc ...c moins cher. Si çà intéresse quelqu'un... je peux ainsi avoir un plus vaste choix.

Coucou, moi je serais intéressée de passer commande avec toi, a combien tu les achètes ? Combien de frais de port ? Merci

Coucou les filles, moi aussi je cherche de nouvelles couleurs, mais pas facile de s'y retrouver avec les nuanciers qui sont un peu trompeurs...

Je cherche les couleurs suivantes, vous pouvez me dire si les références que j'ai trouvé correspondent bien ?

- corail/orangé : tigger blossom ?
- beige rosé/bois de rose : exhale ? rendez-vous ? glamour queen ?
- violet : starbust ? bella's vampire ? diva ? plum and done ? (je ne sais pas lequel est le mieux, sachant que j'ai déjà l'elegant wish qui est violet foncé)
- nude/beige : maroccan night ? reserve ? desert sand ? nory coast ?

Merci beaucoup, je rame là ! lol

Oui c'est vrai que ce nest pas facil de s'y retrouver!!!
Pour ma part pour le moment j'ai ambiance
Et Vegas night et bien sur le blanc french!!!!
Vivement les prochaines couleurs!!!

Dégoute.... J'ai fait une pose gelish avec le protocole exact... Et la un ongle se décolle.....!! J'ai peut etre mal bordé... Pourtant j'ai bien fait attention!!!
Sinon les pieds ça tient super!!!!

Coucou les filles, j'aimerai faire une pose french en gelish et décorer avec de la feuille d'or.
Je m'y prends comment, dans quel ordre ?

Je viens de passer commande sur Amazon, ils ont pleins de vernis Gelish pas cher du tout. Pour 6 vernis et un cleanser, j'en ai eu pour 97 € ! Apparemment pas de frais de port...
Mais comme la commande vient d'un pays étranger (c’était en anglais, livraison sous 20 jours), j'espère ne pas m'être faite avoir, ne pas avoir de frais supplémentaires et bien sûr être livrée !!
Je vous dirais ça, s'ils sont corrects, c'est vraiment un bon plan !

Vous êtes toutes en vacances ? Y a plus personne qui répond snif snif...

Bon j'ai fait ma pose french avec de la feuille d'or que j'ai appliqué entre le simple sheer (transparent rosé) et le top it off.

Je me demandais s'il n'était pas plutôt possible de faire sa pose complète, dégraisser après le top it off, faire sa déco et ensuite repasser une couche de top it off pour la tenue ??

Vous êtes toutes en vacances ? Y a plus personne qui répond snif snif...

Bon j'ai fait ma pose french avec de la feuille d'or que j'ai appliqué entre le simple sheer (transparent rosé) et le top it off.

Je me demandais s'il n'était pas plutôt possible de faire sa pose complète, dégraisser après le top it off, faire sa déco et ensuite repasser une couche de top it off pour la tenue ??

Coucou, si je devais le faire, je ferai comme ça, je me trompe peut-être?

Retour