Centres de formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation...

Personnellement je trouve très constructif de savoir ce que mes élèves pensent après leur passage chez nous donc c'est avec attention que je lirai les commentaires et je notes ici que JAMAIS je ne demanderai le retrait de quelque message négatif à notre égard, si il est mis, par mes élèves, c'est qu'il sera justifié.
C'est grâce à cela qu'on avance...

Merci véro !

Oui je sais Bibi
Il y a longtemps qu'on voulait faire un poste récap des formations, comme on en a fait un pour le choix des fournisseurs avec les + et les - alors pourquoi on n'y arrive pas?

Oui je sais Bibi
Il y a longtemps qu'on voulait faire un poste récap des formations, comme on en a fait un pour le choix des fournisseurs avec les + et les - alors pourquoi on n'y arrive pas?

Car tout simplement, tout le monde ne résonne pas comme toi véro... malheureusement !

encore faut il vero que les arguments aient une justification plausible.......

Voila, c'est pour ca que je disais de détailler le programme.

Ce que nous avons vus, ce que nous n'avons pas vus et pourquoi.

Parce que si c'est question feeling, perso, le courant est bien passé avec ma fomatrice.

Elle etait super sympa , mais je m'arrête pas à ca et je pense à ce que j'ai appris ou non et si l'argent que j'ai mis dans cette formation à été bien employé.

Pour ma part, NON lol malheureusement.

J'accepte les critiques réelles et fondées mais non les critiques injustifiées mais bon j'en ai marre de lire toujours les mêmes choses donc pour celles qui ont quelque chose à me dire merci de me le dire en Mp, par msn ou par téléphone.Je n'aime pas passer mon temps à rien. Donc si vous voulez réellement aider les personnes intéressées par cette profession, trouvez plutôt quelque chose de constructif et d'intéressant plutôt que d'essayer de descendre des personnes déjà reconnues, on est plus à l'école gardienne.
D'autant plus que ceci est lié à une vengeance personnelle hors forum.

oui c'est plus constructif c'est vrai alors voici le deroulement de ma 1 ere formation chez american nails

1 er jours :
presentation des produits utilisé description du materiel prise de notes
prise en main de l'airbrush demonstration sur capsule
1 ere journee interessante mais regret de n'avoir aucun polycopier (j'aime les écris)
2 eme jour
demonstration sur une stagiaire pose d'une capsule gel et ensuite french a l'airbrush (bombé explication de la zone de stress border le gel etc de souvenir tout a été abordé mais pas de polycopier) prise de notes réponses au divers questions formatrice tres patiente

fin de matinée arrivée des modèles une pour deux stagiaires chacune une main
bon la ou j'ai pas trouvé terrible c'est que nous etions 11 stagiaires pour une formatrice donc la quand t'as besoin d'un conseil ben t'attend ...
3 eme journee greve generale donc plus que 5 stagiaires et seulement 2 modeles on s'est debrouillé et malheureusement pour les absentes plus de disponibilité de la formatrice et pas d'arrangement ni de remboursement pour celles qui n'ont pas pu etre presente
4 eme et 5 eme jours pas de formation on est censé s'entrainer chez soit et voir quel problemes on rencontre mouaiis...

2 eme semaines :

1 er jour pose sur modele tjs une pour deux stagiaires (je commence a trouver ça moyen car la modele ne part pas avec la meme pose sur les mains)
2 eme jour le matin marketing prix d'une pose conseil pour la pratique sur modele etc tres interessant
fin de matinée une modele tjs a deux
je suis pas super experte a cette periode mais je trouve que la formatrice dit trop souvent c'est bien c'est bien ... alors que moi meme je vois des défauts dans la pose que je fais et celle de ma voisine et reste de la journee vente materiel

conclusion :

les produits et la technique apprise est tres bien pour la debutante que j'etais
la formatrice a de l'experience repond a toute les questions posées
les produits sont super rien a redire
par contre une formatrice pour 11 c'est trop
2100€ la formation pour 5 jours meme si il y a le kit (sans la lampe uv)
c'est extrêmement cher si ça avait été sur deux semaines réelle la ça irait
voila :oster:

J'accepte les critiques réelles et fondées mais non les critiques injustifiées mais bon j'en ai marre de lire toujours les mêmes choses donc pour celles qui ont quelque chose à me dire merci de me le dire en Mp, par msn ou par téléphone.Je n'aime pas passer mon temps à rien. Donc si vous voulez réellement aider les personnes intéressées par cette profession, trouvez plutôt quelque chose de constructif et d'intéressant plutôt que d'essayer de descendre des personnes déjà reconnues, on est plus à l'école gardienne.
D'autant plus que ceci est lié à une vengeance personnelle hors forum.

On fera un truc plus intelligent marie ! Et pour info, rien de personnel ! Depuis le temps que nous voulons faire bouger les choses !

oui c'est plus constructif c'est vrai alors voici le deroulement de ma 1 ere formation chez american nails

1 er jours :
presentation des produits utilisé description du materiel prise de notes
prise en main de l'airbrush demonstration sur capsule
1 ere journee interessante mais regret de n'avoir aucun polycopier (j'aime les écris)
2 eme jour
demonstration sur une stagiaire pose d'une capsule gel et ensuite french a l'airbrush (bombé explication de la zone de stress border le gel etc de souvenir tout a été abordé mais pas de polycopier) prise de notes réponses au divers questions formatrice tres patiente

fin de matinée arrivée des modèles une pour deux stagiaires chacune une main
bon la ou j'ai pas trouvé terrible c'est que nous etions 11 stagiaires pour une formatrice donc la quand t'as besoin d'un conseil ben t'attend ...
3 eme journee greve generale donc plus que 5 stagiaires et seulement 2 modeles on s'est debrouillé et malheureusement pour les absentes plus de disponibilité de la formatrice et pas d'arrangement ni de remboursement pour celles qui n'ont pas pu etre presente
4 eme et 5 eme jours pas de formation on est censé s'entrainer chez soit et voir quel problemes on rencontre mouaiis...

2 eme semaines :

1 er jour pose sur modele tjs une pour deux stagiaires (je commence a trouver ça moyen car la modele ne part pas avec la meme pose sur les mains)
2 eme jour le matin marketing prix d'une pose conseil pour la pratique sur modele etc tres interessant
fin de matinée une modele tjs a deux
je suis pas super experte a cette periode mais je trouve que la formatrice dit trop souvent c'est bien c'est bien ... alors que moi meme je vois des défauts dans la pose que je fais et celle de ma voisine et reste de la journee vente materiel

conclusion :

les produits et la technique apprise est tres bien pour la debutante que j'etais
la formatrice a de l'experience repond a toute les questions posées
les produits sont super rien a redire
par contre une formatrice pour 11 c'est trop
2100€ la formation pour 5 jours meme si il y a le kit (sans la lampe uv)
c'est extrêmement cher si ça avait été sur deux semaines réelle la ça irait
voila :oster:

Voila miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on va y arriver :wink2:

Merci à toi cavillie.

Voila, c'est pour ca que je disais de détailler le programme.

Ce que nous avons vus, ce que nous n'avons pas vus et pourquoi.

Parce que si c'est question feeling, perso, le courant est bien passé avec ma fomatrice.

Elle etait super sympa , mais je m'arrête pas à ca et je pense à ce que j'ai appris ou non et si l'argent que j'ai mis dans cette formation à été bien employé.

Pour ma part, NON lol malheureusement.
si je peux me permettre une suggestion
detaillez le plan d'une formation typer! et les membres n'auraont plus qu'a repondre ....

parce que si vous me demandez ma formatrice elle parlait pas le french et j'ai pas eu droit a un café lol

Poca, je décharge toutes les responsabilités en cas de plainte sur moi !
Il faut que cela cesse ! Y'a trop d'abus que pour pouvoir fermer les yeux ! Flute quoi y'en a marre !!!! Isa part en guerre contre les pseudos formatrices et qui m'aime me suive même si ça en déplait à certaines ...

t'as pas mis to masque de zorro sur ton oeil on va te reconnaitre:15-nerd:

si je peux me permettre une suggestion
detaillez le plan d'une formation typer! et les membres n'auraont plus qu'a repondre ....

parce que si vous me demandez ma formatrice elle parlait pas le french et j'ai pas eu droit a un café lol

On y travaille... un peu de patience :)

Jin et moi, préparons un tout nouveau post car celui-ci n'a ni queue ni tête !
Je ferme ce post-ci mais je vous mettrais le lien du nouveau....
Merci à celles qui se sont déjà investies mais ne partez pas, nous aurons encore besoin de vous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour