chocolatfraise
Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'attends toujours mon colis de bienvenue, appartir de quant on le reçois????
Merci
J'attends toujours mon colis de bienvenue, appartir de quant on le reçois????
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, hammam je savais pas! Si les stages ne sont pas obligatoire je ne sais pas si je vais en faire car pour la pratique je ne sais pas si ça va me servir car dans les instituts la pratique n'est pas la même d'après certaines.
Bonjour Martine! Oui après je peux faire quelques jours pour être plus crédible le jour de l'examen! Mais j'ai vu je sais plus ou que quelqu'un disait que l’académie pouvait fournir des attestations des stages. Je me renseignerai...Meme si cela ne te sert pas pour le CAP, c'est quand meme bien de faire des stages si tu peux d'une part pour faire ton dossier de vente, et d'autre part pour mettre sur un CV afin de faciliter la recherche d'un emploi.
Il est vrai qu'en institut, on applique rarement les protocoles exigés au CAP. Donc il faut faire au CAP ce qui est précisé dans tes cours et non pas ce que tu vois faire en institut (si cela est différent).
Wi au moins un petit stage pour le rapport, tu as aussi Yves Rocher qui prends facilement et séphora aussi[/quot
Oui j'aimerai bien séphora pour faire mon dossier.