C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

de rien ma belle tu voit , allez c'est cool!!!!
bien kelly pour la pesée!! bon moi demain matin pesée!!! oulàlà!!!
Bonne idée la ratatouille je vais y penser en plus on en fait pas mal comme ça on en mange plusieurs jours et on change l'acompagnement!

bon alors a 16h30 j'a pris un kafé et deux biscottes + beurre a tartiner...bein j'etait chez maman alors pas facile! mais j'ai pas craquer sur le pain au choc!
ce soir:
soupe de legumes sans pdt
reste de cruditées(choux rouges, haricots verts)
2 cuilleres de bacon en allumettes + poivrons
40g de pain complet+fromage allégé
voilà...heu j'ai craquer sur 3 chips!!! pas bien!!! lol
là chui pleine...cool
et ce soir nouvelle star aussiiii

elo moi aussi je veut de la glacccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeee!!!!!
la recette! la recette! le recette!!!!!

ludivine j'ai eue faim pendant 5 jours!!! normal je pense, aujourd'hui je ne ressent plus cette faim! l'estomac s'habitue peu a peu...courage!

Sev...Pr la recette faut que je demande a mon chéri ;)
Demain matin je te l'envoie ;)
Allez je croise les doigt pr ta pesée ;)
Moi je pense que je saurais pas attendre lundi :s :s
Et dimanche j'ai une profession de foi...Il y a un gateau glacée avec un agneau je sais pas comment je vais faire pr résister :s heureusement au buffet il y a plein de crudité :) :)
Bisoux

oh làlà pfff pas facile quand on est invitée...fo gerer le soir ! reéquilibré et ta raison prend bien des entrées, l'agneau vas y molo!! ou tu dit : je suis ds ma passe vegetarienne!! desolée je ne peut vraiment pas!! ptdr.....mdr...quand au gato...bein pour une fois! tant pis!

hé ya TP aussi pour eliminé..mdr...hahahahha!!! bein quoi? oh làlà....fo bien rire...a ce qui parrait on brules des graisses...mouaaaaaaaaaaa ce soir! Marc Lavoine oblige! bises oh je cause je cause mais je rate la nouvelle star!! bye a demain les filles !!!! bisous

Non sev l'agneau c'est en crème glacée mdr c'est comme sa par ici on prend un agneau en crème glacée pr la profession de foi ;)
Et qd je parle de légumes c pas en entrées car je mange jms d'entrée, c'est juste un ti morceau de viande et une bonne portion de légume ;)

Héééé Oui les tp c'est bon pour le régime ;) 360calories de perdus en fesant les Tp, c'est prouvé scientifiquement !!! lol

Bonne nuit les girls a demain pour des nouveaux repas ;)

Salut les filles

Oui merci séverine, pour tes encouragements!!!!!! super sympa!!!
Je pense que le sensation de faim sera là au moins une semaine, le temps que l'estomac rétrécisse!!
Bonne nuit à demain les filles

Courage séverine, tu nous dira pour la pesée!!!!
Je regarde aussi la nouvelle star !! hihii c'est mon moment de détente.

J'ai faim, du coup je mange un chewing-gum comme ça ça me passe l'envie de sucre.

coucou les filles....beurk...de l'agneau a la glace c'est une blague ou quoi?
bon chui un peu depitée...ce matin : 76,7kg...alors pourquoi?
1°) je suis en fin de cycle
2°) j'e suis pas allée au wc...bein oui c'est pas mon heure mdr....
3°) ça va etre long a demarer!!!!
Bon pas de panique! je sqit que je mange mieux, donc je me sent mieux...verra pour les kgs ca va suivre!

ce matin : comme dab: kafé + 1 tartine de pain complet+ un jus si j'ai le tps!

par contre j'ai la nausée ce matin...

bon bein je ne sait jamais si c'est de la faim ou de la nausée...chier...bon bein du coup comme je rentre tard ce midi et pas de pose 10h!...je viens de manger 1 oeuf et une tartine de plus pour tenir!!! je part a ce midi les filles!!! bises

Coucou
C'est pas toi qui essaye un BB ?????
Sinon c'est peut être çà!!!!!!lol
Bon allez courage séverine, comme tu me le dit il faut pas baissé les bras!!!!! c'est peut être normal tu sais le temps que ton estomac et tout ton corps accumule les changements!!
Bon alors moi ce matin: un bol de chocolat et 4 cracottes!!!
Et après midi je vais m'inscrire dans une salle de sport à Quimperlé!!!!coollllllllllll

Voilà les miss gros bisous à vous toutes:eek2:

Hello les filles
euh severine un agneau en glace je t'explique c'est un gateau en forme d'agneau !!! Comme si pr l'annif de ta fille ou ton fils tu ferait un gateau glacé en forme de voiture ou de princesse !!

En faite, je pense que si tu perd pas bcp c'est pcq tu prend 2repas par jour...C'est mauvais sa. Il faut un repas complet et l'autre repas doit etre très leger genre 1bol de soupe et 1 tartine. C'est ce que ttes les diète vous diront et c'est ce qu'elle ma dit la mienne. c'est dure mais c pr la bonne cause ;)

Ludivine, on est ttes les deux en essai bb severine et moi, c'est d'ailleurs pr sa qu'on veut perdre les kilos disgracieux avant ;) Histoire de pas etre une baleine lol
En tout cas, c'est vrmt génial que tu t'inscrive dans une salle de sport ;) Avec ca, les kilos partiront encore plus vite, puisqu'ils seront éliminé ;)

Pour moi se matin :
1 yaourt 0% aux poires + 1us d'orange pressée.
10h rien comme d'habitude ;)

Bonjour à toutes !!!

66.7kg (- 300gr) hihi ! En même temps le poids varie d'une journée à l'autre de 500gr à 1kilo, puisque que ça fait pas une semaine que j'ai attaqué! Bref, ça motive quand même... !

Alors pour moi:
Ce matin: Un grand verre d'eau citronné
Ce midi: pomme de terres au four + Steack + carottes rappés + yaourt 0%

C'est tout pour le moment..

Séverine courage, perds pas espoir, ton corps est pas encore bien habitué, c'est normal qu'il y es des écarts comme çela sur la balance..

Courage, On continnu sur le droit chemin, le chemin de la victoire !!!!

yes! les filles! je pense aussi que le soir je ne mange pas comme il faut, je pense aller voir la diet , pour qu'elle me fasse un plan pour moi. allez je vais manger et je vous raconte!
bien vu la salle de sport! moi sont trop loin, ou alors des horaires pas faciles!!! alors TP! mdr....

alors pour moi se midi
1cordon bleu + 1pdt + 3cuillère de mélange de légumes (maïs,céleri, chou blanc, poireaux,petit pois,carottes)
et j'ai su manger que la moitié de mon assiètte :(
Mon chéri est inquiet car si je mange plus ben...tout repasse aussi vite :( :( et encore je me suis forcée un peu car aprè 1morceau de viande j'avais une douleur énorme a l'estomac :( :(

Sev... voila comment c'est le gateau de communion avec l'agneau pascal ;)
Tout en glace ;)

Pièces jointes

• agneau_pascal1267634131.JPG
    agneau_pascal1267634131.JPG
    83.4 KB · Affichages: 89
Retour