centre européen de formation, CAP Esthetique

jennifer26240 a dit:
cc oui il faud d'abort envoyé l'accompte je pense vu k apres il attende 15j en cas de rétraction,pr les cours.
moi jatten demain pr envoyé l'accompte puis finalisé enfin l'inscription

Wai c cool ba on sera à peut près o même niveau ac à peut près 1 semaine de décalage...

jennifer26240 a dit:
cc oui il faud d'abort envoyé l'accompte je pense vu k apres il attende 15j en cas de rétraction,pr les cours.
moi jatten demain pr envoyé l'accompte puis finalisé enfin l'inscription

À ok c cool ba on sera au même niveau ac une semaine de décalage à peut près on pourra bien s entraider si il y en a d autre qui veulent se joindre à ns!!! Ya pas de soucis!!!

en attendant je prépar mon emploi du tps pour les revision parceque entre boulot maison bebe et stage sa va fair beaucoup

Bonjour les filles! j'ai recu mes premier cour il ya a moin de deu semaine g apris deja le premier cour et la je doi fair le devoir de synthese... je me pose beaucoup de qsuestion par raport a l examen , les stages et le materiel par contre ...g peur ke se soi pa facil dacquerir une bne pratique san cour de pratique car je ne pense pa qu'en stage on va pouvoir pratiquer sur une cliente ^^

laly a dit:
en attendant je prépar mon emploi du tps pour les revision parceque entre boulot maison bebe et stage sa va fair beaucoup

Cc laly moi aussi j essaye de voir comment jv m organiser, je ne travail que du matin donc je pense travailler les cours 2h par jr et pd mes repos essayé de travailler en institue ou sinon g pris de vacances pour la Toussaint en profiter pour faire les stages je ne sais un truc comme sa je réfléchi encore....

Bonsoir a toutes
Je veux m inscrire au cef mais il me parle que la formation uv peut etre faite chez un point soleil de mon choix c vrai ca ??? J ai une copine qui bosse justemnt ds un point soleil et elle me dit que c pas possible .. G pas envi de devoir payer en plus de la formation qui me couterai 2800 euros environ
Karis m a l air serieu et on un centre pour faire des semaines de cours a paris je suis perduuuue les filles lool aidez moi a choisiir jveux trop passer mon cap en 2013

Bonsoir tout le monde:)

Y a un moment déjà que je m'étais pas connectée. Bienvenue à celles qui nous ont rejoints depuis;)....
Pour ma part j'ai eu un peu de mal à me m'y mettre, j'ai pas trop le moral en ce moment car j'ai perdu mon taf, mais faut que je me boost, ça me laisse d'autant plus de temps pour voir les cours n'est pas:), c'est le bon côté de la chose.

Enfin, c'est une bonne chose que l'on puisse se motiver entre nous, et je suis aussi d'accord pour que l'on suive nos parcours respectifs. Pourquoi ne pas envisager même de se rencontrer pour celles et ceux qui sont pas loin. Qu'en dites vous, on pourrais ainsi s'aider mutuellement, et voir réviser ensemble lol.

Bizzzz

Bonsoir a toutes
Je veux m inscrire au cef mais il me parle que la formation uv peut etre faite chez un point soleil de mon choix c vrai ca ??? J ai une copine qui bosse justemnt ds un point soleil et elle me dit que c pas possible .. G pas envi de devoir payer en plus de la formation qui me couterai 2800 euros environ
Karis m a l air serieu et on un centre pour faire des semaines de cours a paris je suis perduuuue les filles lool aidez moi a choisiir jveux trop passer mon cap en 2013
Coucou Samhad, je suis inscrite au centre européen de formation et je commance ma formation UV dans un point soleil à côté de chez moi. Il peuvent te prendre s'ils sont habilité à te former.

Retour