oui c'est plus constructif c'est vrai alors voici le deroulement de ma 1 ere formation chez american nails
1 er jours :
presentation des produits utilisé description du materiel prise de notes
prise en main de l'airbrush demonstration sur capsule
1 ere journee interessante mais regret de n'avoir aucun polycopier (j'aime les écris)
2 eme jour
demonstration sur une stagiaire pose d'une capsule gel et ensuite french a l'airbrush (bombé explication de la zone de stress border le gel etc de souvenir tout a été abordé mais pas de polycopier) prise de notes réponses au divers questions formatrice tres patiente
fin de matinée arrivée des modèles une pour deux stagiaires chacune une main
bon la ou j'ai pas trouvé terrible c'est que nous etions 11 stagiaires pour une formatrice donc la quand t'as besoin d'un conseil ben t'attend ...
3 eme journee greve generale donc plus que 5 stagiaires et seulement 2 modeles on s'est debrouillé et malheureusement pour les absentes plus de disponibilité de la formatrice et pas d'arrangement ni de remboursement pour celles qui n'ont pas pu etre presente
4 eme et 5 eme jours pas de formation on est censé s'entrainer chez soit et voir quel problemes on rencontre mouaiis...
2 eme semaines :
1 er jour pose sur modele tjs une pour deux stagiaires (je commence a trouver ça moyen car la modele ne part pas avec la meme pose sur les mains)
2 eme jour le matin marketing prix d'une pose conseil pour la pratique sur modele etc tres interessant
fin de matinée une modele tjs a deux
je suis pas super experte a cette periode mais je trouve que la formatrice dit trop souvent c'est bien c'est bien ... alors que moi meme je vois des défauts dans la pose que je fais et celle de ma voisine et reste de la journee vente materiel
conclusion :
les produits et la technique apprise est tres bien pour la debutante que j'etais
la formatrice a de l'experience repond a toute les questions posées
les produits sont super rien a redire
par contre une formatrice pour 11 c'est trop
2100€ la formation pour 5 jours meme si il y a le kit (sans la lampe uv)
c'est extrêmement cher si ça avait été sur deux semaines réelle la ça irait
voila

ster: