centre européen de formation, CAP Esthetique

Coucou les filles je me suis inscrite au centre européen de formation en juillet de depuis quelques jours j'ai reçut les 1er cours, très bien expliqué, pas mal d 'exercices aucun regret, dites moi vos avis quand vous les aurez reçut :)

salut , euuh je ve savoir si après qu'on a obtenue le diplome 'cap esthetique' , c'est pas un pe dificile après de trouver un travail vue que c'est a distance ??

Moi je compte être mon propre patron et faire du domicile mais c'est une question intéressante. Mais je pense que compte tenu que le diplôme sera obtenu, c'est qu'on aura des compétences comme n'importe quelle esthéticienne qui serait allée dans une grande école.

salut les filles,je me suis inscrite au cap esthestique au centre europeen de formation,je recoi normalement l'inscription par recommandé mardi,jai trop hate,par contre comme jai pa de diplome jaurais des matieres general aieeee sa fait longtemp k jai arrété les cours jai peur de pa y arrivé,si il aurait des filles ds la meme situation k moi sa serai cool de s'entre aidé..je voulai savoir ce ki avai ds la pack de bienvenue?? mercii :-)))))

le pack de bienvenue contient les 2 premiers cours, la carte élève, les papiers, et les étiquettes a mettre sur les devoirs

jennifer26240 a dit:
cc je msui inscrite recement aussi,si tu veu kon s'entraide il y a pa de souci...ta deja recu tes cours??

Cc Jennifer non pas encore, j ai envoyé mon dossier jeudi mais sans le mandat j attend ma paye alors j n c pas si jv les recevoir sans l acompte...sa m étonnerai

Cc Jennifer non pas encore, j ai envoyé mon dossier jeudi mais sans le mandat j attend ma paye alors j n c pas si jv les recevoir sans l acompte...sa m étonnerai
cc oui il faud d'abort envoyé l'accompte je pense vu k apres il attende 15j en cas de rétraction,pr les cours.
moi jatten demain pr envoyé l'accompte puis finalisé enfin l'inscription

Retour