CET taxe pro attention...

Re : CET taxe pro attention...

il est vrai, Cindou ;) merci
Ce n'est vraiment pas évident, pas de travail, des salaires et conditions pénibles qd on en a... alors on se met à s'acharner ds la passion et a créer son emploi!
Pas évident!
Il faut je pense se serrer les coudes ensemble ;) mais dur dur la douloureuse de décembre surtout qd c'est a cause de l'incompétence des services créés pour nous renseigner correctement!

allez les filles comme dit cindou c'est pas rose tout les jours mais je me met a votre place en me disant rien que c 'est pas une petite somme faut arrivez a la sortir surtout en fin d 'année comme ca, petite précision que les impôts m'ont dit que si ont fessait une cessation d 'activité ce qui a été mon cas ils font un dégrèvement du début de la 2eme année jusqu 'a la date de cessation , en aucun cas vous payerez l'année entière de la taxe bon courage les minettes:54-flower:

merci;)

merci les filles,je ne sais que trop bien que la vie n'est pas rose!!!!!!
mais la j'en ais vraiment marre,je n'en vois pas le bout!!!

Courage les filles!!
J'ai recu moi aussi, 341€ à payer!

J'ai pas opté pour le versement libératoire sur conseil de ma tante qui a bossé pendant des années aux impots, tout simplement parce que avec ce que je gagne je ne serais jamais imposable et pour ensuite etre remboursée de tout ce que l'on aura versé dans l'année bah ca peut etre long!!!

Allez on désespére pas tout tombe mal en ce moment!! Courage ++++++

je l'ai reçu aussi 322€ les boules!
mais bon comme vous toutes, pas la vie facile tous les jours mais bon faut payer, pas le choix !
je n'ai pas opté non plus pour le versement libératoire, et je bénéficie de l'accre de façon dégressif ;)
bon courage à toutes,
bisous ;)

ps : mel, il est beau ton petit bidon, c'est pour quand ?

Courage à toutes!

Espérons rentrer bcp d'argent pour cette fin d'année, avec les fetes, et un peu plus de chance, nous devrions surmonter cette vilaine taxe ;)

sniff moi aussi je lai recu et je paye plus de mille euro alors oui les BBOOOOOOOOUUUUUUULLLLEESSS!!!!mais bon on est artisans donc des vaches a lait!!!
merci les mairies!!!!!

sniff moi aussi je lai recu et je paye plus de mille euro alors oui les BBOOOOOOOOUUUUUUULLLLEESSS!!!!mais bon on est artisans donc des vaches a lait!!!
merci les mairies!!!!!

Record battu!!! Plus de 1000e!!! Ail, les boules oui ... :headbonk:dsl

rrroooo les boules!!! debut 2009 qd je me suis renseignée à la journée de formation pr createur d'entreprise à la chambre des metiers le gars m'a regardé avec des yeux ronds et m'a clairement dit j'en sais rien c'est nouveau, pas encore au point regardez sur le site..... super les infos!! alors j'ai potassé 4 mois sur le site ect (ouais je suis blonde lol)et ce qui m' a fait choisi le versemnt liberatoire c'est juste pr eviter de payer en fin d'année sur ma fiche d'imposition..... heureusemnt!! sinon j'aurais du payer combien.....
courage les filles essayer de demander un echelonnemt...c'est bientot noel merde!
creat'in34 t'es de quelle ville?

je viens de lire le post et c'est exagéré cette taxe surtout quand le chiffre d'affaire n'est pas important; dur dur au moment des fêtes.. Courage les filles

oublier pas que la taxe n 'est pas fixée sur le CA mais en fonction de la commune , du département etc, après faut aussi ce dire que les autres statuts paye cette taxe également, ils remettent a pied d 'égalité,c'est sur que les sommes sont affolantes.....voir incroyable suivant la ou on habites........et le délai accorder pour payer trop juste bon courage a toutes.

c 'est bien indiquée que comme toute taxe tu pourras opter pour la mensualisation que pour la taxe de l 'année prochaine, essayer de voir avec votre centre des impots pour payer en plusieurs fois vu le délai de payement trop court ils sont en retards dans les envoient de l 'avis d 'imposition ..

moi aussi je l'ai reçu: 73€ à coté de certaines ce n'était rien mais j'ai quand même envoyé un mail disant qu'il me semblait être exonéré durant 3 ans étant donné que j'ai choisi l'option du versement libératoire et que je travaille aux domiciles de mes clientes donc pas de local: ils m'ont répondu qu'en effet j'étais exonéré pour 2 ans donc ils vont m'envoyer une lettre de dégrèvement!!!

moi aussi je l'ai reçu: 73€ à coté de certaines ce n'était rien mais j'ai quand même envoyé un mail disant qu'il me semblait être exonéré durant 3 ans étant donné que j'ai choisi l'option du versement libératoire et que je travaille aux domiciles de mes clientes donc pas de local: ils m'ont répondu qu'en effet j'étais exonéré pour 2 ans donc ils vont m'envoyer une lettre de dégrèvement!!!

moi cela a été pareille sauf que j 'ai du leur fournir la photocopie de mon dossier d 'inscription la ou seule est marquée l 'option du versement libératoire sur l 'impôt et ils m'ont fait un dégrèvement totale.:21-crazy:

ben moi je sais toujours pas si je suis en versement liberatoire,c'est grave quand meme!!!
comment je peux faire les filles pour le savoir?

ben moi je sais toujours pas si je suis en versement liberatoire,c'est grave quand meme!!!

sur ton dossier d 'inscription que ils t "on fait remplir a la cma, normalement dans la partie information complémentaire c'est indiquer a opter pour le versement libératoire sur l 'impot:D

combien tu déclares 23% ou que 21,3% quant tu fais ta déclaration mensuel ou trimestrielle?

ben non j'ai rien rempli justement,et c'est indiquer nul part!!!!!
je declare 21.3!!!!!

Retour