centre européen de formation, CAP Esthetique

Coucou,
je vous rejoins sur le forum car moi aussi je me suis inscrite au centre européen de formation et c'est vrai que la conseillière que j'ai eu au tel était très gentille et surtout à l'écoute.
Je vais essayé de le passer en 1an moi aussi.j'ai uniquement les matières pro a passer et je dois avouer que j'ai hate de commencer.
Ce serait sympa de s'aider!???;)
Bisous

Coucou,
je vous rejoins sur le forum car moi aussi je me suis inscrite au centre européen de formation et c'est vrai que la conseillière que j'ai eu au tel était très gentille et surtout à l'écoute.
Je vais essayé de le passer en 1an moi aussi.j'ai uniquement les matières pro a passer et je dois avouer que j'ai hate de commencer.
Ce serait sympa de s'aider!???;)
Bisous

Bonsoir tout le monde, et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles.

J'ai enfin reçu mon deuxième colis comportant les classeurs ! Je rentre tout juste de vacances et j'avoue avoir du mal à m'y mettre...:rolleyes:. va sérieusement falloir que je m'organise et m'imposer des heures dans la journée. Il est vrai que le plus dur c'est de s'imposer un temps de travail et de s'y mettre.

Ha j'oubliais ! Pour celles qui seraient susceptibles de me répondre, pensez vous qu'il existe des centres de formation qui dispenseraient des petits stages de formation ?

Bonjour Julie! J'aimerais bien acheter le fichier des techniques du CEF car tu as deux copies, et si tu as des vidéos surtout de massage. Tu peux me donner un prix? merci beaucoup!
Maria

Coucou les filles

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. J'avais trop de truc a faire. Je vois qu'il y a de nouvelle. Bienvenue à vous moi j'attends mon deuxieme pack pour mi aout normalement.

Coucou les filles. Imaginons que je veux arrêter?? Doit je continuer a payer???

Si tu es avec l'organisme depuis moins de 3 mois, tu peux résilier ton contrat mais tu devras quand meme avoir payé 30% du cout total de la formation.

Si tu es inscrite avec l'organisme depuis plus de 3 ans, tu es dans l'obligation de payer le cout total de la formation (sauf cas de force majeure du genre probleme médical gravissime).

Bonjour Julie! J'aimerais bien acheter le fichier des techniques du CEF car tu as deux copies, et si tu as des vidéos surtout de massage. Tu peux me donner un prix? merci beaucoup!
Maria

Ah DSL jai pas vu ton MSG... jai que le 2eme pack en double. Sinon jai pas encore reçu les 2 autres. Je les aurai 2 mois âpre l'envoi... phhhh l'attente.... la je me pose bco de question... si faut continuer ou pas... comment acheter le matos?? Jai pas de ressourves . C'est maman qui paye pour moi.....

Si tu es avec l'organisme depuis moins de 3 mois, tu peux résilier ton contrat mais tu devras quand meme avoir payé 30% du cout total de la formation.

Si tu es inscrite avec l'organisme depuis plus de 3 ans, tu es dans l'obligation de payer le cout total de la formation (sauf cas de force majeure du genre probleme médical gravissime).

Je suis inscrite depuis 4 5 mois je crois

Tu as 3 ans pour le passé, tu peux travailler et en meme temps le passer,
Moi c'est ce que je vais faire je vais le passer en 3 ans comme ca j'ai le temps de tout acheter.
En ce qui conserne le maquillage tu as le site ELF qui est pas cher tt est à 1 euro.
http://www.eyeslipsface.fr/
Tu peux acheter les crayons pour les yeux et levre à 1 euro au marché et les serrviettes aussi au marché ou à babou, tu as aussi tati qui vend des chose. ca serais dommage d'abandonner.
En plus tu as de la chance c'est tes parents qui paie l'ecole.
Ne te décourage pas c'est vrai que seule c'est pas facile et on perd facilement confiance, et ca m'arrive aussi souvent.

tu devrais faire un peu de pub sur le net ou le journal de ta ville pour tes poses.
Wi fraulein je connais j'ai deja une palette des couleurs nude à marron, celle de 120 couleurs je l'ai donner à ma cousine.

Retour