centre européen de formation, CAP Esthetique

Bonjour les filles,
je viens de signer avec cfe et je recherche un institut sur perpignan ou ses environs pour faire le stage. J'ai besoin de vos conseils ou de vos connaissances. Merci de m'aider.

Leur cours sont très bien , moi j'ai un mis de coté mes cours car j'ai un peu du mal avec ma grossesse et les vacances scolaires, donc je reprendrais plus tard

Coucou ce matin jai du mon 2emr colis identique. Je 'e sais pas ce que je vais faire avec.... petre le vendre mais a combien??

Bonjour, hammam je savais pas! Si les stages ne sont pas obligatoire je ne sais pas si je vais en faire car pour la pratique je ne sais pas si ça va me servir car dans les instituts la pratique n'est pas la même d'après certaines.

Bonjour, hammam je savais pas! Si les stages ne sont pas obligatoire je ne sais pas si je vais en faire car pour la pratique je ne sais pas si ça va me servir car dans les instituts la pratique n'est pas la même d'après certaines.

Meme si cela ne te sert pas pour le CAP, c'est quand meme bien de faire des stages si tu peux d'une part pour faire ton dossier de vente, et d'autre part pour mettre sur un CV afin de faciliter la recherche d'un emploi.

Il est vrai qu'en institut, on applique rarement les protocoles exigés au CAP. Donc il faut faire au CAP ce qui est précisé dans tes cours et non pas ce que tu vois faire en institut (si cela est différent).

Meme si cela ne te sert pas pour le CAP, c'est quand meme bien de faire des stages si tu peux d'une part pour faire ton dossier de vente, et d'autre part pour mettre sur un CV afin de faciliter la recherche d'un emploi.

Il est vrai qu'en institut, on applique rarement les protocoles exigés au CAP. Donc il faut faire au CAP ce qui est précisé dans tes cours et non pas ce que tu vois faire en institut (si cela est différent).
Bonjour Martine! Oui après je peux faire quelques jours pour être plus crédible le jour de l'examen! Mais j'ai vu je sais plus ou que quelqu'un disait que l’académie pouvait fournir des attestations des stages. Je me renseignerai...

Salut Chocolat fraise, normalement après l'inscription, il te faut attendre dans les 2 à 3 semaines, c'est assez rapide. Mais si je peux te donner un conseil, dès que tu as reçu ton premier colis met toi au travail directement pour pouvoir effectuer tes stages, car moi j'ai fait trois mois de stage et je peux te dire que c'est vraiment indispensable, sans ça, je sais pas si j'aurais eut mon CAP! Courage si tu as d'autres questions n'hésite pas! :)

Coucou,
J'attends mon 1er colis, il devrait arriver fin aout alors en attendant j'aimerai savoir s'il vous a été difficile de trouver les stages à faire. Ayant 37 ans , je crains que mon âge soit un frein pour un institut, si l'une de vous correspond à mon profil pourriez-vous m'écrire. Merci

Retour