C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ah nan tu ma pas blessée t'inquiète ;) Je me demandais juste pourquoi sa me generais comme je ne travaille pas...A vrai dire j'ai jms travaillé puisque j'ai pas encore fini l'école...Lol

Et dis moi, les maisons et tout ca, sa se vend chers la-bas?? Car on avait pensait a Cannes comme j'ai bcp de famille la-bas mais c'est hyper chère ...

La vie est chere sur la cote d'azur, en location, comme en achat. Surtout sur Cannes, Nice, Saint raphael, ect... Tout ce qui est en bord de mer et touristique c'est super cher, en gros un joli T2 à Cannes ça vaut 200 000euro. C'est Hyper cher, tu paye les palmiers, la plage, le soleil...

Et par chez moi, (à 2hoo de Cannes) C'est 130 000euro un t2.

Le prix d'une petite maison vers Nantes... lol

Ah Ouais qd mm :s
Je vais vrmt bien regarder les prix et tt sa avant de me lancé dans "la gueule du Loup" lol

Pour moi 16h rien
ce soir 2 biscotte avec filet américain dessus.
Vers 21h je pense manger un Yaourth au caramel que mon n'amoureux ma gentillement préparé tant que je fesait mes ongles :)

Bonne soirée les filles bisoux

salut les filles
Merci beaucoup de votre soutien, çà remonte un peut le moral!!
Pour moi ce soir omelette et 1 yaourt!!!
Voilà gros bisous les filles

coucou non je n'ai pas disparue!!! héhéhé mais conection de m*** bein ouai chui ds un bled pourri....bon effectivement a choisir moi aussi je prendrai le soleil elo....mon frere est a Toulouse lui, c'est genial ... ici pleut souvent, vent et froid...marre quoi! mais bon c'est la vie qui ma mener ici..

ce matin j'ai bu un choc au lait ss sucre, deux tarines de baguettes.
Hier soir, lasagnes maison..je pense que mon regime est foutue, mais bon vu mon etat! hihi je vais faire gaffe quand meme...

bonne journée les filles!!!!

hello les filles

sev c'est pas ta connection tkt personne ne savais se connecter au fofo hier tte la soirée...
Bon voila ma nouvel pose http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/202861-nouvel-essai-sur-moi.html

Pour moi ce matin, 1bol de lait avec Kellog's Spécial K lol + 1jus d'orange pressé
10h rien
ce midi, prévu 1morceau de boudin blanc grillé + frite (une dizaine, ca fait 2semaine que j'en ai pas mangé lol) + salade.

bon je vais preparer a manger, je ne sait pas encore quoi!!! ya pleins de restes...

Salut les filles
Alors pour moi aujourd'hui le moral va un peut mieux!!
Ce matin 1 bol de café et une part de gâteaux au yaourt et ce midi 1 bouchée à le reine et 1 œuf!!! par contre au dessert mon chéri avait acheter des magnums double chocolat et j'ai craqué!!!!
Voilà bisous les filles!!!!:Dancing_wub:

Tkt Ludi j'ai craqué aussi sur les nouveaux cornetto :( Mais je l'ai pas mangé en entier après une bouchée je me sentais mal d'avoir craqué donc chéri l'a fini :) lol

coucou!! bon j'en ai marrre et re-marre de cette conection...j'ai un mal fou a vnir vous voir!!! ça me saoul!!!! pffff
Alors bein pour ce qui est du "craquage" je croit on y est toute passée...moi je jongle entre nausée et boulimie!!!!! ce soir soupe de legumes...et avec je ne sait pas encore ..celon mon envie!

moi 16h rien
18h30 1biscotte avec salade de chicons(endives).
Ce soir j'ai prévu un yaourt caramel que mon chéri a fait hier ben oui il en a fait 12 lol

Bonne fin de week end les filles

Bonsoir les filles,

Hier soir j'ai utiliser mon joker de la semaine, avec mon chéri on été invité chez des amies et .... FONDU fromage, FONDU chocolat.. aie aie aie..

Ce soir, c'est le beaux parents à la maison, ils descende de La Roche Sur Yon (900bornes) alors ce sera:

- Tomates basilic, mozzarella
- Grillades (pas trop pour moi)

Bonne soirée !! bisous !

bonne soirée....moi j'ai manger ma soupe et le reste de lasagnes...trop! et du fromage!!! oh làlàlàlà bises a demain

Coucou les Gilrs :)

Alors ajd, je vais bien le moral est la mais petit bémol, je ne sais presque pas manger car tt repasse :s
Donc pr ce matin, 1yaourt nature 0%
10h rien
Midi mini assiette de pate que je n'ai pas su garder...
Voili voilou bisous

salut les nanas!!!!!!!!!!
Alors moi ce matin, 1 bol de café et 1 biscotte et ce midi gratin de pdterre avec lardon et crème + gruyère!!
et un bifidus fraise!!!
Voilà les filles!!!
Gros bisous
Sinon petite nouvelle, je ne passe plus mon CAP cette année!!!! Manque d'argent pour matos!!!
Gros Smack:tongue4:

Hello girls !!!!
Sayer les beaux parents sont partis, fini les grosses bouffe, ce soir c'est light!

..mince Ludi pour ton cap, il te faut quoi ?.. Bisous les filles, excellente journée !

salut little kitty
Comment va??
Et bien il me manque tout ce qui est linge, ma tenue, il faut encore compter 150 à 200 euros, donc pas évident quoi, surtout quand on à 3 enfants!!
Voilà Bisous!!!:heart:

Retour