chocolatfraise
Nouveau Membre
ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je viens de m'inscrire au centre européen de formation egalement pour le CAP Esthétique... je vois que les colis sont longs à arriver snif... j'espèrais pouvoir bosser à fond car j'ai bcp de temps (mes enfants sont grands). J'espère qu'on pourra se donner de bons tuyaux pour la suite. bises !!!Oui j'ai été voir, et dans mon espace, il y a juste deux colis d'inscrit, et le prochain en octobre. En sachant que je suis inscrite depuis bientôt 2 mois.....
on va surement recevoir nos premiers colis quasi en meme temps alors ! il faudra qu'on se tienne au courant et on pourra s'entraider pour les cours au besoin ^^... bisescoucou,
j'envoie mon dossier d'inscription aujourd'hui!![]()
Merci bcp c très gentil à toi, je suis super contente de me lancerbienvenue et si tu as des questions n'hésite pas
Silver a dit:Bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et j'hésite a m'inscrire au cef j'aurais donc quelques questions si cela ne vous dérange pas.
Tout d'abord j'ai vu que plusieurs d'entre vous on prit les trois options est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix de la formation avec les trois options ? Ensuite n'avez vous pas peur de ne pas être suffisamment prête pour la partie pratique malgré les 12 semaines de stage ? J'ai entendu dire que pour l'examen il fallait utiliser 2 appareils ,minimum, ( type vapozone ect) obligatoirement est ce que vous savez si il y'a des dvd qui expliquent comment s'en servir pour qu'on puisse ensuite s’entraîner en stage si c'est possible ?
Désolée pour toutes ses questions mais comme vous le voyez j'ai peur que par correspondance nous soyons moins préparé pour la pratique :/. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Les DVD sont vraiment bien fait on voit bien les détails après il faut vraiment être motivé car apprendre seul c'est pas facile, je pensais y arriver et au final je ne révise rien. Réfléchie bien avant de signer et regarde si tu peux pas le passer en école c'est plus simple je sais que vers chez moi au cfa de metz la formation coûte 2772 euros prend le max de renseignement et pèse le pour et le contre.